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M'en fiche!!! "...elle dépasse pas l'80, ma Traction... Consternation!!!"
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
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Déjà, le 80 km/h sur routes, décrété à titre d'expérience et au nom de la seule sécurité routière, a provoqué un tollé et déclenché en partie le mouvement des Gilets jaunes. Vécu comme une humiliation parisienne par la province, le 80 km/h a enflammé les passions et il ne manquera pas de le faire à nouveau lorsque Édouard Philippe communiquera les résultats – forcément positifs – de son expérience tronquée et statistiquement aussi malléable que les études sur la chloroquine.
bravo pour pour ce post
les 4 dernières lignes résument bien où nous sommes rendus aujourd'hui ..ras le bol
et puis
tient pour me changer les idées je vais regarder danser mr Balkaka
Tout à fait en accord avec vous!!!
Notez aussi que dans les 150 propositions, il n'est pas question de la déperdition d'énergie, sous forme de chaleur principalement, des lignes électriques hautes tensions aériennes, directement dans l'atmosphère!
Je m'étais laisser dire que c'était de l'ordre de 40%!!!
Ce n'est pas négligeable... et écologiquement pas très joli!
Quand on voit le nombre de toitures bien orientées, en France (et au delà), prédisposées à accueillir un système de récupération d'énergie solaire (thermique ou photovoltaïque), que ce soit à la ville comme à la campagne!
On pourrait très facilement favoriser les productions locales (en énergie comme en autres produits de consomation) qui nous mettrait, en plus, à l'abri d'une coupure d'électricité générale, après un orage... et nous libèrerait partiellement de la dépendance de certains lobbies "off shore". Tout ne peut pas être produit localement, mais une grande partie, oui.
Pour stocker, l'électrolyse maîtrisée fournirait du Méthane ou de l'Hydrogène...
Mais je doute que les Grands producteurs de tout poil apprécient... Un monopôle, ça se garde!
Dernière modification par L'ASPIRANT (23-06-2020 18:24:30)
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
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Tu vas te faire plastiquer Jean Paul
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
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des reportages et les comptes-rendus des principaux événements récents en France ou l’étranger : rallyes, sorties de club, bourses, salons…
des sujets pratiques avec la rubrique « Plein Phares », l’évolution de la réglementation, de l’histoire ou la présentation de professionnels…
les résultats des ventes aux enchères
une rubrique « Technique » avec des exemples de restauration, des conseils avisés, le tout illustré de photographies
des souvenirs de collectionneurs pour vous faire partager leurs souvenirs et leurs réalisations
l’agenda complet des manifestations à venir, les bourses, les salons…
sans oublier des centaines de petites annonces à consulter en avant-première !
Hebdomadaire - 52 numéros par an – 80 pages
Dernière modification par TRACBAR60 (25-06-2020 11:17:13)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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Message de l'AMICALE CITROËN
Chers amis,
Voici enfin la réédition de ce grand classique des années 1980
de l'histoire automobile écrit par le regretté Roger Brioult, le
journaliste-mécanicien .
Vous apprendrez tout sur le mythique bureau d'études Citroën depuis son
origine.
Nous avons négocié un prix club frais de port inclus.
Les commandes sont à envoyer à l'Amicale Citroën et DS France.
Bien amicalement
Le Bureau
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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Ces deux tomes "Bureau d'Etudes" font partie d'une collection de six livres
N° 1 Les Renault de Louis Renault
N°2 Peugeot d'hier et d'avant-hier
N°3 Les Ford d'Henri Ford
N°4 Maurice Sizaire
N°5 et 6 CITROEN, l'histoire et les secrets de son bureau d'études
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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J’en ai un septième: Mathis, mais avec une jaquette différente.
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
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Oui c’est ça. La collection est la même mais je crois que ce n’est pas le même éditeur. Je suis en vacances loin de chez moi et je visualise pas.
Dernière modification par Cabtrac11bl38 (30-06-2020 23:57:59)
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
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«Les plus beaux modèles Citroën», c’est dans la boîte !
