Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila une affaire qui doit maintenant se régler en Message Privé.
Sans rancune, par contre il y a des choses comme cette voiture avec ce poste qui font partis de mon cercle privé et donc pour l’instant je ne m’en sépare pas, tout comme ma Tv teleavia, mon Alfa Romeo P2 par CIJ, ma Sonorette, etc... Bonne chance dans vos recherches
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Sans rancune, par contre il y a des choses comme cette voiture avec ce poste qui font partis de mon cercle privé et donc pour l’instant je ne m’en sépare pas, tout comme ma Tv teleavia, mon Alfa Romeo P2 par CIJ, ma Sonorette, etc... Bonne chance dans vos recherches
Merci Jean-Luc pour votre réponse. Si par hasard, vous le vendez, merci de penser à moi.
Cordialement
Guy LOOS
Guy 62 ans, Grand-Duché de Luxembourg
-
Traction Avant 7S (1934) , Panhard Panoramique 6DS X71 (1936) , Panhard 6CS X73 Cabriolet Victoria Carrosserie Janssen (1936)
Je recherche un support pour ce type de poste pour mettre dans ma 7A, de préférence un original mais une reproduction me satisferait aussi. Un plan coté me conviendrait aussi.
C’est le système de verrouillage qui ne paraît pas évident à reproduire sans en avoir un sous les yeux ou du moins des photos nettes.
JLuc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
je recherche toujours des photos ou un plan coté pour reproduire le système de verrouillage.
par avance merci
jean luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr