Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16-08-2012 00:19:36

marcc
Pilier du forum
Lieu : anjou
Inscription : 26-11-2007
Messages : 3 671

Re : je viens de décrocher mon contrôle technique !!!!

Salut Erick,

Si tu vas à st Macaire fait signe on pourrait s'y retrouver (j'habite du coté de Vihiers en dessous de Cholet, cela fait un peu loin de Nantes mais si tu veux passer tu es le bienvenu)

Ceci dit Nantes n'est pas très loin pour nos grand mères, j'y suis allé avec la trac la semaine dernière (plus loin en fait : la chevrollière) rentré à 3h00 du matin , la traction m'a véhiculé comme une moderne smile


D'accord avec ta remarque sur les centre de CT et les différents contrôleur, c'est pour cela que je vais toujours au même et que je m'arrange pour ne passer qu'avec le patron.... auquel j'ai promis un tour en trac vu qu'il est amateur d'ancienne , histoire de l'amadouer wink

Dernière modification par marcc (16-08-2012 00:21:41)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11