«Nico a enfin terminé le ‘Shootin’ du livre ‘Les plus beaux modèles Citroën’, titre
provisoire, qui devrait voir le jour en mai prochain publié par ETAI. Ça n’a pas été facile à
cause du temps pourri de cette fin d’année 2019. Mais, c’est fait et bien fait ! Ce livre est
dédié à Thierry Astier, grand spécialiste de la marque Citroën hélas décédé il y a peu qui
m’avait aidé lors de son écriture. Merci à Emmanuel pour nous avoir permis de
photographier sa Traction familiale d’avant-guerre ainsi qu’à Christophe pour sa superbe
15-Six d’après-guerre. Mille mercis à Clément du dynamique Méhari Club de Cassis qui a
mis à notre disposition une Méhari plus neuve que neuve plus une Ami 6, au contraire,
dans son jus qui donne un vécu particulier à cette sympathique voiture au profil si original
sans oublier une adorable 2 CV Charleston. Avec Johann, nous avons déniché un
véritable amoureux de la marque qui nous a prêtés avec infiniment d’amabilité sa BX 16
S, sa XM 24 soupapes et sa superbe C6 finition exécutive.
Ultime authentique Citroën qui ne devait pas être absente de ce livre. Comment à l’aide
de simples mots remercier Christian et Arnaud qui ont pris sur leurs loisirs pour mettre à
la disposition de l’objectif de Nicolas, la remarquable DS 23 à injection plus une SM à
injection et une CX Pallas 25 IE ? Larges remerciements au sympathique Éric propriétaire
passionné d’une rarissime GS X. Un million de mercis à Olivier heureux conducteur d’une
DS cabriolet 1965 qui a bouleversé son emploi du temps pour que nous puissions
photographier cette œuvre d’art sur roues. Chaleureux merci à Jérôme Collignon grand
amoureux de la Traction pour ses conseils ainsi qu’à Antoine Demetz, le pape de la 2 CV
toujours prêt à répondre à nos demandes. Merci à ceux qui nous ont proposé leur voiture
suite à notre SOS lancé sur les réseaux sociaux et dont l’éloignement ou un planning trop
serré nous ont empêchés de les photographier. Encore merci pour votre passion !
Rendez vous en mai pour la sortie de ce livre. Mon 25ème je crois !», merci «Maître»
Patrice Vergès.
www.editions-etai.fr
Citroën, les plus beaux modèles (1936-2006)
Citroën, les plus beaux modèles (1936-2006) - etai - editions techniques pour l'automobile et l'industrie - 9791028304171 -
Auteur : Patrice VERGèS
Editeur : ETAI - EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET L'INDUSTRIE
Collection : Autofocus
Date parution : 05/2020
Ce livre parcourt soixante-ans de la marque au double chevron à travers treize modèles qui ont forgé son histoire.
Certains sont devenus iconiques par leur extraordinaire avant-gardisme comme la Traction Avant, la DS ou la SM.
D'autres moins emblématiques ont pourtant marqué l'histoire de ce constructeur atypique autant par leur succès commercial que par leur technologie ou simplement leur personnalité différente comme la 2 CV et ses dérivés.
Redécouvrez les Traction Avant 11 et 15 CV, les DS berline et cabriolet, la SM mais aussi l'Ami 6, la GS, la Méhari, la BX, la CX et la XM sans oublier la plus récente C6 qu'on peut considérer comme l'ultime dernier modèle possédant encore l'ADN des Citroën du passé.
A travers ce livre de 300 photos, parcourez un émouvant voyage dans le passé au volant des plus futuristes Citroën.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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info presse : L'EST REPUBLICAIN
N'oubliez pas votre frein à main...!!!
Ça c’est plus sympa…
https://www.estrepublicain.fr/magazine- … citroen-sm
Objet : Une Citroën SM tombe dans la rivière
https://www.estrepublicain.fr/faits-div … la-riviere
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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Ah la loose !
Quand on peut, toujours mettre une vitesse.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bientôt les 90 ans de la traction ! https://youtu.be/FsAcuz-DUC4?si=AkR5qGcPaHcf5jBh
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Ah la loose !
Quand on peut, toujours mettre une vitesse.
Sur une SM il faut toujours mette une vitesse .!
Rien que de s’appuyer sur le bras du frein à main on peut décrocher le maintien.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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Au sommaire de ce numéro :
Simca 5 1939 (Restauration)
H&H Auctioneers par Internet (Ventes)
FORD Fairlane convertible 1955 (Sortie de grange)
En 1972-1974, des pyromanes ont incendié près de 80 Citroën Méhari à Paris. (Le saviez-vous ?)
CITROËN ID 20 F 1974 (A bord de)
LOTUS Europe 1966-1975 (Guide de l'acheteur)
Bord'Eure Line Classic - Eure (Reportages)
Rassemblement à Effiat - Puy-de-Dôme (Reportages)
Rencard de Jean-Mi - Marne (Reportages)
Bourse d'échanges de Tarbes - Hautes-Pyrénées (Reportages)
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L'EST REPUBLICAIN
N'oubliez pas votre frein à main...!!!
Ça c’est plus sympa…
https://www.estrepublicain.fr/magazine- … citroen-sm
Objet : Une Citroën SM tombe dans la rivière
https://www.estrepublicain.fr/faits-div … la-riviere
LA SUITE DE L 'AVENTURE
La SM sauvée des eaux devrait rouler à nouveau mi-août
La réactivité de la société Accobat et la solidarité des amis de l’association les « Squales » qui retapent des vieilles DS ont permis à la SM de François de survivre. Placée en soins intensifs, elle devrait rouler de nouveau mi-août. Et être repeinte en septembre.
C’est un travail d’équipe des membres de l’association des « Squales » qui a permis de maintenir en vie la SM tombée dans le canal du Doubs. Photo ER /Franck HAKMOUN
Une plaie profonde a meurtri, il y a des années, le cœur de ce grand frère protecteur. La blessure n’a pas quitté son esprit. Et l’aide, aujourd’hui aussi, passé 60 ans, à relativiser les incidents qui émaillent la vie. Comme lorsque sa voiture quadragénaire, comme un paquebot que l’on met à la mer pour la première fois, a lentement piqué du nez dans le canal du Doubs à Avanne-Aveney, il y a une quinzaine de jours. François a d’abord poussé un cri de détresse. Puis s’est ressaisi : « Halte au feu, du calme et du sang-froid ! », ce n’est que de la mécanique. Mais quelle mécanique ! Il n’existe nul autre équivalent en marque française de nos jours.
La solidarité des « Squales »
C’était le 3 juillet dernier. À peine sortie du paddock de la rue des Artisans, où les amis « Squales » offrent une seconde jeunesse à tout ce qui porte deux chevrons, mais principalement les DS, la SM de François a plongé sans crier gare. « SM comme sous-marin », plaisante le presque double mètre passionné, par atavisme, par ces majestueux nautilus de la route fabriqués à seulement 12 950 exemplaires. « Maintenant, ils veulent me nommer capitaine Nemo », poursuit le sourire aux lèvres François. « Au moment où elle tombait dans le canal, j’ai eu un coup de fil d’un ami de Dijon qui possède la même pour me dire qu’il avait reçu mes moquettes de coffre. Je lui ai dit : ça attendra parce que là, elle est en train de couler ! »
Complètement submergée, la belle de 73 en habit brun scarabée, sous 1,5 m d’eau. Le V6 planté dans la vase. « Ce sont les gens de chez Accobat qui l’ont sortie, avec leur pelle araignée. Un travail remarquable. Seul le bas de l’aile arrière a été légèrement enfoncé. » Le bon réflexe, car il fallait extraire urgemment la SM de cette fâcheuse posture. S’en est suivie une mobilisation salutaire de tous les Squales de l’association puisque la Citroën Maserati « est sauvée sur le plan mécanique et carrosserie. Frédéric Daunat, un spécialiste des SM, venait tout juste de terminer les réglages. J’ai fait 800 m et… » Plouf !
Mais surtout ouf grâce à la solidarité qui a fonctionné à plein régime. « Le soir, tout ce qui est mécanique était vidangé. La culasse remplie de gasoil et la connectique aspergée de produit contact pour lutter contre la rouille. Les sièges et banquettes ont été démontés pour les faire sécher, comme les moquettes. » La jupe avant, le carter sous le moteur, le capot et la verrière trois optiques si caractéristique de la SM devront en revanche être changés. « On devrait récupérer ces pièces fin juillet puis on s’attellera au remontage. Elle devrait de nouveau tourner à la mi-août. » Avant une nouvelle peinture en septembre. Et une deuxième carrière sans coup de frein à main !
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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ALERTE, info VALVE FRANCE-asso de defense des vehicules passion: AUTODROME LINAS-MONTHLERY : bientôt la fin des meetings d automobile ancienne ?
