Vous n'êtes pas identifié(e).
Alaquinz DIDON.......TU étais jeune sur cette photo.
Avec tous ces meeting et ces collectionneurs qui picolent comment veux tu perdre du poids..?? Encore aujourd'hui avec GILLE11B et Bruno on a bien descendus.!!
Descendre c'est rien, le pire c'est remonter !!!
Mais dites donc, vous vous la jouez gamin, bon ce n'est qu'un JB, mais quand même, le whisky coca beurk ! 
Et pendant ce temps, je leur balance une fausse plaque émaillée sur la sortie de l'Aigle (si si regardez bien, il y a une copie façon rouille bien faite) et une pseudo 201 carrossée chez MG lors de la sortie de Reims du grand n'importe quoi !!! C'était son N° de lot !! 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
L'activité sur le forum reprend...Romain est au boulot..!!:lol::lol:
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Et pas mécontent d'être au boulot, je vais enfin pouvoir me reposer
c'est pas le tout, mais les vacances qu'est ce que c'est creuvant !!
pis ça me fait tellement plaisir de cotiser pour vos retraites.....
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Hello Michel , Beuneubeu n était pas de sortie mais c est la Commodore qui a eu les honneurs
Romain , nous te remercions pour nos retraites 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Aujourd'hui sortie à époquauto à Lyon.
Mention spéciale à la traction Rhône Alpes pour leur accueil, en particulier à Zorglub et Rvoune. Merci les copains, j'ai trouvé ça très sympa. Le Grand prix du p'tit biloute est décerné à tous ces gens !! 
on s'est r'trouvé "les gars du forum" autour d'un verre, l'instant a été immortalisé sur fond d'un faux cab. Rvoune, Zorglub, Alain.T, Titeauto, Tracassou, Simon51 & fils & moustache
(ça va te rester
) Neortic, Ursus major, Mizeaute et j'en oublie....Edh j'crois qu'il était là ?
aahhh un bémols quand même : on attendait tous Candy Yo, on l'a pas vu
j'avais même ciré mes pompes pour l'occass....
Beau et grand salon, je trouve qu'on a du mal se repérer...mais bon voici les photos
en version 15 qui veut ressembler à celui de Mme Michelin
le faux cab exposé à la Traction Rhône Alpes sur lequel on s'est lâchement appuyé pour paraitre droit lors de la photo !
1940 vendu !! c'est du moins ce qu'affichait l'annonce
sur le stand de la TU, je crois que le renard sniffait un fromage... en vrai et en fait mes pompes trop cirées 
Les stands de l'aventure Peugeot paraissaient déplumés à coté de Citroën Héritage, va falloir revoir ça Xav !! 
Une Bristol, carrossée par cahié, la particularité de son moteur avec son collecteur à spirales et sa carrosserie aérodynamique à petits carreaux en font une voiture puissante et rapide.
une simple Ondine, prise en tof pour un pote fan dingue de cette voiture et de ....
vivement la semaine prochaine qu'on r'mette ça !! 
R2, Beauvais/Grenoble
Merci Romain, c'était effectivement très sympa cette réunion de 11 Forumistes - chiffre à battre
- sur le stand de la Traction Rhône Alpes ! Apéro et causette, puis chacun à ses occupations de visiteur. A une prochaine fois. Encore merci à toi Romain pour tes reportages photos 
15/6, 51
Isère
Plus c'est gros plus ça passe !
La bristol cahier à spirale et à petits carreaux.... 
Nouvelle sortie ce matin après la neige de ces derniers jours soleil radieux, de mieux en mieux : dynamo qui charge, plus de soucis électrique, peut être un ralenti un peu instable rien de bien méchant sûrement une petite prise d'air.
R2, Beauvais/Grenoble
Plus c'est gros plus ça passe !
La bristol cahier à spirale et à petits carreaux....
Nouvelle sortie ce matin après la neige de ces derniers jours soleil radieux, de mieux en mieux : dynamo qui charge, plus de soucis électrique, peut être un ralenti un peu instable rien de bien méchant sûrement une petite prise d'air.
https://s17.postimg.cc/jnn7srtm3/20161112_113128.jpg
Elle est bien belle cette Trac ,tu n'a pas de clignotant ?
