Vous n'êtes pas identifié(e).
Sax, Sax ???? Une musique en porcelaine ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci à Gégé et Christoph pour leur reportage photos et commentaires de ce week-end.
En effet, ça doit en faire des souvenirs !
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Un souvenir
C'est l'image d'un rêve
D’une heure trop brève
Qui ne veut pas finir .....................................
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ma petite contribution photographique à cette magnifique journée en compagnie de passionnés du chevron.
Elle m' a permis de faire la connaissance de gens qui le valent bien et de leur faire découvrir un petit coin de notre si beau pays, la Belgique, qui le vaut bien aussi.
Merci à tous d' être venus vous joindre à nous et merci bien sûr à Gérard pour sa désorganisation.
Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que l’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense. Pierre Dac
Ayo Alain !
Super tes photos !
Excuse-moi pour hier, quand tu es passé j'étais sur Charleroi pour reconduire Christophe, et de plus la sonnette de la maison semble déc..., Appo n'a pas entendu, il faut que je change les piles (pas d'Appo bien sûr, de la sonnette à émetteur). Après j'ai fait la MàJ de la page, j'avais envie de venir chez toi chercher les photos en tracab, mais le tendeur de l'armature n'est pas encore parfaitement dégrippé, il baigne dans le WD40 avec un bocal en-dessous pour ne pas salir la moquette. Et puis j'avoue que j'étais "légèrement" fatigué !!!
A très bientôt !
En fait, je voulais surtout te faire écouter le doux ronronnement du 425 cc de ma 2CV 1959 que j' ai remis en route après 35 années de silence.
P.S.: si tu le permets, je te pique quelques photos pour mon usage personnel.
Dernière modification par 11al (21-11-2011 14:20:21)
Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que l’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense. Pierre Dac
Comme tu le sais, toutes mes photos sont libres de droit ! ! Je pense avoir découvert le problème de mon EOS (recherche sur le net de "erreur 99"), un mauvais contact entre l'objectif et la monture. J'ai nettoyé, et il semble refonctionner convenablement, mais je dois encore changer une des batteries. Et il y a encore toutes les photos prises par Appo à mettre sur le site ...
...
Dernière modification par Gégé (21-11-2011 14:29:38)
Coucou!
De retour à Rome, sain et sauf, la tête et le coeur pleins de bons souvenirs...
C'est quand qu'on redésorganise quelque chose quelque part?
Merci Alain pour tes belles photos!
Christoph - 70 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
on attend avec impatience les photos prise par Appo pour continuer le voyage
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Ayo !
J'ai ajouté sur la page du 19 quelques photos de l'APN d'Appo. Il n'y en a pas beaucoup, Christoph le lui ayant emrunté à la fin du repas avec sa carte à lui ... ...
J'aime bien celle-ci :
et celle-là
Dernière modification par Gégé (22-11-2011 18:12:13)
Mieulx est de ris que de larmes escripre,
Pour ce que rire est le propre de l'homme.
Mieulx est de ris que de larmes escripre,
Pour ce que rire est le propre de l'homme.
François Rabelais ... J'adore les illustrations de Gustave Doré dans certaines éditions, tiens ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu, je vais m'y remettre et parler en vieux français !!!
"Jamais homme noble ne hait le bon vin."
Citation très "Forum GMT" !!!!!!!
"Jamais homme noble ne hait le bon vin."
Citation très "Forum GMT" !!!!!!!
Que sommes-nous alors Michel, nous qui bûmes ton Armagnac "hors d'âge" à l'ombre de Montségur?
Christoph - 70 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
gege a écrit :François Rabelais ... J'adore les illustrations de Gustave Doré dans certaines éditions, tiens ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu, je vais m'y remettre et parler en vieux français
!!!
Diantre, Gérard, nous voici donc rendus....
Je n'eus souffert que vous ne parlassiez point en d'autres proses qu'au moyen de termes choisis et de syllabes exquises,
Fussent-elles douloureuses à écrire, mais feront de tels délices pour la trompe d'Eustache et la matière grise.Le mieux serait d'user et d'abuser d'alexandrins et de rimes riches.
Ne me laissez point dans l'attente, et parlez moi au plus vite de votre ressentiment.
Ça y est: Fred est passé au tricotage...
L'hiver sera long...
cbaker a écrit :Que sommes-nous alors Michel, nous qui bûmes ton Armagnac "hors d'âge" à l'ombre de Montségur?
![]()
Que sommes-nous alors Michel, nous qui bûmes ton Armagnac "hors d'âge" à l'ombre de Montségur ?
De piètres manants, abrités sous la ramure ?
N'eut on point de gloire, et de plaisir à vider ainsi quelques flacons,
Dans la joie et l'allégresse de notre réunion ?
Quelqu'un a de l'aspirine......
Fred, t'es le meilleureuh!!!
Et que dire de ceux qui, avec Christoph le romain
Eurent le plaisir de déboucher le divin nectar
Qui nous mit en joie du crépuscule au matin
Et nous fit partager nos folies jusqu'au soir ...
Bon, mes alexandrins ne sont pas terribles,:O il est où le Daffalgan ...
!!!
Dernière modification par Gégé (22-11-2011 21:06:47)
un alexandrin à 14 pieds (12 pieds + 2 verres à pied ?????) !!
"un alexandrin à 14 pieds (12 pieds + 2 verres à pied ?????)" !!!
... c'est le pied!
Après, les verres c'est pour le... Picpoul de Pinet!
Plus que les mots...
Plus que les flots...
Plus que les photos...
Et j'ai tout dit!
"un alexandrin à 14 pieds (12 pieds + 2 verres à pied ?????)" !!!
... c'est le pied!
Après, les verres c'est pour le... Picpoul de Pinet!
J'essayerai mon Cher dorénavant de faire mieux
J'ai passé trop de temps sans pratiquer ce jeu ...
Dernière modification par Gégé (23-11-2011 00:28:30)
Ayo !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau
minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer.
Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.
Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.
Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le
fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout
le fer. Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !.
D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !
Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire
D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ?
Un homme de fer ? hum ?
Un ch'min de fer ? hum ?
Un mammifère ?
Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !
(Bourvil 1950)
Donc en conclusion , l'alexandrin non, mais l'eau ferrugineuse oui ! Bon appétit, et à votre santé ...
Bonjour GEGE
Je trouve que l,eau de ton verre est bien trouble .
Surtout ne boit pas ça .
AMICALEMENT
Ayo Claude !
justement, c'est le fer qui donne cette couleur à l'eau ...
Pas d'eau quand on a une santé de fer : ça rouille !!!!