Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Excellent!!!!!!!!!!!!!!
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Bonjour,
Qui cherche une radio ? 1600€ !!!! c'est donné 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
Je viens de voir.. Elle diffuse des ondes spéciales nn?
Pascal, jeune con de 23 ans .. Heuuu 27
Alsace, Bas-Rhin
11 BF de 54 ; 11 B de 55; solex 3800 luxe
http://latractionalsacienne.over-blog.com/
A ce prix là, il ne faut écouter que de la BONNE musique !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
surement !
Il vend aussi des jantes Robergel ! 500€ pièce
...
Dans ces conditions délirantes, je vais quitter le monde des voitures anciennes, et me rabattre sur la collection des papillons !
Voila une bien insolite ! je cherchais une belle décapotable pour gégé mais j'ai été rattrapé par ça:
Voila une bien insolite ! je cherchais une belle décapotable pour gégé mais j'ai été rattrapé par ça:
Moi, j'ai fait ça avec une Ford Taunus 12M de 1951 quand j'avais 16 ans (en 1971...). Coupé le toit, enlevé le pot d'échappement et le filtre à air, et j'en passe...vous ne pouvez pas imaginer le boucan qu'elle faisait!
Ça a duré un mois, avant que mon père appelle la dépaneuse pour l'envoyer à la casse (parce qu'entre temps, le grand frère d'un copain l'avait pris pour épater sa fiancée, et avait fait un tonneau avec! Heureusement sans conséquences pour eux...). 
Taunus genre celle-ci...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
et mis en vente par Nicolas ... le jardinier ???
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
iWayne a écrit :Voila une bien insolite ! je cherchais une belle décapotable pour gégé mais j'ai été rattrapé par ça:
Moi, j'ai fait ça avec une Ford Taunus 12M de 1951 quand j'avais 16 ans (en 1971...). Coupé le toit, enlevé le pot d'échappement et le filtre à air, et j'en passe...
Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai fait ce genre de délire je pense autour de 16 ans aussi (mais moi beaucoup plus tard en 72!) avec une VW Karmann Ghia. A l'époque j'étais copain avec le fils du concessionnaire VW de Fontainebleau (on courait en vélo dans le même club!).
Son père avait récupéré et mis à la casse une belle Karmann avec moteur explosé immatriculée en Allemagne donc irréparable car impossible à immatriculer. On a cherché dans la casse une Cox accidentée, on a piqué le moteur qu'on a remis dans la Karmann pour faire du cross. Mais elle était lourde et avait trop de porte à faux. On a pris la disqueuse et on a enlevé tout ce qui dépassait à l'AV et à l'AR. Et puis comme on voulait un buggy, on a enlevé les portes et découpé le toit.
Mais son père a trouvé que ça devenait dangereux et nous a confisqué l'auto (ou du moins ce qu'il en restait) et a du passer le tout au broyeur!
Mon copain de l'époque est maintenant concessionnaire VW Audi à Fontainebleau et Melun.
Et mes copains amateurs de VW me font la gueule à chaque fois que je raconte cette histoire de disqueuse!!
Ca ressemblait à ça AVANT notre amélioration

Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
c'est un radiateur de quoi ? ça ressemble à celui de la 15 mais non (pas pour 15D en tout cas)
y manque un troue pour la manivelle
C'est celui de la 22
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Ca ressemble à un radiateur de 15CV, non ?
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
15G ? ou une autre tuture (?)
il est très rare son poste radio, le prix ne me choque pas
Pour la radio en numérique, se ne sera pas pour demain, trop d'investissement pour les petites radio fm, et pas encore d'actualité (dans 10 ans peut etre ?)
Pour les jantes, elles sont en 165, incompletes, là, je trouve le prix exagéré, ça vaut 250/300€ la jante, maxi car il y a encore du boulot dessus et pas les enjos , très difficile a trouver (encore plus que les jantes )
Ca ressemble à un radiateur de 15CV, non ?
Bonjour,
Non ce n'est pas un radiateur de 15, pas même de 15 G, je pencherai plus volontiers pour de l'utilitaire, genre U23 ou P45.......
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je pensais 15CV AVANT les tractions (type Rosalie), sinon j'aurais dit 15/6
Il me semble que les barres obliques correspondent. Pour le U23, faudra que je demande à un copain, mais la surface de refroidissement me semble élevée pour le 78x100.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Marre des barres de torsions sans entretien ?
Adoptez les lames de ressorts sur vos tractions !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=19_s

Dernière modification par Lanav72 (16-03-2012 21:11:03)
Nicolas -42 ans- -Laillé (Rennes)- 7C éco 1940
T'as pas compris, c'est un essieu d'avant la traction ....................
T'as pas compris, c'est un essieu d'avant la traction ....................
... d'avant la Traction... avant...ou après? Apprêt...? Etc... 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
proto ... colère 
grosse colère même, car ces pauvres voitures n'avaient rien demandé
Pour la deuch, il fait payer le démontage 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
je suis curieux de voir la fermeture centralisé....=D=D
unique...je suis d’accord avec lui!!!
entretenue avec le plus grand soin!!!
on en doute pas du tout!!!=D=D=D
"par choc testé"...ça se voit!!!
Dernière modification par sacha (18-03-2012 00:29:30)
j'aime bien celle la aussi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/292901380.htm?ca=22_s
"fourni avec plan, idée (se qui a le plus de valeur )"
à 500€ l'idée, je vais en mètre plein a vendre!
=D=D
Quand je pense que cet abruti à découpé une 203 petite lunette, les plus rares ....... comme celui qui découperait une TA 1934 pour en faire un Hot rod

Bon après chacun fait ce qui lui plait mais le pire c'est que cette auto ne sera sans doute jamais finie et finira à la ferraille comme tant d'autre .........