Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, et voila comment on crée une réputation de "margoulin" sur les gens des BdR. Zut de Zut. On n’est pas tous comme ça 

@ plus
Jean Phi
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Salut à tous, et voila comment on crée une réputation de "margoulin" sur les gens des BdR. Zut de Zut. On n’est pas tous comme ça
![]()
@ plus
Jean Phi
T'inquiète jean-Phi, j'ai vécu des années à Marseille et à Aix, et je n'ai pas l'impression d'être un margoulin! 
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Bon c'est les vacances alors
Prix : 600 €
Code postal : 03400
Description :
Vend remorque bagagere kiva des années 50, pour citroen traction ou autres vehicules anciens.
prix à débattre. tres bon état
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
ça vaut le détour!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/344190339.htm?ca=22_s
Description :
Stop affaire, cause soleil disparu de la planette donne cox en bonne état de marche, calandre en titane fonctionne au gaz naturel ou à la braise à l'arrache. Toutes options, éclairage de nuit, spots pour soirée by nigth, allumage automatique des feux, ouverture fermeture centralisé, attention poignées chauffantes, accepte toutes barbaks, idéal cuisson 100% allal.
A revoir par brise hs mais part par la route sans problème et consomme 20 litres de braise par soirée il parait mais pas encore eu l'ocasion de voir.
je débarrasse a prendre gratos rapidemant!
Pas mal non plus cette annonce!
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Argh...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Pas mal non plus cette annonce!
dans son jus, c'est un model accordéon 
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
"remise en main propre" dans le texte, avec les mains sales il est peut-être abordable.......
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
C'est Nini peau d'chien ? Peau de balle ?
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Bon je sais ce n'est pas une traction mais quand même, c'est insolite ça ! 
http://www.leboncoin.fr/voitures/344190339.htm?ca=6_s
Code postal : 08200
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 255 000 KM
Carburant : Autre
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Stop affaire, cause soleil disparu de la planette donne cox en bonne état de marche, calandre en titane fonctionne au gaz naturel ou à la braise à l'arrache. Toutes options, éclairage de nuit, spots pour soirée by nigth, allumage automatique des feux, ouverture fermeture centralisé, attention poignées chauffantes, accepte toutes barbaks, idéal cuisson 100% allal.
A revoir par brise hs mais part par la route sans problème et consomme 20 litres de braise par soirée il parait mais pas encore eu l'ocasion de voir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
Bon je sais ce n'est pas une traction mais quand même, c'est insolite ça !
http://www.leboncoin.fr/voitures/344190339.htm?ca=6_s
Code postal : 08200
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 255 000 KM
Carburant : Autre
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Ayo Dom! 
Sacha t'a devancé de 7 messages (#1007)! On s'est déjà fait toutes les merguez et les cotelettes d'agneau... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Désolé, j'avais pas suivi 
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
http://www.leboncoin.fr/voitures/344835079.htm?ca=12_s
une 15 à 2500€, faut pas hésiter !!!
http://cgi.ebay.fr/radiateur-citroen-tr … 25737f1ac2
Suffit de ne pas lever le capot......................
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
http://www.benl.ebay.be/itm/Citroen-/12 … 1c298f89fc
Voilà le résultat des premières grosses chaleurs.............

sacrés Flamands !!!
Ils voient la vie en rose ???????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
sacrés Flamands !!!
Ils voient la vie en rose ???????
Ce gus-là,flamand de Stavelot(?????????),doit plutôt voir des éléphants roses..........
Pas assez cher !!!!! Car bien plus rare qu'un cab
:lol::lol:
La semaine prochaine, je vais proposer une vente chez Ebay US, au cours de laquelle j'offre quelques grammes de poussière provenant du coffre d'une vieille Mercedes de 52.
Je vais ajouter sans frais supplémentaires des graines de rouille, et il y aura également la possibilité ( je ne garantis pas) d'y trouver des crottes de mouches...
1.000 Euros, ça vous semble un bon prix de départ, Messieurs? 
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
decouvrables a écrit :Pas assez cher !!!!! Car bien plus rare qu'un cab
La semaine prochaine, je vais proposer une vente chez Ebay US, au cours de laquelle j'offre quelques grammes de poussière provenant du coffre d'une vieille Mercedes de 52.
Je vais ajouter sans frais supplémentaires des graines de rouille, et il y aura également la possibilité ( je ne garantis pas) d'y trouver des crottes de mouche...
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Darryl Urcheck a écrit :decouvrables a écrit :Pas assez cher !!!!! Car bien plus rare qu'un cab
Je vais ajouter sans frais supplémentaires des graines de rouille, et il y aura également la possibilité ( je ne garantis pas) d'y trouver des crottes de mouche...
Pas de crottes de souris ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi j aimerais bien une ganiture de porte gondolée , avec un accroc et des oréoles; enfin, si c est possible; je veux bien payer cher si c est garanti d origine et que la couleur et bien passée au soleil...
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Pas de crottes de souris ???
Seules les souris allemandes sont autorisées à se heberger en Mercedes...de préférence, des berlinoises...:lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/341661314.htm?ca=12_s
Sympa, en espérant qu'elle soit saine, je me demande a quoi sert la manette sur la colonne de direction, de quelle marque est le volant?
Le mano de température d'eau un peu trop moderne me fait douter sur un état "sortie de grange"
Jean-Charles 52 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.