Vous n'êtes pas identifié(e).
Du passé, faisons table rase ....................
C'est la lutte finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je fais ma valise (ou je me fais la valise !)................................
Dernière modification par LR539 (20-11-2014 13:59:53)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Superbe
https://www.youtube.com/watch?v=emRQGGs-1vA
Du passé, faisons table rase ....................
C'est la lutte finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, je fais ma valise (ou je me fais la valise !)..............................

ou je me fais la valise!
Moi je me ferai plutot ce qu'il y a assis dessus ... 
https://www.youtube.com/watch?v=I5Nm8T0ppQk
Je ne sais pourquoi j'allais danser
A Saint-Jean, au musette,
....
....
....
Moi qui l'aimait tant
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
Elle ne m'aime plus
C'est du passé
N'en parlons plus
Quelle belle version de la chanson ....
Dernière modification par pascalou59 (20-11-2014 16:34:32)
Pascal de Seclin -59 Nord Marie-Suzanne est une 11 BL 54, née le 12/08/1954 et dans la famille depuis 1959.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)
yann 30 a écrit :Oui, c'est bien ça.
Pareil pour l'autre bras.
YANN le premier 90 faux .
A quel bras ?

Michel, c'est pour voir ceux qui suivent, ou j'ai pas tout compris ?
Il me semble que la valise supérieure est celle que tu as dessinée en bas et la valise inférieure est celle que tu as dessinnée en haut... (si biensûr, on met la supérieure dessus et l'inférieure dessous, dans le coffre...)
Nan ?
Je pars en voyage, pour qu'à mon retour
A tout jamais plus rien n'empêche notre amour .....................
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je pars en voyage, pour qu'à mon retour
A tout jamais plus rien n'empêche notre amour .....................
Oh ben m...e alors , c'est la chanson de mon père.
Etoile des neiges...
Le pauvre, 80 ans , il vient d'être hospitalisé.
Le crabe qu'il a dans le ventre depuis 6 ans est entrain de l'achever.
Saloperie !!!
Dernière modification par pascalou59 (20-11-2014 19:13:13)
Pascal de Seclin -59 Nord Marie-Suzanne est une 11 BL 54, née le 12/08/1954 et dans la famille depuis 1959.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)
Désolé d'avoir remué ces souvenirs !
Mais j'ai (déjà !!) 72 ans !!!!
Et je chantais ça avec mon propre père, il y a bien longtemps, quand on était tous les deux en train de jardiner !!!
titeauto a écrit :Michel, c'est pour voir ceux qui suivent, ou j'ai pas tout compris ?
Il me semble que la valise supérieure est celle que tu as dessinée en bas et la valise inférieure est celle que tu as dessinnée en haut... (si biensûr, on met la supérieure dessus et l'inférieure dessous, dans le coffre...)
Nan ?
Oui Yann, c est pour cela que j ai mis celle du haut en bas et celle du bas en haut.....c est comme pour les montres: a quel bras la met-on......ben au poignet qui est opposé à celui qui n a pas de montre!......
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Desolé Pascalou, courage on pense à toi...
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Les malles bombées n'avaient pas cette équipement ? ......
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Bin si, tu vois bien que celles de Jean-Luc sont installées dans une malle bombée:
Par contre, celles présentées par pascalou59 semblent être pour malle borgne, puisqu'on dirait qu'elles sont prévues d'être installées dans le coffre depuis l'intérieur de la voiture (en soulevant le dossier de la banquette AR):
Les autres vont aussi bien dans un coffre de malle plate que dans celui d'une malle bombée:
Dernière modification par yann 30 (20-11-2014 23:27:46)
Si vous avez des docs, infos, mesures, photos sur les valises spéciales Traction.
(spécialement pour le coffre type 11 BL 54 ) , je suis preneur et tant quà faire,
en partageant sur ce post du forum.
Bonjour pascalou59
Ces valises pour malle borgne sont à vous? Si non, avez des infos sur ces valises?
Merci pour votre réponse
Dernière modification par traction34 (11-12-2014 18:30:24)
Guy 62 ans, Grand-Duché de Luxembourg
-
Traction Avant 7S (1934) , Panhard Panoramique 6DS X71 (1936) , Panhard 6CS X73 Cabriolet Victoria Carrosserie Janssen (1936)
Il y en a en vente cette semaine sur LVA !
tel PARIS 06 84 61 04 94 prix 380€ le jeu de deux
Dernière modification par LR539 (11-12-2014 18:36:55)
Ah bon?
Vous avez les coordonnées, parce que mon LVA en abonnement n'arrive au Luxembourg que le vendredi ou même parfois le lundi...
Merci d'avance pour un petit scan éventuel de l'annonce
-
Traction Avant 7S (1934) , Panhard Panoramique 6DS X71 (1936) , Panhard 6CS X73 Cabriolet Victoria Carrosserie Janssen (1936)
Pas de scan en état actuellement !! sorry
Ah, vous êtes plus rapide, merci
-
Mais celles pour les malles borgnes sont au nombre de 3....
Dernière modification par traction34 (11-12-2014 18:42:55)
-
Sur le LVA, celles en vente sont données pour malle bombée
Désolé !
Dommage, je fus déjà tout excité...
Merci Michel pour tes réponses
-
De rien, dommage !
Ou il faut rajouter une malle Raoul ou AEAT à ta 7S !!!!
Ah bon?
Vous avez les coordonnées, parce que mon LVA en abonnement n'arrive au Luxembourg que le vendredi ou même parfois le lundi...
Merci d'avance pour un petit scan éventuel de l'annonce
Qui va faire un beau cadeau de Noël à sa petite chérie ??? (je parle de sa trac, bien sur)
Elle est déjà équipée...mais un volant "QUILLERY" peut être qu'on me l'offrira!