Vous n'êtes pas identifié(e).
Acte 2, malgré que l'annonce soit désactivée, j'accepte le prix de 300 euros
mon email ne passe pas, certainement qu'il a utilisé un email provisoire
Dernière modification par Negotroc (13-12-2016 08:37:04)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Ou un petit malin du forum qui nous a fait une petite blague 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je crois que l'accessoire privilégié de tout forumiste qui se respecte a été oublié
THE FAMOUS BRACHMOLETTE !!!
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Dans 20 ans, la Brachmolette sera plus célèbre que nos Tractions, quand à sa cote........:D
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Il faudra construire la voiture autour de la brachmolette !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est sur que dans les côtes la BRACHMoLETTE alourdi bcp et ralenti les tracs ????????
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
C'est pour : HOTCHKISS TALBOT DELAGE DELAHAYE BUGATTI ........
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Acte 3,
Je viens de renvoyer un message, voyons si ça mord ?
Bonjour,
Je possède une Bugatti type 57 de famille et j'ai régulièrement des soucis avec ma bobine d'allumage. Communiquez moi vos coordonnées pour le règlement, votre prix sera le mien. Puis je vous régler avec ma black card ?
Respectueuses Salutations
Jean de la PATENLAIRE DE RINCY
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Acte 3,
Je viens de renvoyer un message, voyons si ça mord ?
Bonjour,
Je possède une Bugatti type 57 de famille et j'ai régulièrement des soucis avec ma bobine d'allumage. Communiquez moi vos coordonnées pour le règlement, votre prix sera le mien. Puis je vous régler avec ma black card ?
Respectueuses Salutations
Jean de la PATENLAIRE DE RINCY
Je possède également un modèle Ventoux.
Pascal À de R....
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Moi aussi vend tout
https://s29.postimg.cc/6nmup58hf/41d832 … b78485.jpg
https://s27.postimg.cc/muio2fxyn/f8eef3 … 60679a.jpg
https://s28.postimg.cc/ft6xf2qg9/f26656 … 4e09df.jpg
Qui connait cet accessoire, comment se monte-t-il et sur quel modèle.? Rien trouvé sur le NET
Merci
C'est un chauffage ? Il se monte côté passager au niveau des arpions
Dernière modification par Negotroc (31-12-2016 09:53:47)
C est une mangeoire !
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Robri
Dernière modification par tracnovice (31-12-2016 14:04:17)
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
Cette accessoire à l'air très volumineux.? Il est branché sur 6volt.? J'aimerais trouver le plan de montage ou le prospectus.
Merci Négotroc pour cette photo.
Dernière modification par TRACBAR60 (31-12-2016 13:43:57)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Il doit y avoir du 6 et du 12v si il y a un moteur ?
Sinon, c'est branché en série avec le circuit de refroidissement
Il doit y avoir du 6 et du 12v si il y a un moteur ?
Pourtant celui sur ta photo possède (Je suis pas sûr un manchon d'air) et sur ma photo il semblerait qu'il y ait un interrupteur.?
Le mieux serait que je trouve une notice de montage avant de me décider à l'acheter.??
Negotroc a écrit :Il doit y avoir du 6 et du 12v si il y a un moteur ?
Pourtant celui sur ta photo possède (Je suis pas sûr un manchon d'air) et sur ma photo il semblerait qu'il y ait un interrupteur.?
Le mieux serait que je trouve une notice de montage avant de me décider à l'acheter.??
et c est qui qui va le monter sur la BL ????
de toute façon sur la BL , Christiane n aurai plus de place pour ses jambes 
Dernière modification par gil11b (31-12-2016 16:05:47)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Ce type de chauffage à un petit ventilateur derrière son radiateur.
Il faut les deux grandes durites qui le relie aux durites du radiateur de le voiture.
Voila beaucoup de trous en prévision dans le tablier avant pour une efficacité plus que moyenne.
J'en ai vendu plusieurs chez Auto Rétro Accessoires.
Et il faut placer un calorstat sur le circuit pour avoir une bonne efficacité, ce qui limite la circulation et peut créer des problèmes de chauffe en été .
BERNARD L'ERMITE a écrit :Alaquinz a écrit :Ce type de chauffage à un petit ventilateur derrière son radiateur.
Il faut les deux grandes durites qui le relie aux durites du radiateur de le voiture.
Voila beaucoup de trous en prévision dans le tablier avant pour une efficacité plus que moyenne.
J'en ai vendu plusieurs chez Auto Rétro Accessoires.Et il faut placer un calorstat sur le circuit pour avoir une bonne efficacité, ce qui limite la circulation et peut créer des problèmes de chauffe en été .
.......une belle cochonnerie en quelque sorte...

PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
Alaquinz a écrit :BERNARD L'ERMITE a écrit :Et il faut placer un calorstat sur le circuit pour avoir une bonne efficacité, ce qui limite la circulation et peut créer des problèmes de chauffe en été .
.......une belle cochonnerie en quelque sorte...
![]()
![]()
Merci pour vos encouragements Elle commence bien l'année.!!! Quant à Christiane je peux toujours la mettre sur la banquette arrière.?
Bon néné.!
TRACBAR60 a écrit :Neortic a écrit :
![]()
![]()
Merci pour vos encouragements Elle commence bien l'année.!!! Quant à Christiane je peux toujours la mettre sur la banquette arrière.?
Bon néné.!.........maintenant personne ne t'empêche de l'acheter......!!!!!!!
Tu le poseras sur une étagère dans le garage.
C'est un peu cela le problème si l'on s'écoutait on prendrait de tout et un peu n'importe quoi!
Et d'un autre côté en écoutant tous les conseils des uns et des autres je n'aurais jamais acheté une SM .
Elles prennent facilement feu, elles sont fragiles du Maserati, y'a plus de pièces, plus de mécano etc. etc. Et depuis 1989 seulement deux soupapes de cassées à 114 000Kms
Pareil pour le Monarch; Y'a plus de lampe et tu ne trouveras personne pour le réparer et dans 6 mois il n'y a plus de grandes ondes, et personne ne saura te le monter c’est juste une façade a mettre dans une vitrine! Depuis il gueule du BB King remasterisé en numérique sans se fatiguer à longueur de kilomètres dans ma Petite 11BL.
Pareil pour ma femme; Prends pas une Normande ; Elles sont capricieuses, indécises, ça compte ses sous (Ca s'est vrai), ça picole du Calva ou du Pommeau.. Et pourtant elle ne boit que de l’eau et me fait les pleins d’essence au 98 sans plomb de toutes mes caisses sans trop ronchonner, et lorsqu’elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs!
Alors des fois il faut oser, et pour faire parfois quelques conneries l'on a besoin d'un peu d’encouragement. Moi qui comptais sur toi. !
Dernière modification par TRACBAR60 (02-01-2017 22:09:26)
Déguise-toi en armoire normande, tu lui feras plus d'effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!