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Juste entre les deux portes des jockey qui y étaient, à refaire je les poserais ailleurs.
R2, Beauvais/Grenoble
Belle trac super paysage, j adore la montagne j y vais souvent à Tignes pour faire du VTT de descente.
Et tu ne remontes pas? 
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
L'ASPIRANT a écrit :backingtrack76 a écrit :Belle trac super paysage, j adore la montagne j y vais souvent à Tignes pour faire du VTT de descente.
Et tu ne remontes pas?
si je descends c est que je suis monté au PREALABLE.
c est ou le Préalable ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
gil11b a écrit :backingtrack76 a écrit :si je descends c est que je suis monté au PREALABLE.
c est ou le Préalable ?
Le PRÉ ALABLE est dans l Oise !!!!!
Connais pas ! Peux tu être plus précy..... sur oise.
R2, Beauvais/Grenoble
TIRCENO backingtrack76si je descends c est que je suis monté au PREALABLEc est ou le Préalable
Le PRÉ ALABLE est dans l Oise !!!!!
Connais pas ! Peux tu être plus précy..... sur oise.
A Précy on dit "Prêt à table".!!
Dernière modification par TRACBAR60 (13-11-2016 12:09:59)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Que fait "l'homme " au doigt levé ? Il demande à être interrogé? C'est un jeu ?
Ah j'ai la réponse les chanteurs "début de soirée" sont de Pont sainte Maxence... 
R2, Beauvais/Grenoble
aujourd'hui sortie pour Retro Chambery, ben j'aurais su j'serais resté couché !!
Déçu mais déçu de cette sortie, seul un coin d'expo présentant une vaste gamme de ma marque préférée pour rattraper l'coup.
Rien d'extraordinaire dehors, rien de rien coté bourse : on virerait les marchands de : bonbecs, t-shirt, miniatures modernes, marchands de pièces refabriquées il resterait une dizaine de stand dont la moitié regorge de pièces du marché de l'occasion 80' 90' !!
J'vous ai pris cette traction Belge sur le parking la seule ! et ce cabriolet à l’intérieur identifié 7c et équipée de jantes spéciales.
Pour ceux que ça intéresserait après avoir fait 20 fois le tour en 2h j'ai tout de même rapporter ces pièces pensant qu'elles pourraient rendre service à un possesseur d'un cabriolet (MP si intéressé)
Prochaine sortie VIF en Janvier : vivement le mois de Janvier !! 
Dernière modification par TIRCENO (03-12-2016 21:15:42)
R2, Beauvais/Grenoble
Merci Romain de t’être sacrifié pour nous....déjà l'an dernier j'avais été déçu sans parler du prix d'entrée...
J'ai donc bien fait de rester au chaud dans le garage a bricoler sur le mienne...
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
oui 7 euros l'entrée pour rien trouver .
j'ai quand même acheté 2 plaques noires pour mes motos à 25 euros pièce.
c'est vraiment de l'arnaque.
je pense qu'à l'avenir je resterais au chaud à la maison.
Fabrice ,11BL 57,Haute Savoie.
TIRCENO a écrit :aujourd'hui sortie pour Retro Chambery, ben j'aurais su j'serais resté couché !!
Déçu mais déçu de cette sortie, seul un coin d'expo présentant une vaste gamme de ma marque préférée pour rattraper l'coup.
Rien d'extraordinaire dehors, rien de rien coté bourse : on virerait les marchands de : bonbecs, t-shirt, miniatures modernes, marchands de pièces refabriquées il resterait une dizaine de stand dont la moitié regorge de pièces du marché de l'occasion 80' 90' !!
