Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon maintenant on va parler de la mienne........histoire d'alimenter le sujet
Des que je retrouve le rapport d'expertise je le poste et on en reparle car il est signé A C..........
La "tienne", la "tienne", qu'est-ce que tu veux expertiser ?
Ta voiture ?
Ta maison ?
Ta femme ? (je n'ose même pas y penser !!!)
Ta ………………….
Dans ce genre d'expertise, il faut être PRECIS ………….. sinon, on en arriverai à expertiser n'importe quoi, une Citroën Traction avant V8, par exemple !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Alaquinz a écrit :Bon maintenant on va parler de la mienne........histoire d'alimenter le sujet
Des que je retrouve le rapport d'expertise je le poste et on en reparle car il est signé A C..........La "tienne", la "tienne", qu'est-ce que tu veux expertiser ?
Ta voiture ?
Ta maison ?
Ta femme ? (je n'ose même pas y penser !!!)
Ta ………………….
Dans ce genre d'expertise, il faut être PRECIS ………….. sinon, on en arriverai à expertiser n'importe quoi, une Citroën Traction avant V8, par exemple !!
Ben ......expertiser ma 22.......tu sais bien celle qui est dans mon garage.
Alain
Ben ......expertiser ma 22.......tu sais bien celle qui est dans mon garage.
Encore une nouvelle affaire Willemin sur fond de Trabar22...?, on est pas près d'en finir.!!!
Ça va se terminer dans la Vologne..! Moi je vous le dis.!!
Il paraît que c'est la Grand Mère le corbeau
Va comprendre Charles.!
Dernière modification par TRACBAR60 (30-05-2018 19:45:18)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Ben.......ou ça un corbeau........???????
Moi la 22 est dans le garage......c'est bien pour ça que la semaine dernière je n'ai pas voulu que tu rentres .......!!!!!!! comprends tu..????
Alain
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le Corbeau ?
C'est pas une 22, c'est une 539 !!!!
https://s33.postimg.cc/3xapfgiqz/lr_corbeau.jpg
Mince, l'histoire se corse.!! Nous voilà avec trois 22, une 539 et un corbeau
Je vais voir s'il me reste une 1664.!
Dernière modification par TRACBAR60 (30-05-2018 20:26:54)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
essaie plutôt une 12,7 …………………………
essaie plutôt une 12,7 …………………………
Moi aussi j’ai une 22, et c’est aussi une LR
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
C'est quoi une 22 ??? ...
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Cabtrac11bl38 a écrit :mamar .g43 a écrit :C'est quoi une 22 ??? ...
Tu dois connaître:
https://s26.postimg.cc/kxduu4bqt/0_B403_EB8-8_D81-4885-_A71_E-9_E49_DEF1_AC09.jpg
Reina 22 long rifle Manufrance.
Je suppose qu'elle n'est pas déclarée...que tu n' as le permis de chasse...pas de facture bien-sur...encore une 22 douteuse provenance Inconnue...Bonsoir Monsieur...Willemin...bis... ]:D ]:D
![]()
Ne compliques pas, Villemin, pas Willemin! 
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
Bon maintenant on va parler de la mienne........histoire d'alimenter le sujet
Des que je retrouve le rapport d'expertise je le poste et on en reparle car il est signé A C..........
Alain, j'y pense à l'instant : si tu as besoin de pièces pour l'entretenir, la restaurer ou l'enjoliver fait moi signe, j'en ai démonté une il y a quelques années et crois moi impossible de refourguer les pièces et de trouver quelqu'un qui a la même. J'ai deux trois bricoles comme les pares chocs, la calandre et les ailes. Je garde le V8 ( tu m'excuseras) j'ai un projet de hot rod sur base C4 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04