Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens Pierre, regarde la; https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 96256.htm/
Merci Bruno
Le Romain vient de m'appeler aussi de sa montagne
Mais j'ai là un modèle à rechromer qui si je trouve un bon chromeur (ce qui se fait rare) me prendra bien 100€ Plus le colis avec le risque de glaces cassées Le prix sera égale à une paire de neuve chez un fournisseur (ou ailleurs)
Merci pour ce bon reflex
Bonne soirée
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Puisque tu ne veux pas "ceusses" dont je t'ai adressè l'annonce,
je viens de t'en adresser une autre, avec pinces sans perçage, et plus prés de chez toi!! fixation a rechromer ou a polir)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
si je trouve un bon chromeur (ce qui se fait rare) me prendra bien 100€ Plus le colis avec le risque de glaces cassées
Attention Pierre, ne fait pas chromer tes glaces !!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
les glaces se transformeront en miroirs !!!! 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
LES ACCESSOIRES A L'HONNEUR
Très usité dans mon entourage en cette période automnale, et voulant laisser un petit souvenir à mon regretté vice président de mon Club;
Je décide de lui préparer une maquette souvenir afin de commémorer notre passion commune .
Je contactais un ami (ex-ami) qui œuvre dans les Pompes funèbres afin d'obtenir un devis;
Sachant que que j'avais personnellement réaliser la maquette je pensais , et m'ayant adressé à un ami qui plus est ancien président de Club, bénéficier d'un tarif préférentiel Quel ne fut pas ma surprise en réceptionnant les devis, qu'en fait j'avais demandé des plaques mortuaires en or massif au lieu de simple pierre de granit.!!
811€ pour une petite plaque en 21x29,7.?? deuxième devis 758€.!!!!! 3ème devis d'un autre ami (dans les Ardennes) 620€ .!!!
J'ai donc retourné toutes propositions de devis sur le Net, et, j'ai fini par avoir une proposition à 205€€
Le colis vient d'arriver (faut pas être pressé 3 semaines pour graver , mais je ne plains pas, elle est superbe, et enfin presque accessible à toutes les bourses.!!
Par contre mes écrans sont pollués par un tas de propositions de tombes, de caveaux, et même de déguisements pour Halloween.!! 
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
pas moyen de remettre la main ou de me souvenir où j'avais vu/trouvé le distributeur actuel de visière de pare brise.
Sur le site marchand ( peut être en Hollande ou Allemagne ? quoique c'était écrit en français) on trouvait des visières pour toutes sortes de modèles anciens dont la traction.Une idée ?
cherchez plus
ça m'a pris deux jours et une nuit de retrouver.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
TIRCENO a écrit :pas moyen de remettre la main ou de me souvenir où j'avais vu/trouvé le distributeur actuel de visière de pare brise.
Sur le site marchand ( peut être en Hollande ou Allemagne ? quoique c'était écrit en français) on trouvait des visières pour toutes sortes de modèles anciens dont la traction.Une idée ?
cherchez plus
![]()
ça m'a pris deux jours et une nuit de retrouver.
Superbe trouvaille, dommage j'ai déjà la mienne et je n'ai qu'une Trac.!!
Peut-être sur la LRC..???
bonsoir,
vous connaissez?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 58047.htm/
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Bel accessoire, rarissime 
Dernière modification par LR539 (24-10-2019 08:31:35)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bel accessoire, rarissime
Rarissime je voudrais bien le voir en place car le Gillou m'a monté un pare-roue de secours et je ne vois pas si la poignée pourrait se loger derrière ce cache.?
Je ne pense pas qu'il se loge ici, plutôt à l'intérieur de la roue de secours.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Je ne pense pas qu'il se loge ici, plutôt à l'intérieur de la roue de secours.
Mais la roue de secours est derrière ce cache de plus il ne précise pas si c'est pour une malle bombée ou malle plate comme ici.?!
ça va dans la roue de secoure des malles plate
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
et des malles bombées aussi !
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
C'est pour malle plate mais sans l'habillage bois
Ne peut pas se mettre dans la jante à cause de l'épaulement sur la porte de malle, ou alors dans la jante sur une malle coquille.......?????? À voir.
Se met là, dans le coffre, dans l' épaulement, mais effectivement quid de l' habillage bois?
Qu' il faudrait dévisser à chaque panne d' essence......
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Ca me plairait bien ça, vu que je n' ai pas encore refait mon habillage bois.............! 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Vends 2 valises spécialement adaptées pour le coffre d'une Traction 15 CV, en carton rigide, à restaurer. vendues en l'état.
Dimensions :
Valise n°1 : Larg 98 cm, Hauteur 20 cm, profondeur 39 cm avec découpe adaptée à l'intérieur du coffre
Valise n°2 : Larg 98 cm, Hauteur 20 cm, profondeur 37 cm
50 euros les 2 valises
Super, merci Pierre. je viens de lui envoyé un message
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Super, merci Pierre. je viens de lui envoyé un message
Ne me remercie pas.!!: Trouve moi une paire pour 11BL.!! Bonne chance.!!
j'aurais une paire en bon état à vendre si l'affaire se fait 
Dernière modification par jean-michel09 (28-10-2019 11:34:59)
-Région de Toulouse
Attention elles sont à double fond !!
C'était à une passeur de douane à QUIEVRECHAIN !!!

Attention elles sont à double fond !!
C'était à une passeur de douane à QUIEVRECHAIN !!!![]()
Trafic de vin de noix entre les Hauts de France et le sud de l'Oise.!!! Trafic international
j'aurais une paire en bon état à vendre si l'affaire se fait
Pierre, dépêche toi; https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 36393.htm/
Merci pour l'info Il s'agit de la paire sus-citée Elle elle ne me conviennent pas car la plus petite à les deux pans coupés et sur mon fond de coffre il me faut les fonds en pans droits comme sur la photo
Encore merci
Bruno a écrit :Pierre, dépêche toi; https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 36393.htm/
Merci pour l'info Il s'agit de la paire sus-citée Elle elle ne me conviennent pas car la plus petite à les deux pans coupés et sur mon fond de coffre il me faut les fonds en pans droits comme sur la photo
Encore merci
https://i.postimg.cc/5j49YHnZ/DSC00639.jpg
Pierre une annonce pour toi
-Région de Toulouse