Vous n'êtes pas identifié(e).
Des vieux entrepôts comme ont les aimes..????, tu as bien de là chance de connaître des endroits comme ça ... c est quoi la traction, une bl avant guerre ??
Encore merci de nous le faire partager ????????????
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Tu vas devoir construire Romain ou bien racheter une caserne! ????????????
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
@ Gilles : le gugus habite toujours le departement, du côté de Beauvais, je te filetai son adresse... 
Comment je fais ?? C'est des centaines de kilomètres parcourus à chiner et des lieux magiques de visité. J'ai 3 ou 4 albums photos de toutes ces découvertes.
@ Johan : je pense que c'est une avant guerre, on ne peux pas approcher plus ici.
@Michel titeauto ben oui mais mon tonton veut pas me vendre son terrain à bon prix, ça irait bien dans la continuité de ma grange. Racheter une caserne ? Pour me mettre au vert ??? Mais non mais non j'espère encore faire quelques folies...
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Merci Romain pour ces belles photo..si tu a besoin d'un coup de main pour identifier une trac diesel tu sais que tu peux compter sur moi
...
pour certaines de ces autos il ne faudrait pas trop attendre quand même, le temps passe vite et les voitures se dégradent...ça serait dommage ...
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
Aussi comme PH, j'identifie bien les "22", et j'ai un petit cochon rose avec les pièces jaunes qui vont avec!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
.....avec les pièces jaunes qui vont avec!
ok mais il ne s'agit pas d'être "douillet " 
Alors alors il est pas sympa le point de chute pour le centenaire que je t'ai proposé .... un joli cadre à la montagne...
Des vieilles citroen endormis a gogo dans les parages, tiens celle ci à moins de 100 m de la maison
La possibilité de faire camping rétro dans la polaris de 73...
@ Ph : il faut être patient avec l'Auvergnat, je connais cette serie de voitures depuis au moins 25 ans et le propriétaire.
je suis habitué à ces longues négociations le tube, la 11 bl, une 203 et mon ex-ID 19 viennent d'ici...
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
@Tirceno ...j'amènerai des caisses de vin de noix pour l'anesthésie. ...????????
Tu veux lui anesthésier les noix en les trempant dans du vin ????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pftt incrédule!
Aujourd'hui sortie à Aoste (38) pas vu PH comme j'étais pas de bureau...MOI....j'y suis allé le matin
j'ai fait deux trois achats sur la bourse, en fouinant bien on trouve.

et une spéciale Tracbar60 version halloween 
Au retour arret sur la commune d'Allevard (38) rassemblement 2 cv au bord du lac, une bonne quarantaine et au milieu de tout ces deux pattes une p'ovre tracbar...proprio sympa.
c'est aussi là que j'ai rencontré un joyeux papy de 84 ans ancien carrossier et possesseur de SM...
Vivement demain...
R2, Beauvais/Grenoble
c'est aussi là que j'ai rencontré un joyeux papy de 84 ans ancien carrossier et possesseur de SM...
Vivement demain...
Ce papy n'habiterait-il pas du côté du lac du Bourget?
J'en ai rencontré un à Allevard il y a 2 ans, qui avait 3 SM dont une en transformation pour faire une réplique du proto raccourci hautes performances. Il avait d'ailleurs un problème récurent de départs d'incendie à cause des durits d'injection.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Aujourd'hui sortie à Aoste (38) pas vu PH comme j'étais pas de bureau...MOI....j'y suis allé le matin
j'ai fait deux trois achats sur la bourse, en fouinant bien on trouve.
et une spéciale Tracbar60 version halloween 
Superbe.!!! merci Prévoir des lunettes de soleil pour la conduire 

