Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo Mr Villemin,
le premier avril est passé depuis longtemps.
Nous avons démontré ici que toutes les photos de la pseudo 22 biélo-russe ou kazakh présentées dans ce fil du forum étaient celles de la voiture de Mr Bouwe de Boer, dont le V8 Ford a été remplacé par un autre.
Alors soit vous souhaitez poursuivre cette franche rigolade ichtyenne, ce qui me comblerait d'aise, soit vous êtes sérieux, et dans ce cas, puisque vous prenez la peine de poster sur ce forum de passionnés, il nous faudrait un tantinet plus de détails et de photos au sujet de ce mouton à cinq pattes.
Pourquoi écrire ici concernant l'expertise ratée, avez-vous contacté l'expert en question ? (je ne pense pas qu'il nous lise)
Si je ne me trompe, cette voiture était le premier avril en Biélorussie, le 29 mai elle se trouve au Kazakhstan, à 3512 km, pas mal pour une voiture de 34-35 !
Cela dit, il y a pas mal de "moustachus" sur ce forum qui pourraient attester (ou non) de l'authenticité de votre fantôme. Postez-nous des photos crédibles de ce soi-disant bloc Citroën V8 cassé, et aussi de la voiture (pas celles potoshoppées de Bouwe bien évidemment), et je gage que nous nous déplacerons en masse pour expertiser votre véhicule, bien mieux que n'importe quel expert lambda
!
Nous attendons donc impatiemment vos photos
...
Il y en a qui sont internés pour moins que ça

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bon
On attend la suite ..............
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Billevesées que tout cela !
Tout le monde sait très bien que la seule 22 encore existante se trouve à Madagascar. Elle y a été ramenée d'Indochine par un officier supérieur de l'aviation dans les années 1950.
Elle doit dormir dans une arrière cour de Tana....
(Epatant : le forum GMT vient d'inventer la machine à remonter le temps. Nous sommes passés cette nuit du 29 mai au 1 avril).
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça ]:D
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Enfin quelques éclaircissements!
Le problème de l'expertise (la dernière contactée) qui s'est adressée à moi a dû prendre en compte ce feuillet signé par Mr Allard. Qui un faux, je vous le confirme puisque Marcel est parti bien avant la signature sur ce feuillet Et qu'il n'y a qu'un autre Marcel Allard qui était en charge aux Relations publique d'effectuer et d'authentifié ce type de véhicule.
Le deuxième problème est lié au montant "espéré" du véhicule ; Même une estimation suite à l'éventuelle expertise nous donnerez une incidence exagérée sur le montant de l'assurance afin de le rapatrier Et que bien évidemment cette expertise aucun cabinet avec si peu d'informations (Dont certaines erronées je le rappelle) ne voudra cautionner l'opération
Nous en sommes là.
Je vais ce matin au conservatoire d'Aulnay afin d'y préparer l'un des prochains stand du Mondial de septembre et, en ce qui concerne le point litigieux de la fausse signature de Mr Allard je pourrais à mon retour vous donner plus de précisions sur la véracité des informations mentionnées
Si je suis "intéressé » par le sujet du transfert de ce véhicule c'est nullement à titre personnel mais à la demande de l'expert qui s'était engagé à réaliser l'expertise.
Dernière modification par TRACBAR60 (29-05-2018 10:49:19)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Ayo Pierre,
mais enfin, nom d'une pipe (
), tout cela sent l'arnaque (ou une prolongation du premier avril) à plein nez ! Aucune photo d'une autre voiture que celle de Bouwe (photos largement retouchées) n'a été montrée ! Pas plus qu'une seule photo du "V8 Citroën cassé", ou de la "boîte de vitesse Jerome" (c'est la meilleure ...) !
Bonjour,
J’ai bien soumis ce matin la photocopie du feuillet "signé" par Mr Allard
Je vous confirme bien que Mr Allard a bien quitté ses fonctions au sein du conservatoire et responsable des relations avec l'Amicale des Clubs Citroën fin 98.
Qu'il n'a donc pas paraphé ce feuillet et que sa signature ne correspond absolument pas . (J'éviterai bien évidemment de mettre l'originale ici.)
J'ai donc informé Mr Denis Huile aujourd'hui responsable du Conservatoire Citroën de ce dossier.
Affaire à suivre.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Ayo Pierre,
mais enfin, nom d'une pipe (
), tout cela sent l'arnaque (ou une prolongation du premier avril) à plein nez ! Aucune photo d'une autre voiture que celle de Bouwe (photos largement retouchées) n'a été montrée ! Pas plus qu'une seule photo du "V8 Citroën cassé", ou de la "boîte de vitesse Jerome" (c'est la meilleure ...) !
Le problème, même s'il l'on voudrait faire croire à un poisson d'avril ;
L'on ne contacte pas un cabinet d'Expertise officiel, l’on ne soumet pas de feuillet falsifié.
Et l'on pourrait aussi, si l'on va plus loin incriminer Mr Allard pour abus de fonction.
Car il aurait dans ce cas cautionné une "Magouille" (le connaissant bien pour avoir travaillé plusieurs années à ses côtés), il ne va pas du tout apprécier l’information.
Nous sommes loin ici d'un poisson d'Avril.
Bonjour,
J’ai bien soumis ce matin la photocopie du feuillet "signé" par Mr Allard
Je vous confirme bien que Mr Allard a bien quitté ses fonctions au sein du conservatoire et responsable des relations avec l'Amicale des Clubs Citroën fin 98.
Qu'il n'a donc pas paraphé ce feuillet et que sa signature ne correspond absolument pas . (J'éviterai bien évidemment de mettre l'originale ici.)
J'ai donc informé Mr Denis Huile aujourd'hui responsable du Conservatoire Citroën de ce dossier.
Affaire à suivre.
quel plaisir de revoir Denis au conservatoire
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Puisque les deux voitures sont les mêmes. ..Il n'y en a qu'une, réplique en plus. A quoi ça sert de continuer la blague?? Et puis c'est pas drôle de faire espérer à une seconde 22

Sven et la Traction 11 BL de septembre 49 de mes parents qui dort chez nous depuis 24 ans ! (soit plus que moi
)
2cv6 de 1986 en voiture perso, Tracteur Énergic 518 de 1954, Panhard Dyna X en kit, Peugeot BIMA de 1955 et plein d'autres vieux machins !
Bonjour,
Je ne ferai qu'une brève parenthèse sur ce forum concernant l'explication de cette attestation d'expert : Il n'a jamais été question de Monsieur Marcel Allard expert retraité travaillant à un conservatoire mais de "M.Allard" en signature paraphé sur ce document.
En 2016 nous avons fait appel à un expert juriste de chez Peugeot Citroën et non expert pour assurance. M.Allard parafé + sa signature apposée sur ce document ne sont pas Marcel Allard je le précise encore, vous faites fausse route. Un expert juridique car la voiture étant immatriculée sous numéro d'immatriculation français nous avions besoin d'un certificat ou d'une attestation Française pour compléter et satisfaire la demande des douaniers de l'Union douanière des pays de l'Est afin de pouvoir rapatrier cette voiture du Kazakhstan au Belarus. Point.
Chers lecteurs ici présent nous ne manquerons pas de vous tenir informé comme je l'ai écris dans mon précédent post.
Bien à vous!
Cordialement, Frédéric VILLEMIN
Il y en a qui en reculent devant rien !!! Je pense que cette plaisanterie a assez duré.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Et toujours pas de photo du V8 cassé ou de l'auto en détail.
Ça n'engage en rien d'en mettre.... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Denis, il y a pourtant une solution simple, comme ça se pratique maintenant pour les importations ou exportations ça depends du sens du bateau ! et ceci vers les pays d'Afrique.
Ça consiste à mettre en pièces les voitures ! Et à les remettre d' aplomb une fois les formalités douanieres passées. Les voitures ainsi démontées voyage sous l'intitulé "pieces détachées automobiles" et non plus comme vehicule d'importation !
Je ne comprends pas qu'on ni pense pas ici !
Paf on passe la "P.A.F"
un petit dossier carte grise de collection et roule la 22 !!
N'empêche qu'on a toujours pas de photo !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Je vous confirme bien en accord avec Mr Denis Huile responsable du Conservatoire Citroën, que ce feuillet est un faux; Mr Allard, étant le seul habilité à parapher ce type de feuillet était déjà en retraite.
En 2016 date de ce papier, c'est déjà Mr Guillaume Keller qui aurait dû le signer, Il en sera bien évidemment informé.
Photo du document supprimé, voir: https://forumgmt.fr/viewtopic.php?pid=407881#p407881
Fred
Dernière modification par Fred91270 (10-01-2020 14:59:48)
TRACBAR60 a écrit :Je vous confirme bien en accord avec Mr Denis Huile responsable du Conservatoire Citroën, que ce feuillet est un faux; Mr Allard, étant le seul habilité à parapher ce type de feuillet était déjà en retraite.
En 2016 date de ce papier, c'est déjà Mr Guillaume Keller qui aurait dû le signer, Il en sera bien évidemment informé.Les acteurs dans ce roman feuilleton...digne de Zappy Max...
Monsieur Allard, Monsieur Willemin et maintenant Monsieur Lucchina habitant Minsk... une 22 Appellée Fan-tomette...et Maintenant Monsieur Guillaume Keller rentre en scène...Une attestation d'identification d'une 22...qui ne certifie en aucune façon que le véhicule soit conforme a l'origine...(( Voir les 2 dernières lignes))
En Acteur Principal dans ce feuilleton notre Ami...Tracbar60... qui nous asperge d'huile avec Denis...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Te plains pas d'avoir un Forum aussi vivant..!! D'autres nous le jalouse.!!
Mettre de l'huile entre Pierre et Denis, il va falloir faire vinaigre !!!! O:)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Mettre de l'huile entre Pierre et Denis, il va falloir faire vinaigre !!!! O:)
J'ai vu mon docteur ce matin (8h00) visite périodique et CT trimestriel;
Il faut absolument que j'arrête de manger de l'huile.!!
Donc ce midi; salade de choux rouge et une boite de sardine (A l'huile.?)
On vend des sardines grillées, en boite. C'est dégueulasse mais …………… il n'y a pas d'huile
Et si Olive ne te vas pas, essaie Marius (ou Popeye !)!!!
la taule pour de la tôle ???
C'était pro pice ..........................
Bon maintenant on va parler de la mienne........histoire d'alimenter le sujet
Des que je retrouve le rapport d'expertise je le poste et on en reparle car il est signé A C..........
Alain
Ayo,
je me demande toujours ce que cherche à obtenir ce Mr Villemin de Hyères et Moscou, soi-disant propriétaire depuis 2013 d'une voiture arrêtée depuis plus de 55 ans au Kazakhstan, mais dont la foireuse attestation datant de septembre 2016 mentionne le nom d'un certain Serge Lucchina habitant à Minsk en Belarus
!!!
Il veut extorquer du flouze très probablement, mais comment ? Une avance pour des frais d'expertise, de dédouanement, d'assurance ?
Il ne m'étonnerait pas que bientôt nous recevions une photo du moteur carter troué par une bielle, photoshoppé d'après les admirables reconstitutions 3D de César Vonc
...