Vous n'êtes pas identifié(e).
Y en a qui s en font pas; mais c est pas grave; NOUS ça nous fait de belles photos
Merci Christoph
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Le soleil est bien présent, mais on sent quand même le froid, sûrement l'effet du vent, belle promenade en tous cas.
Marc de NARROSSE 40
Tu as perdu 7 Kgs Christoph !!! Tu ne serais pas en train de nous cacher l'achat futur d'une Légère ???

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Tu as perdu 7 Kgs Christoph !!! Tu ne serais pas en train de nous cacher l'achat futur d'une Légère ???

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
TRAC35 a écrit :Tu as perdu 7 Kgs Christoph !!! Tu ne serais pas en train de nous cacher l'achat futur d'une Légère ???
![]()
![]()
Je pense plutôt que cela coinçait même dans la Lourdasse !

Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
J'aime bien à Ceri, le reflet de la porte dans le capot de la traction.
Moins de 5° à Rome! mais c'est aussi froid que l'Espinouse où j'ai fait une virée hier, également sous un soleil radieux.
Soigne ton disque, depuis qu'on a abandonné le Vynil, c'est plus comme avant 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Henri, tu es monté jusqu'à ROSIS ????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Henri, tu es monté jusqu'à ROSIS ????
Of course, et je sais que c'est un coin que tu connais très bien, j'ai d'ailleurs pensé à toi quand nous y étions car tu m'avais dit que tu avais hanté ce lieux
, regarde là le récit de mes (nos) pérégrinations, (mais attention il ne s'agit pas de polluer le thème du post de notre vénérable mais néanmoins grand amis Christoph).
http://faites-pour-rouler.over-blog.com … 11216.html
Dernière modification par Bellonze (10-12-2012 22:46:06)
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
Belle balade en effet !!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
LR539 a écrit :Henri, tu es monté jusqu'à ROSIS ????
Of course, et je sais que c'est un coin que tu connais très bien, j'ai d'ailleurs pensé à toi quand nous y étions car tu m'avais dit que tu avais hanté ce lieux
, regarde là le récit de mes (nos) pérégrinations, (mais attention il ne s'agit pas de polluer le thème du post de notre vénérable mais néanmoins grand amis Christoph).
Vénérable toi-même! 
En tout cas, beau reportage de votre virée en motos... Merci Henri! 
Dernière modification par cbaker (10-12-2012 23:53:08)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Super balade et belles photos, merci.
A la fin des années 80, j'avais failli acheter une DS cabrio de 68 et de même couleur en très bel état, mais mon épouse n'était pas d'accord...
Jean-Pierre, 50 ans - Nancy (54)
11BL 1947
+ autres anciennes Citroën
Super balade et belles photos, merci.
A la fin des années 80, j'avais failli acheter une DS cabrio de 68 et de même couleur en très bel état, mais mon épouse n'était pas d'accord...
Ah, les épouses pas d'accord... vaste programme! 
Si nos tacots pouvaient les attendrir, comme un chien perdu... 
Aujourd'hui, en Italie, c'est la Saint-Etienne (Santo Stefano), jour de fête. Alors même si - une fois n'est pas coutume - le temps n'était pas au beau fixe, quelle meilleure excuse qu'une journée de "repos" après les agapes de Noêl, pour faire un petit tour 'vé la Tractiong, cong?!
Et pas tout seul, hein!
Voilà le groupuscule...
plus...
Et c'est parti comme en quatorze! 
Atmosphères hivernales romaines...
Première étape de la journée, Filacciano, un petit village de 400 âmes, resté pratiquement intact depuis le 17ème (il paraît que Bernini lui-même a supervisé la construction du bourg qui précède le château...
)
Atmosphères du village fortifié
Deuxième étape, Nazzano et son château fort...
Le Tibre qui coule lentement au pied du village
Le temps qui passe et ne passe plus...
Allez, il est l'heure de casser la croûte!
Quelques anitpasti...
Les côtelettes et artichauts frits...
Les biscuits faits maison avant la liqueur de myrtilles de la Sardaigne...
Encore un journée de gaspillée!

Retour chez Paolo, il est temps de ranger les belles.
Encore une fois, la Rosalie a été impeccable (malgré son bloc moteur fissuré -au fait, quelqu'un aurait-il trace d'un moteur pour Rosalie 10CV à vendre?). L'Ami 6 de l'Ami Ike aussi! Le voici qui nous quitte, après avoir rempli sa pipe...
Il est temps de rentrer à la maison, de beaux souvenirs pleins la tête.
Et stationner la "belle" sagement...
Déjà, on nous donne rendez-vous pour la prochaine fois...
Voili voilou... 
Dernière modification par cbaker (26-12-2012 21:40:07)
Ayo Christoph,
Comme d'habitude,
Un voyage aller, un repas de qualité avec ses délices liquides, un voyage de retour et la promesse de recommencer bientôt.
Pour notre bonheur, d'ailleurs, merci pour ce partage.
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Ayo Christoph,
Comme d'habitude,
Un voyage aller, un repas de qualité avec ses délices liquides, un voyage de retour et la promesse de recommencer bientôt.
Pour notre bonheur, d'ailleurs, merci pour ce partage.
C'est vrai que c'est répétitif! Mais ne sont-ce pas les Romains qui disaient: "Bis repetita placent"? 
Dernière modification par cbaker (26-12-2012 21:07:36)
Merci Christoph, tes balades nous enchantent à chaque fois
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Tiens... je te croyais à St Hi-truc...
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Tiens... je te croyais à St Hi-truc...
Patience... Dans trois jours! 
Joli le filé du toit sur la photo du départ de l'AMI6!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Joli le filé du toit sur la photo du départ de l'AMI6!!
Oui, mais le voyant rouge au TDB fait bizarre ! Ce doit être le surrégime... 
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Pour Rosalie, il y a des pièces sur Le B C
Pour Rosalie, il y a des pièces sur Le B C
Merci Michel!
J'ai passé l'info à Paolo.
Je vois que vous avez fait la diète après les agapes de Noël!

Toujours très sympas tes reportages .
carrera a écrit :Joli le filé du toit sur la photo du départ de l'AMI6!!
Oui, mais le voyant rouge au TDB fait bizarre ! Ce doit être le surrégime...
Non ça doit être le shiftlight de la boite séquentielle 7 rapports (en fait c'est une DS3 WRC maquillée)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ou l'éthylotest électronique 
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962