Dernière modification par TRACBAR60 (12-06-2017 08:54:13)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
C'est notre homme 
Deux sm ont été vendues, reste la raccourcie...
C'est sur la route du Bourget mais bien avant.
Dernière modification par TIRCENO (12-06-2017 22:27:22)
R2, Beauvais/Grenoble
Bjr à tous, hier sortie Club à Pélussin, 42. Soleil de plomb chaleur intense ! Voici qqs photos. Il y en a pas mal mais je pense qu'il y en aura pour tous les goûts.
En 1ère la fameuse "Lucie Aubrac" de notre ami Lionel, organisateur de cette sortie.
15/6, 51
Isère
C'est beau.
Ce que je trouve super, c'est qu'il y a de plus en plus de jolis camions dans les expos
Merci
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
C'est beau.
Ce que je trouve super, c'est qu'il y a de plus en plus de jolis camions dans les exposMerci
+1
merci pour ce partage
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Vivement demain....c'était aujourd'hui, j'avais rendez vous avec mon collectionneur de Sa Majesté. Je suis donc passé au palais.
Encore une rencontre magique : une rencontre furtive sur une expo, deux trois mots d'échangés et au final pour tout à l'heure passer plus de trois heures en compagnie de notre passionné. Ancien carrossier il a modifié pour son plaisir une SM, en la raccourcissant et en élargissant les passages de roue arrières. Le marbre est encore là dans l'atelier, il connait son métier. Au milieu d'un atelier typique des années 60-70 nous avons longuement discuté, moi appuyé sur un règlophare marchals d'époque et mon nouvel ami sur son enclume. J'étais bien...
Une seconde SM était encore là mais que pour quelques jours car elle serait vendue.
Âgé, il ferme doucement une parenthèse immense de sa vie et on sent toute l'émotion qui l'accompagne et ça malgré une forme pétante avec une tête pensante et pleine de vie. On s'attache à ces gens là car il nous comte la vie, la vrai. Je rêve de telles rencontres chaque jour.
Vivement demain pour savoir si j'en ai rêvé et vivement la semaine prochaine pour remettre ça 
R2, Beauvais/Grenoble
Sortie aujourd'hui à Jarrie, c'est pas bien loin et heureusement... la bourse expo a changé de place et d'après ce que j'ai pu capter tous le monde n'avait pas compris....y'avait pas beaucoup d'exposants et la bourse bien triste. Nous avait pourtant annoncé "changement d'emplacement en raison du succès grandissant des années passées" oups !
vivement la semaine prochaine !
R2, Beauvais/Grenoble
Pas eu le temps d'y aller. Je suis bloqué tout le week end.
Vivement la semaine prochaine!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Merci Romain, pour ce reportage, mais le coupé me semble peu réel ...
Ne chercherais-tu pas à nous pièger comme tu aimes le faire ? ... 
15/6, 51
Isère
Merci Romain, pour ce reportage, mais le coupé me semble peu réel ...
Ne chercherais-tu pas à nous pièger comme tu aimes le faire ? ...
qui moi ????? mais non mais non....

Alors le concert ? il tiens encore la route l'idole des jeunes ? il avait mauvaise mine l'autre jour au JT 
R2, Beauvais/Grenoble
Alors le concert ? il tiens encore la route l'idole des jeunes ? il avait mauvaise mine l'autre jour au JT
IL est GRANDIOSE, même s’il est un peu mou des rotules ! La puissance de la voix est encore là, on en a bien profité. Que du bonheur, 2h1/2 de folie. IL a assuré Tip-Top devant 26500 personnes (aux dires de l'organisation). 11/10 pour lui et Eddy, juste la moyenne au Jacquou qui n'articule plus 
Dernière modification par Rvoune (18-06-2017 22:56:52)
15/6, 51
Isère
En gros Dutronc n'est plus trop "Hardy" 
Je me fais les Insus (ex téléphone) au stage de France en Septembre, pour le final de leur tour, 8 mois que j'ai les places.
C'est le genre de concert qui reste gravé. Je ne suis pas encore remis d'ACDC en 2015....
Rock n'roll !!
Dernière modification par TIRCENO (18-06-2017 23:25:23)
R2, Beauvais/Grenoble
Yeah ! sur Youtube, ils commencent à télécharger le concert Aluna 2017 ... d'hier ! J'attends qu'ils passent le solo harmonica de Greg Zlad ... trop fort 
15/6, 51
Isère
Le tuyau était bon, visite cet après midi dans une casse de la région pour voir ce qu'il y a à récupérer sur cette bestiole
Elle est accompagnée de 8 Ds, dont 7 pour la pièce et une de 67 vendue entière pas eu le temps de la shooter celle-ci.

Et j'ai même pas pensé à regarder si une d'elle avait un démarreur pour la traction
je vais devoir repartir en "mission"
Pour finir et pour les amateurs de ferraillerie :
Tout est à vendre en pièce, j'ai les coordonnées 
Vivement ce week end !
J'oubliais, il rentre autant de Ds la semaine prochaine, en fait il vide une ancienne concession des épaves, pas de panique y'a pas de traction et plus de pièces 
Dernière modification par TIRCENO (28-06-2017 18:18:45)
R2, Beauvais/Grenoble