L autodrome historique, fondé en 1924, va assurément voir ses activités liées à l automobile passion réduites dans les années à venir, mais jusqu'a quel point ?
Des immeubles d habitation, ou plutôt un quartier entier: plusieurs CENTAINES de logements, donc plusieurs MILLIERS d habitants... sortent de terre à proximite IMMÉDIATE du circuit: A 20 MÈTRES ! NON, vous ne rêvez pas , VINGT MÈTRES !
Comme toujours dans ce genre de cas, les acheteurs des appartements achètent EN CONNAISSANCE DE CAUSE de la présence IMMÉDIATE du circuit, et donc, des "nuisances" qui vont avec, s ils n apprecient pas la musique de nos belles mécaniques.
Gageons que comme cela se produit par exemple au circuit d ALBI, ces riverains ne tarderont pas à se monter en association pour faire CESSER les manifestations ( sûrement d ailleurs, que les promoteurs et agences immobilières doivent leur vendre cette possibilité), alors que le circuit est présent depuis 1924, et eux... bien après.
Voici un nouvel exemple, que notre passion est menacée, que l existence de nos circuits est menacée.
Nous vous invitons à contacter le promoteur pour lui dire tout le bien que vous pensez de leur appétit pour l argent et leur mépris de la passion des autres ainsi que du patrimoine.
https://www.peterson.fr/programme-neuf-22840.php
Dernière modification par TRACBAR60 (16-08-2020 21:28:28)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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Pascal Berthelot a recensé depuis 1994 plus de 2.500 Traction “7”, 11CV et 15CV parvenues à nos jours. Afin de réaliser la partie technique de ce Tome 2, il a analysé les renseignements techniques collectés sur près de 200 Traction 7S et 11 Légères survivantes. Si l’évolution technique prend une place importante, la petite histoire de ces autos constitue la trame du livre : vous y découvrirez les 5 vies d’un cabriolet exporté au Danemark, une berline enfouie sous une grange… et oubliée 50 ans, un mystérieux cabriolet de course, une berline transformée en commerciale en 1943, un cabriolet hollywoodien au look hors du commun, et un cabriolet emmuré pendant 40 ans. La période de l’occupation n’est pas en reste, avec les autorisations de circuler, les réquisitions, et les Traction modifiées pour circuler à l’électricité. Ce livre vous apprendra également à mieux identifier et dater une 11 Légère, et récapitule dans un “ABC Des Traction”, les évolutions majeures intervenues entre 1934 et 1942.
Dernière modification par TRACBAR60 (11-09-2020 14:14:36)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
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Citroscopie 79, un numéro triple !!!
Après une année haute en couleur pour les Citroënnistes, 2020 se devait d'être plus tranquille. Au lieu de cela un maudit virus est venu enrayer la machine.
Janvier et février ont été des mois "classiques" mais ceux qui ont suivi ont mis à mal toutes les professions. 2020 sera donc une année comme aucune autre, espérant que la menace qui pointe toujours n'amplifie pas le mal.
Assez bavardé, revenons à ce pourquoi nous sommes là, notre passion pour le double chevron et plus particulièrement le sommaire du numéro 79, septembre et octobre, de Citroscopie sorti ces jours-ci.
Comme nous l'indiquons en titre, ce numéro a vu sa pagination tripler !!!
Pour quelle raison me direz vous ?
Eh bien tout simplement à cause ou grâce, peut-être, à ce foutu virus qui aura bouleversé bien des programmes.
Lors de la rédaction de notre numéro 72 dans lequel une certaine DS tient la vedette, nous nous étions promis de revenir sur le rallye le plus long et le plus éprouvant jamais organisé, le fameux Wembley Mexico 1970, auquel cette voiture avait participé.
2020 étant l'année du cinquantenaire de cette épreuve, Citroscopie, accompagné du propriétaire de la voiture et de nombreux acteurs du monde des Citroën, devait participer à une commémoration organisée à Gaydon en Angleterre le 19 avril, 50 ans jour pour jour après le départ de l'épreuve. Pour la circonstance, nous avions décidé de réaliser notre premier Hors Série !
Malheureusement, le Covid est passé par là et l'événement fut reporté d'une année. Quid alors de notre Hors série ?
