
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis toujours surpris de voir, l'univers commercial qui gravite autour de la T.A.
Que ce soit les vendeurs sur leboncoin qui vendent des pièces de chez Renel au double du prix acheté etc ..
Mais là je bondis quand je vois ça (j'en ai parlé il y a pas longtemps):
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
Le mec a simplement effacé sur PhotoShop (etc ..) le tag du forum Ac4 et les défauts :
http://www.citroen-ac4.fr/index.php?opt … elect&id=6
C'est gonflé, peut être "légal", mais ça montre que tout semble bon pour se faire de l'argent..
Hors ligne
Il paie la photocopieuse !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Tiens je vais transmettre au club C4, ils vont être contents !
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Hors ligne
cette pratique est maintenant courante quelque soit le vehicule
je restaure en ce moment la R12 Gordini de mon fils et bien c est la meme chose
de plus , Gordini est devenu un nom "magique " et je peut vous dire qu ils en profitent au niveau prix
pour avoir en fin de compte des photocopies de photocopies !
Dernière modification par gil11b (15-04-2013 13:59:27)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
Il paie la photocopieuse !!!
J'imagine même que le mec reproduit cela sur la photocop de sa boite et pendant son temps de travail...
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Ayo !
Je sais que certains amis ont "aspiré" mon site (éventuellement pour en faire un DVD) pour le consulter plus aisément, tant que cela reste entre copains ça me fait plaisir et c'est même assez flatteur, mais si un guignol quelconque en vend, prévenez-moi. Rien de plus facile en effet, une fois le site sur un ordi, que de le modifier pour le rendre plus anonyme
, et je trouverais assez malsain qu'un type sans scrupule se fasse du fric comme cela, même si je ne suis pas lésé.
Ici un bon aspirateur gratuit
...
Dernière modification par Gégé (15-04-2013 14:32:17)
____________________________________________________________
Gérard (Bruxelles) https://passiontraction.be/gege
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate)
____________________________________________________________
Hors ligne
LR539 a écrit :Il paie la photocopieuse !!!
J'imagine même que le mec reproduit cela sur la photocop de sa boite et pendant son temps de travail...
C'est parfois encore plus mesquin : le bazar est en PDF (dispo sur le site AC4 moyennant inscription) et c'est un CD qui est vendu... Un copain a eu le tour le mois dernier avec un TM WWII de Dodge WC63 !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Hors ligne
Hello iWayne, hello à tous. J'ai rien compris, mais a priori je suis d'accord avec vous - ceci explique cela. 
iWayne, j'ai fini par repérer que c'est la même image de couverture de catalogue : il faut reculer sa tête de 1 mètre environ par rapport à l'écran, par exemple en la posant sur la cheminée (la tête), et là on voit bien les légères pliures de la couverture : O.K. c'est la même. Mais pourquoi le type il a effacé - assez habilement - "N° 359" ?
Ensuite, il ne vend son bouzin que 11 €, hors frais d'envoi, alors même s'il fait ça sur la photocopieuse de sa boîte, même pendant "ses heures" (je n'ai jamais trouvé ça très pratique, il y a toujours un collègue qui arrive et qui mate...), je vois pas comment ça peut être rentable ; et d'ailleurs, il a combien de pages, ce catalogue ?
Salutractions !
T.
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Hors ligne
C'est un peu le problème pour les novices comme moi, payer le prix juste.
Nicolas
11 BL de 56 qui ne roule pas encore et cox 1303 de 74 qui roule mais ne s'arrête plus.
Un jour, j'habiterai en Théorie... Parce qu'en Théorie, tout va bien.
Hors ligne
Si ca c'est pas du commerce,
http://www.leboncoin.fr/collection/4625 … tm?ca=19_s
Au kilo c'est le prix de l'or....et je prie que les pages sont pleines de graisse...ah mais d'ORICHINEU"
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Un peu plus d'un euro la page. C'est un record. ;(
Le mien possède encore les annotations des mécanos et effectivement des taches de graisse.
Plus besoin de jouer au loto 
Geoffroy Boulogne sur mer
Citroen traction 11B normale 1937
Hors ligne
Pages : 1