J'vous ai pris cette traction Belge sur le parking la seule ! et ce cabriolet à l’intérieur identifié 7c et équipée de jantes spéciales.
https://s18.postimg.cc/nl574rf45/20161203_103659.jpg
https://s18.postimg.cc/eemwhh9vp/20161203_103720.jpg
https://s18.postimg.cc/4ilthu43p/20161203_103744.jpg
https://s18.postimg.cc/5h26k4hfp/20161203_104731.jpg
Pour ceux que ça intéresserait après avoir fait 20 fois le tour en 2h j'ai tout de même rapporter ces pièces pensant qu'elles pourraient rendre service à un possesseur d'un cabriolet (MP si intéressé)
https://s11.postimg.cc/rw2ighqwv/20161203_185459.jpgProchaine sortie VIF en Janvier : vivement le mois de Janvier !!
Bon bin je peux dire merci M'sieur Maire ...A plus Jeune Homme ...
![]()
Pourrais tu parler plus fort Denis ? j'ai encore perdu mes lunettes... 
R2, Beauvais/Grenoble
J'ai eu + de chance que toi Romain, aujourd'hui j'ai pu en voir 3 garée dans le soleil couchant. Et même en blanc et avec des pare-chocs de 15, j'ai trouvé que la 11B était jolie. Quant à la 2x2cv, juste rigolo quand elle avance en crabe ! A l'intérieur, c'est vrai qu'ils pourraient accueillir + de marchands de pièces, et là aussi j'ai eu un peu de chance, j'ai trouvé au fin fond d'une caisse oubliée, 4 enjoliveurs de roues Pilote, avec leurs 4 griffes et coupelles, des vrais vieux d'origine pour ...40€. J'ai déjà l'huile de coude, et avec un coup de peinture ils seront bientôt impeccable. maintenant vivement Vif, pour notre région.
15/6, 51
Isère
Salut Hervé,
Les enjos y z'étaient au fond du hall à droite, les ai vu il me semble. C'est là que j'ai pris les pièces de pare brise de cabriolet.
Il y avait une deux pattes comme celle là à Arnas cette année, ça donne des idées apparemment.
Par contre si il y a une teinte que je n'aime pas sur la traction c'est bien le blanc.
A+ on a un record à battre pour Vif va falloir faire de la pub pour rameter les GMTistes 
R2, Beauvais/Grenoble
Hello Romain, oui exact, il avait encore une belle calandre de BL, propre et un peu chère, mais je ne la voulais pas, alors pas de palabres inutiles ... Ok pour Vif, 21-22 janvier, record de Lyon à battre. à Tchaô.
15/6, 51
Isère
Ouais Romain était au bistrot.....il n'a pas pu voir les trac ' ????????????
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Aujourd'hui sortie à Vif (38) par un froid de canard, je suis parti vers :
pour être sur place de bonne heure, moins de monde que d'habitude il m'a semblé...
Sur la bourse, je me les suis vidé... comme d'habitude, mais pas grand chose comme pièces traction.
J'ai retrouvé l'équipé d'époqu'auto : manquait que les z'amis du nord
merci à Zorglub, Rvoune, Neortic, Ursus Major.... pour l'apéro : ça me gêne toujours un peu de taper "l'incruste" mais après le deuxième verre ça va mieux.... hips... hips

Deux quinzistes "lyonnais" avaient fait le déplacement. Bernard va falloir me trouver un écran de calandre
une reine mérite mieux qu'un carton pour avoir chaud !
les autres tractions de l'expo : dont une Bl à vendre :
ce break DS était super sympa :
Une belle découverte une 505 qui milite : bon j'aurais pas pris ce nom mais bon ça a le mérite d'exister !!
juste un p'tit truc qui m'a chagriné....
vivement la semaine prochaine !! 
R2, Beauvais/Grenoble
Les gars du Nord sont planqués sous leurs chapeaux et leurs Big moustaches!
Mais non Romain! c'est pas du carton mais une très belle plaque d'aluminium gaufré et artistiquement décorée avec un adhésif de prix pour rappeler les chevrons de la calandre . 
Sa Majesté Mémère ne s'offusque pas de ce cache-nez que tu trouves peu sayant et apprécie son efficacité.!! 
(C'est pas la peine de cacher son immatriculation, ça fait 63ans qu'elle le porte) 
Dernière modification par Ursus major (22-01-2017 00:09:52)
Bernard: LYON. 15/six 1952 suspension Grégoire; 2cv Charleston; 2 solex.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture (Frédéric Dard)