Vous n'êtes pas identifié(e).
merci Romain , Michel , et Marc pour ce partage , ça fait envie d'y aller un de ces quatre
fifi
Fifi, je t'ai fait un MP.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
L'ASPIRANT a écrit :TIRCENO a écrit :En fait, j'avais une envie...pressante...je cherchais l’évêché
Et l'évêché était fermé de l'intérieur?
![]()
...Au fait, ça s'est bien terminé pour toi et ta Volvo?Tu me confonds avec un autre qui a eu des tracasseries si tu vois se que je veux dire....mais c'est dégueulasse, on a dit qu'on disait rien !!
![]()
Peut-être je confonds avec un autre... J'en suis tout confondu! Effectivement j'ai inversé.
Mais je ne trouve pas "dégueulasse" de prendre des nouvelles, de m'inquiéter de savoir si "ça" s'est bien terminé pour lui. Je n'ai rien dévoilé d'autre!

Dernière modification par L'ASPIRANT (11-03-2019 02:44:05)
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Et c'est rien ! Nous on partait toujours les derniers vers 21h le dimanche soir, on rangeait tout bien et on voyait faire.
Les 3/4 des camelots avait remballé depuis longtemps : les pièces etaient jetées, empilées , tassées dans les remorques, les fourgons.
Ça se chamaillait pour passer et partir vite : une vraie fourmilière irresponsable.
Le pire, c'est que la pièce balancée dans le fond du camion sans ménagement, tu avais essayé de la négocier raisonnablement...elle arrivera au depot tordu, défoncée...ça fait mal au coeur...business...business
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
En plus je vois pas l’intérêt de la sangler comme ça , pour tenir Quoi ? et à ce prix là c'est même pas les bons amortisseurs
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Sortie ce matin à la bourse expo du Bourget du Lac. (24° au thermo de la xantia à 12h quand je partais)
pas chiné grand chose, peu de photo, je vous ai rapporté pour le débat vrai/faux de ce soir, cette traction cabriolet.
R2, Beauvais/Grenoble
Le cab c'est pas l'ex de J P BELTOISE..........?????????????
Alain
Le cab c'est pas l'ex de J P BELTOISE..........?????????????
Bien vu Alain
https://www.motorlegend.com/actualite-a … o/805.html
L'histoire:
Jean-Pierre Beltoise nous a confié que toute son enfance il avait admiré la 11BL de son oncle, médecin de campagne, avec laquelle il faisait tous ses déplacements. Depuis cette époque, il ne cessait de rêver à un modèle similaire et un jour de l'année 1970, il est tombé en admiration face à ce modèle décapotable…la décision d'achat fut immédiate! Elle représente pour lui une “voiture à la tenue de route irréprochable, aux performances franches et à la ligne parfaite”. Au début des années 80, il la confie à un de ses amis (ancien élève des Ateliers Pichon-Parat, célèbre carrossier des années 50), carrossier à Sens, pour une restauration complète, livrée dans son colori ‘lit de vin', choisi par Jean-pierre Beltoise. Amoureux de cette décapotable avec son ami Philippe Hébert, en Août 2002, ils ont participé à un rallye de voitures anciennes: “Le rallye des Vignerons” au Puy Notre-Dame, près de Saumur en Anjou et se sont “régalés” à tous points de vue!
Dernière modification par Luckycath (30-03-2019 21:26:13)
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Alaquinz a écrit :Le cab c'est pas l'ex de J P BELTOISE..........?????????????
Bien vu Alain
![]()
.............les jantes ont changées..???
Alain
attendez un peu... je crois bien que celle ci était identifié sur une plaquette au pare brise comme une 7 C.
R2, Beauvais/Grenoble
et la votre est violette et crème et celle du Bourget du lac noire et crème
R2, Beauvais/Grenoble
Pascal ne va pas tarder à nous le confirmer………!!!!!!!
Alain
et la votre est violette et crème et celle du Bourget du lac noire et crème
C'est pas faux !
On s'est emporté à cause de la découpe peinture capot ! Mais au jeu des 7 erreurs, on a vite fait de les trouver. Ou alors elle a été refaite?
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bah oui, qu'est-ce que je lis ???? Un peu de sérieux les gars !!!!!! Ce 7C 36 n'a rien à voir avec le 11 BL 38 ex JP Beltoise

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
et voilà il me semblait bien avoir lu 7 C
et en plus oui effectivement vert très très.... pâle
Merci Biloute 
Dernière modification par TIRCENO (30-03-2019 22:26:26)
R2, Beauvais/Grenoble
Bon………….j'ai encore dit une co.………. ça ne change pas..!!!!!!
Alain
Je trouve que les roues à rayons ne vont pas du plus bel effet sur cette voiture, elle aurait été mieux avec des stop. (bien sur ce n'est que mon avis)
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Sortie ce jour à Uriage (38) sous une pluie battante, l'expo est habituellement bondée (1000 véhicules annoncés pour le bilan 2018) et ben cette année c'était pas le cas. Il fallait être courageux.
R2, Beauvais/Grenoble
Alaquinz a écrit :Le cab c'est pas l'ex de J P BELTOISE..........?????????????
Bien vu Alain
![]()
https://www.motorlegend.com/actualite-a … o/805.html
L'histoire:
Jean-Pierre Beltoise nous a confié que toute son enfance il avait admiré la 11BL de son oncle, médecin de campagne, avec laquelle il faisait tous ses déplacements. Depuis cette époque, il ne cessait de rêver à un modèle similaire et un jour de l'année 1970, il est tombé en admiration face à ce modèle décapotable…la décision d'achat fut immédiate! Elle représente pour lui une “voiture à la tenue de route irréprochable, aux performances franches et à la ligne parfaite”. Au début des années 80, il la confie à un de ses amis (ancien élève des Ateliers Pichon-Parat, célèbre carrossier des années 50), carrossier à Sens, pour une restauration complète, livrée dans son colori ‘lit de vin', choisi par Jean-pierre Beltoise. Amoureux de cette décapotable avec son ami Philippe Hébert, en Août 2002, ils ont participé à un rallye de voitures anciennes: “Le rallye des Vignerons” au Puy Notre-Dame, près de Saumur en Anjou et se sont “régalés” à tous points de vue!
La couleur "lit de vin", c'est quand on se vautre dans le vomi ???? logique, après le rallye des vignerons !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci Romain , coté météo weekend de merde
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
1e fois que je vois un cab sur base Dauphine, question ligne c'est un peu raté !
Coté météo c'était aussi maussade chez nous, pluie dès 9 heures.
Merci Romain pour ce partage
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Merci Romain
Bel arriere La Dauphiné caravellisée 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tien Tracbar60 a revendu la LR....??????
Alain