Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, je change de sujet car maintenant je crois que les présentations sont faites
Petit tour en famille vers le Loiret avec deux ou trois jolies découvertes, en 1 un château et en 2 une 15/6 ainsi que le fils de l'inventeur du tracteur cheval. D'ailleurs il cherche un enjoliveur pour aller sur ces jantes alu si quelqu'un a ça, il est preneur.
Dernière modification par domdej (10-09-2016 21:52:44)
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
ce lien https://youtu.be/lUV6t2fgTkI n'est pas visible, il faut un mot de passe (olé !!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Il reste 1/4 h d'upload
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Ils ressemblent étrangement aux enjoliveurs de ma 11 (des Rubèry-Owen ), ils semblent être plus plat ! ( peut être un effet d'optique ) et mise en peinture ! , si c'est les mêmes que ma Trac , déjà pour la 11 c'est pas simple à dénicher alors pour la 15 ?
Beau château et belles autos .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
Hors ligne
Il reste 1/4 h d'upload
Moi, je préfère celle -là
https://www.youtube.com/watch?v=ey3SVB9J2hY
Pas vrai, Jason ????????????????????????????????????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Oui je l'ai vu plusieurs fois
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Dis moi Dom.............tu étais à plus de 30 km/h dans la traversée du village........attention attention
Autrement cette 15 elle devrait avoir des pare chocs moustache.....c'est une 50 .....?????
Hors ligne
Il roule plus vite avec sa 11 que moi avec la 16.
Dernière modification par Ursulon (10-09-2016 22:55:53)
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre DAC)
Hors ligne
Il roule plus vite avec sa 11 que moi avec la 16.
.........oui mais passe la troisième et tu vas surement le rattraper.................
Hors ligne
Elle est de 51 si je me rappel bien.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Je vais arriver au 1000 kilomètres, pour le serrage de culasse, c'est juste un vérification ou il faut desserrer et resserrer chaque vis?
Merci.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Je vais arriver au 1000 kilomètres, pour le serrage de culasse, c'est juste un vérification ou il faut desserrer et resserrer chaque vis?
Merci.
Il faut desserrer et resserrer chaque vis et rerègler les culbuteurs.
On peut le faire avec ma clé dyn si tu veux.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre DAC)
Hors ligne
Je te MP
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Merci Dom de nous faire partager ce bon et beau moment!
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Salut dom
J'ai relu ton post de présentation. Tu peux me dire ce que tu as mis sur le volant comme protection apres la peinture ?
Merci ????
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer.
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
Hors ligne
Rien, ponçage mastique et peinture Sprido avec durcisseur....
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Ok merci
????????
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer.
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
Hors ligne
Hier j'étais partis avec la petite famille et la trac dans le fin fond du 78 pour fêter les 40 ans d'un cousin, j'étais bien content au retour d'avoir mis mes "antibrouillards" sur l'extérieur du pare choc car a 3h00 du matin nuit noir et bruine continue, on je voyais pas grand chose avec les phares...
Sinon comme dab, une horloge...
Un renseignement, quand je suis en veilleuse j'ai bien le dessus des phares qui est rouge, mais en code j'ai l'impression que ça coupe les veilleuses et je n'ai plus le rouge au dessus des phares, est ce normal?
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Oui
Les codes ou les phares coupent les veilleuses.
Dernière modification par Alaquinz (18-09-2016 20:51:14)
Hors ligne
Merci pour ta réponse, j'avais un doute.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Hors ligne
Oui
Les codes ou les phares coupent les veilleuses.
ah bon? ça coupe les veileuses à l'avant mis pas à l'rrière?
J'ai encore appris quelque chose
Mais moi, la nuit , en code, je vois quand même les crêtes de coq rouges.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre DAC)
Hors ligne
Alaquinz a écrit :Oui
Les codes ou les phares coupent les veilleuses.ah bon? ça coupe les veileuses à l'avant mis pas à l'rrière?
J'ai encore appris quelque chose
Mais moi, la nuit , en code, je vois quand même les crêtes de coq rouges.
Oui très bonne remarque..........
J'ai encore du dire une con.........
Pourtant sur la quinze il me semble bien que les veilleuses sont coupées quand je passe en code ou en phare.
Mais en réfléchissant bien il n'y a pas un circuit pour l'avant et un pour l'arrière tout du moins pour les veilleuses.
Désolé Dominique il y a un contrôle a faire.
Peut être une usure sur un plot du commodo.?????
Dernière modification par Alaquinz (18-09-2016 23:24:27)
Hors ligne
je vérifie ça demain sur la mienne
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre DAC)
Hors ligne
Je regarde ça de suite. A toute à l'heure .
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre DAC)
Hors ligne