Vous n'êtes pas identifié(e).
Après Reims début Mars puis Avignon la semaine dernière aujourd'hui petit détour par :
le Bourget du lac :
quelques tractions parmi les nombreuses voitures exposées :
puis Saint Clair de la tour :
je ne refuse pas ces phares en bon état et cette portière sans rouille perforante pour 50€
et enfin Saint Didier de la tour (journée portes ouvertes chez Auto Rétro du Dauphiné)
une 11 B bien fatiguée (plancher absent) nous accueille:
Vivement la semaine prochaine qu'on remette ça !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Bizarre,
Y'a de quoi passer le corps entier entre le pneu et l'aile

Encore un peu les goulottes d'essences se trouveraient sur les ailes
Dernière modification par TRAC35 (02-04-2016 22:13:38)
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Aujourd'hui, Petite virée à Portes les Valences,
Petite bourse et expo, quelques belles voitures voici les tractions présentes :

quel dommage, cette dernière a une très belle peinture mais les poignées, les sabots d'ailes sont peint à la bombe effet chrome 
un bel alignement Citroën à l'intérieur :
cotè bourse, je ne me suis pas ruiné, j'ai fait dans l'joint de carbu !
vivement la semaine prochaine qu'on remette ça !
Dernière modification par TIRCENO (09-04-2016 22:06:55)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
cotè bourse, je ne me suis pas ruiné, j'ai fait dans l'joint de carbu !
http://s18.postimg.cc/rzgw2jqut/20160409_201538_1.jpg!
ha oui quand même 
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Tu as donc les poches gonflees cher Romain
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
"Encore un peu les goulottes d'essences se trouveraient sur les ailes"
Et trop hautes!!
Normalement cache roue de secours à "double nervure" et des pneus Mich. Superconfort........!
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Et en 3 parties peut-être le cache roue ....
Et en 3 parties peut-être le cache roue ....
Ça dépends de l'année....
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
TRAC35 a écrit :Et en 3 parties peut-être le cache roue ....
Ça dépends de l'année....
Sur une copie aussi laide et loupée on est pas a une entorse a l'origine pret ...
Seuls les ailes semblent d'avant guerre sur cette auto, tout le reste n'est pas bon a grand chose, un simulacre de modele 34-35, avec des ailes de fin 35 et posterieur, des ailes arrieres de malle borgne, des trappes d'auvent bien trop proches qui trahissent l'utilisation d'une base recente et d'une tentative de maquillage raté. D'un autre coté tant mieux vu l'horreur qu'est cette auto.
Un manchot aveugle et unijambiste aurait fait mieux ...
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Encore un peu on aurait vu la première Traction avec 3 trappes