Décidé à le publier tout en réduisant le risque financier, nous avions dans un premier temps pensé diffuser les sujets dans les numéros de Citroscopie au fil des mois, mais cette solution ne nous plaisait guère. Finalement nous avons fini par trancher en éditant notre premier Hors Série sous le format d'un Citroscopie normal mais en taille "XXL" et en français/anglais pour la seconde partie, laquelle est entièrement consacrée à la découverte et au sauvetage de la "n°12" alias "3356 TT 75".
Le numéro se divise en deux parties : la course elle-même d'abord, le sauvetage de la numéro 12 ensuite. Pour chaque partie, une préface de personnalités très connues des Citroënnistes : Marlène Cotton Wolgensinger et Henri-Jacques Citroën.
Ce numéro 79 retrace d’abord le contexte de la course et le parcours au fil des jours des 6 DS engagées dans l'épreuve. Il réunit ensuite des témoignages parfois inédit des pilotes, copilotes et mécaniciens de l’équipe Citroën de l'époque. Merci à Claudine Trautmann, Patrick Vanson, Alain Leprince, Francis Murac, Pierre Lelièvre et Jean Pasturede nous faire partager leurs émotions de l'époque. Il s'ajoute le témoignage de Bernard Planche, jeune journaliste alors au Dauphiné Libéré. Notre regret est que "Bob", l'ancien pilote et propriétaire de la voiture n’ait pas accepté de prendre part à ce numéro pour évoquer les souvenirs qu’il garde de cette épreuve au volant de la "n°12", celle qui est depuis quelques mois de retour sur ses terres d'origine et qu’on aura vu tourner dernièrement sur le circuit de Magny-Cours à l’occasion des Classic Days.
Pour accompagner l’étude approfondie et compte rendu de l'épreuve ainsi que les témoignages recueillis par Jean-François Pierre, André Midol vous fait partager sa découverte de la voiture en famille, ses aventures, l'ensemble des rencontres et des péripéties qui ont accompagné cette folle aventure consistant à faire revivre la "n°12" afin qu'elle atteigne sa destination finale : Mexico. Au terme de 13 années d'effort, il lui a permis de franchir la ligne d’arrivée à Mexico. Cela avec un retard de… 48 ans ! Merci André.
Vous trouverez également dans ce numéro un essai de la nouvelle Citroën Ami, premier quadricycle sans permis de la marque, ainsi que les dernières news sur le regroupement des groupes PSA et Fiat.
Afin de prolonger les vacances, Bernard Vermeylen vous a concocté un sujet inédit sur les autocars Panhard de Lourdes.
Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous donnons rendez-vous à la bourse du Conservatoire Citroën d'Aulnay (20 septembre), au salon champenois de Reims (24 et 25 octobre), et a Epoqu'Auto à Lyon (6 au 8 novembre) où nous serons présents, avec ou sans la numéro 12 et nos auteurs.
N'hésitez pas à nous aider à faire de ce numéro exceptionnel une réussite en termes de diffusion et de notoriété pour notre revue. Commandez-le, faites-le connaître offrez-le en famille ou bien à vos amis.
Dernière modification par TRACBAR60 (16-09-2020 17:58:05)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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La Vie de l’Auto
SORTIE DE GRANGE?
NON, SORTIE D'ÉCURIE!
L'histoire de cette Traction Citroën est parue dans la rubrique "Courrier des lecteurs de La Vie de l'Auto n°1936 : dispo en kiosque jusqu'à mercredi soir 16 septembre".
Photo ©Maurice Cuny pour LVA
OÙ TROUVER LVA EN KIOSQUE EN FRANCE?
Sur le lien ci-dessous, inscrivez votre code postal :
vous obtenez les adresses des points de vente proches de chez vous où LVA est disponible.
http://web2store.mlp.fr/produit.aspx…
OÙ TROUVER LVA EN KIOSQUE EN BELGIQUE?
Tél. : 02 555 02 12
E-mail : customers@tondeur.be
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VENEZ DÉCOUVRIR LE TOME 1 DE "TOUTES LES TRACTION AVANT ONT UNE HISTOIRE", DIMANCHE 20/09/2020, à la bourse Classic du Conservatoire (Conservatoire Citroën Heritage & DS Heritage - Boulevard André Citroën, 93600 Aulnay-sous-Bois).
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Bonjour qui détiendrait le Figaro de mardi où figure un article sur l'avenir de Citroën et l'anniversaire de la Citroën SM...???
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tu peux demander a ton libraire qu il te le commande
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
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