Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir
pour moi elle les vaut si tout a était refait dessus a par des bricoles
Dernière modification par gerard1146 (26-06-2012 23:29:58)
Traction 11C de 1955
Gérard Tapissier Sellier dans le 54
J'aime bien le "idéale pour des cérémonies"...
... un p'tit contrôle fiscal ?
Dernière modification par xavier75 (26-06-2012 22:43:49)
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Bonsoir; elle a déjà été à vendre il y a quelques mois
Ce qui est dommage c est de la vendre au moment où il pourrait en profiter le plus: LA RETRAITE....
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
J'aime bien le "idéale pour des cérémonies"...
... un p'tit contrôle fiscal ?
Oh oui!!! Oh oui!!!!

Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je ne comprents pas le contrôle fiscale ......
Pourquoi ils en a qui débinent ceux qui faut des cérémonie ?
Pas beau !!
Traction 11C de 1955
Gérard Tapissier Sellier dans le 54
C'est un simple rappel de la règle : transporter la mariée (une amie, la fille d'un ami) gracieusement et pour faire plaisir est sans conteste une excellente manière de faire valoir nos belles autos. Transporter une mariée inconnue contre espèces sonnantes et trébuchantes sans avoir de raison sociale spécifique (et peut-être des licences particulières, je suis assez inculte dans ce domaine) est simplement interdit.
Sans jeter la pierre à quiconque, il est utile - je pense - de le rappeler
En tout cas, cette annonce répondait bien à l'objet de ce post : "annonces insolites" ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Il n'est pas interdit de transporter un couple de mariés faisant du stop, en panne de voiture et/ou qui a perdu le chemin de la mairie...
Il n'est pas interdit de recevoir un petit dédommagement en espèces (ça consomme une Traction)...
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
C'est un simple rappel de la règle : transporter la mariée (une amie, la fille d'un ami) gracieusement et pour faire plaisir est sans conteste une excellente manière de faire valoir nos belles autos. Transporter une mariée inconnue contre espèces sonnantes et trébuchantes sans avoir de raison sociale spécifique (et peut-être des licences particulières, je suis assez inculte dans ce domaine) est simplement interdit.
Sans jeter la pierre à quiconque, il est utile - je pense - de le rappeler
En tout cas, cette annonce répondait bien à l'objet de ce post : "annonces insolites" !
Ce n'est pas interdit, Christophe mais ..... il faut être assuré en conséquence et peut-être aussi le déclarer comme revenu !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
A temps pour moi : je suis allé trop vite dans mes pensées. 
Ce sont de revenus à déclarer à coup sûr, et l'assurance de transport de personnes à titre onéreux est aussi obligatoire, quoique fréquemment oubliée.
Cela dit, les règlements en matière de transport routier (marchandises ou personnes) ont fortement évolué ces dernières années. Ca vaudrait le coup de vérifier s'il ne faut pas une licence particulière pour faire ce type de prestation à titre onéreux, même occasionnellement. (j'savais bien que ça déraperait !
)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
ou un dédommagement, en nature!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
et oui, ça va déraper ......
un droit de cuissage par exemple ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Nicolas -42 ans- -Laillé (Rennes)- 7C éco 1940
Je découvre ce sujet il y a quelques minutes (la 11 B 1954), et je me dis "ça va déraper" ; évidemment, les 3 derniers messages n'ont pas failli à la règle... Mais j'avoue que pour ma part, j'étais en train de me dire que si je transportais des mariées, je prévoirais une heure de battement pour les emmener dans un petit coin tranquille et leur expliquer deux ou trois trucs, histoire que le soir elle sachent à peu près comment se comporter, au lieu de rester bouche bée comme des gourdes. Et gratuitement en plus ! (juste une petite signature pour l'autorisation de diffuser la vidéo que Lulu filme à la Betacam dans ce genre de cas).
Autre vilaine pensée, je me demande si le bonhomme n'a pas déjà pris, ce qui expliquerait la mise en vente, une retraite définitive : ce n'est pas la grille du célèbre cimetière de Vitrolles convoi (funéraire) derrière la jolie voiture ?
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
les sièges à 850 points ont déjà été proposés il y a un ou deux mois ; le vendeur est l'arrière petit-fils du célèbre Abbé Boudet qui a sévi à Rennes-les-Bains
ça c'est pour Jason 
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
il y a 2 mois, elles étaient à 3000€
il y a encore 2 jours, elles étaient à 2500€
et aujourd'hui, elles passent à 1500€
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
"3 Tractions Citroen 11 (2 normales 1 légère)
2 sans pont arrière.
1 sans moteur.
2 jantes pilote.
Beaucoup de pièces manquantes se trouvent à l'intérieur (calandres, jantes,...).
Prix à débattre"
patience patience, elles vont finir par être gratuites à ce rythme la!
=D=D=D
sans pont arrière !!!!
en arrière, toutes !!!!!!!
les sièges à 850 points ont déjà été proposés il y a un ou deux mois ; le vendeur est l'arrière petit-fils du célèbre Abbé Boudet qui a sévi à Rennes-les-Bains
Rennes-le-Château, my dear...! 
Et ça, c'est encore plus mystérieux que la "22"! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Sorry, my dear : it's Rennes-les-Bains
Hello sacha, c'est quoi ce plan ? (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s). C'est pas bien ? Ça vaut pas le coup ? C'est vrai que les photos ne sont pas bien explicites, on n'en voit jamais que deux à la fois...
Tracsuellement vôtre
T.
Sorry, my dear : it's Rennes-les-Bains
Scusasse!
Je m'a gouré d'abbé... Je pensais à his holiness Béranger Saunière (1852-1917) (http://it.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ren … ni%C3%A8re), celui du Saint Graal... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Christoph, c'est l'abbé retsina .......................
Christoph, c'est l'abbé retsina .......................
Tant que ce n'est pas de la retsina (vin grec résiné)...

C'est bien pour toi que j'ai écris "retsina" et "non résina"
Car après en avoir bu on va dans l'abbé taillère !!!!
"Scusasse! Je m'a gouré d'abbé... Je pensais à his holiness Béranger Saunière (1852-1917) (http://it.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ren … ni%C3%A8re), celui du Saint Graal..."
Hello Christoph ! Tu n'étais pas si loin : l'abbé Boudet a écrit vers 1880 un livre ésotérique « La Vraie Langue Celtique et le Cromleck de Rennes-les-Bains », ce bouquin est bourré au retsina, pardon bourré de "clés" concernant l'histoire de la région ; il semble que l'abbé Saunière l'ait partiellement décrypté, ce qui a motivé ses recherches, et permis la découverte (contestée) d'un trésor.
Tracsuellement, T.