Vous n'êtes pas identifié(e).
Pantalon rouge, gabardine bleu drôle de poilue.... 
dans les kit ni-kits que l'on trouve chez Mattys, il y a le tampon et la pâte pour le plastique.
J'ai ravivé quelques feux avec, c'est pas mal.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Un produit qui revient pas cher le dentifrice.
j'ai refait revenir des feux en plastique sur des voitures modernes simplement avec le dentifrice et une polisseuse, bien polie 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ok Jean Michel j'essayerai ...ma polisseuse est très bien éduquée elle dit bonjour et bonsoir!:)
@Romain quelle vue....c'est le gars qui à traversé le passage piéton ce matin, il faisait froid, je ne l'ai pas ramassé!!:):)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
ma polisseuse est très bien éduquée elle dit bonjour et bonsoir!
et son proprio un polisson ??????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oui le dentifrice fait très bien l'affaire , le plus abrasif étant l'email Dit Amant , et nettement moins onéreux que les kits pour phares .
A l'inverse , ça me rappelle l'histoire véridique d'un jeune mécano venu consulter son dentiste en se plaignant d'avoir les incisives très sensibles aux variations de température .
L'interrogatoire a révélé qu'il utilisait sur sa brosse à dent de ... la pate à roder ...
pour avoir les dents plus blanches et plaire aux filles .
L'ecusson , lui ne devrait pas en patir .
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
Comme disait mon proctologue : on sait ce que les c... sont !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Dans ce genre d'intérieur, le volant peint en noir sera peut-être plus adapté étant donné que le bordeaux ne semblait pas exister pour ces volants avant guerre. Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Roland 
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
Puisque c'est un volant accessoire toutes les couleurs sont permises
Avant guerre, comme après guerre d'ailleurs les volants accessoire étaient quasi exclusivement blanc...justement pour se différencier des volants d'origine noir...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Et les rouge-bordeaux, ils venaient d'où ???
De Gironde probablement 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Merci Kads, Michel et Onzamalle, je vais finalement opter pour bordeaux, couleur de la caisse...
Ce volant avait déjà eu deux couches de peinture, ivoire puis gris
Amicalement
Roland
11 B 1954, 11BL 1937
En général ce sont des modèles plus récents à 2 branches, des Quillery Viraflex fabriqués à partir de 1951...
Les 3 branches "Accessoire" quelle que soit la marque étaient exclusivement de couleur claire ambre/ivoire...
Dernière modification par Kads (13-02-2017 15:59:24)
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Il y en avait même de translucide !!
Mais tu as raison, je n'ai pas trouvé de trois branches en rouge ou autre couleur, que des deux branches
Il y en avait même de translucide !!
Mais tu as raison, je n'ai pas trouvé de trois branches en rouge ou autre couleur, que des deux branches
Tant pis, la peinture est passée, voilà ce que cela donne, je pourrai toujours changer la couleur quand je le monterai sur la voiture.....
amicalement à toi Michel
Roland
11 B 1954, 11BL 1937
Trop froid pour aller sur la voiture, je continue sur le volant:résine au centre moulée et epoxy dans les fentes, à suivre...
Amicalement
Roland
https://s24.postimg.cc/e9cmdkd35/2017_3.jpg
Je te conseille de bien prendre ton temps entre les manipulations des résines et la phase peinture En effet des gaz ne doivent pas être emprisonnés sous les couches de peintures sinon "Boursoufflage final" assuré.!! J'ai des photos avec boursoufflages obtenus 4 mois après la mise en peinture.!! Une horreur le volant est d'ailleurs toujours dans cet état et je n'ai plus l'envie de le refaire.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Avec les boursouflures les mains ne glisseront pas !!
Avec les boursouflures les mains ne glisseront pas !!
Voilà le résultat.! Plus mon centre de volant perdu.!!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Une forme à dire des GROSMOTS
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Une forme à dire des GROSMOTS
La Boursoufflure c'est la plaie du Quillery..!! 
Merci à tous, je vais voir à l'usage, maintenant que j'ai passé la peinture
Tracbar60, quelle peinture avait-tu passé pour de telle réactions ?
amicalement
Roland
11 B 1954, 11BL 1937
Il reste la solution du gainage cuir !