une a-trappe nigauds ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo,
Sur une copie aussi laide et loupée on est pas a une entorse a l'origine pret ...
Seuls les ailes semblent d'avant guerre sur cette auto, tout le reste n'est pas bon a grand chose, un simulacre de modele 34-35, avec des ailes de fin 35 et posterieur, des ailes arrieres de malle borgne, des trappes d'auvent bien trop proches qui trahissent l'utilisation d'une base recente et d'une tentative de maquillage raté. D'un autre coté tant mieux vu l'horreur qu'est cette auto.
Et sans parler des portières complètement loupées, la partie comprenant la flamme (trop en arrière) est beaucoup trop haute
... Mais je suppose que le proprio est fier de se pavaner dans cette mocheté
!
Ayo,
Dav45 a écrit :Sur une copie aussi laide et loupée on est pas a une entorse a l'origine pret ...
Et sans parler des portières complètement loupées, la partie comprenant la flamme (trop en arrière) est beaucoup trop haute
!
Tu demonte les 4 ailes soigneusement et ensuite un bon coup de grapin dans le milieu 
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
gege a écrit :Ayo,
Dav45 a écrit :Sur une copie aussi laide et loupée on est pas a une entorse a l'origine pret ...
!
Tu demonte les 4 ailes soigneusement et ensuite un bon coup de grapin dans le milieu
Davy ne ferait pas dans la dentelle....et pourtant.... 
R2, Beauvais/Grenoble
Ne pas confondre copieur et copiste
C'est comme ça que les curés ont confondu "vœu de chasteté" et "vœu de charité" !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hier, petite virée dans la Drome, visiter un casse qui ferme ses portes sur la N7.
Tout disparait, les anciennes ont pour le moment été mises sur le coté, pour les plus récentes pas de pitié elles sont écrabouillées, tassées dans les bennes des camions à ferraille.
Il y a encore sur place 5 peugeot 403 : deux bâchées, 1 berline essence, 1 berline diesel, 1 commerciale suivi de 3 peugeot 203 dont 2 petites lunettes (1950 et 1951), 4 renault 4cv, plusieurs 4L, 1 peugeot 604, 1 cox, 1 aronde et une citroen B quelque chose. tout va disparaitre.
Vendu 500€ pièce, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais pas mal de pièces sont réutilisable.
Au détail, il a due me prendre pour un américain ! chaque pièce qui m’intéressait était vendu 100€ le bout ! j'ai donc laissé couler, c'est dommage tout va être mis en cube.
Et ce matin nouvelle sortie vers St Bonnet de Chavagne au château de l'Arthaudière, petite bourse sans surprise avec un vrai temps à grenouilles et cagouilles, on se gèle les .....!!
une belle quinze H sur l'expo :

elle est accompagnée d'une jolie 301 D cabriolet :
Plus loin au milieu des young et moins young une 11 B qui semble avoir l'arrière train un peu haut? un complexe face à la 15 oléo ? 
vivement la semaine prochaine qu'on remette ça !
R2, Beauvais/Grenoble
Encore un qui croit avoir un trésor dans ça case 
Jolie la sortie merci 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ouais, mais des peugeot et renault ...ça vaut rien!! coucou suis parti
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
"Cours Forest" car s'il attrape il te transforme en Peugeot 
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ouais, mais des peugeot et renault ...ça vaut rien!! coucou suis parti
effectivement, Forrest j'espère que tu cours vite....
Maman disait toujours " n'est stupide que la stupidité" 
R2, Beauvais/Grenoble
Une sage Maman... bon dimanche !
Je suis donc allé voir cette traction diesel comme convenu, le vendeur ne m'a pas fait faux bond, j'en avais peur !
Mais avant, un grand merci à Néortic,
qui sur un simple coup de fils improvisé ce matin a eu la gentillesse de bien vouloir m'accompagner, il a au pied levé : changé son emploi du temps, bousculé ses habitudes, arrangé ses rendez vous et peut être même menti
pour être présent et me conseiller.
Je ne sais même pas par où commercer :
ça dépasse tout ce que nous avons pu imaginer.........
Nous l'avons scruté, dessous, dessus, sur les cotés on est même monté dedans ! c'est incroyable !
l'emplacement adapté à la taille de la batterie :
les brides de maintien sont encore là !
La pompe à injection une :
et le moteur, ce moteur ...
hein quoi ah zut c'est prêt faut que j'aille manger 
Dernière modification par TIRCENO (28-04-2016 22:27:13)
R2, Beauvais/Grenoble
Bof...tu vas mal digérer
tes pas encore sortie de table..........
nous on reste sur notre fin 
-Région de Toulouse
ben manger moi, après ce p'tit steack dans la rampe euh
dans la hampe servi sur un plateau
pourquoi j'dis ça moi ?
ah j'suis bête j'aurais due commercer par ça : alors??? acheté ou pas ???
trop d'émotion dans la même journée, j'suis crevé, j'vais couché à demain ! 
ah ! direction à crémaillère, cardans à bibax si j'ai ben retenu la leçon et échappement à gauche
R2, Beauvais/Grenoble