
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai essayé en vain d'obtenir la Sté Gayton, bien connue pour ses pots de traction, et qui doit m'apporter, à la bourse de Rumilly, un nouvel échappement. Je suis entré en contact avec Mme Gayton sans problème pour commander ce pot , il y a à peine une dizaine de jours. Mais aujourd'hui, une douce voix électronique appartenant à France Télécom, m'a sussuré, à chacun de mes appels sur le numéro de la Sté, son célèbre " Nous regrettons, mais ce numéro n'est pas attribué". Même réponse en utilisant le FAX. Je me dirige alors vers France Télécom, et là, surprise, la réponse d'un agent, en chair et en os cette fois, a été la même. Or, sur internet, Gayton existe toujours et il a même été ajouté qu'il faisait également des échappement inox.
Que s'est-il passé ou que se passe-t-il? A-t-il changé de site, de résidence? A-t-il cessé toute activité? Si un forumiste de l'Allier ( ou d'ailleurs) pouvait apporter une réponse, ce serait sympa. Et merci
Dernière modification par marrakech (28-07-2011 19:32:03)
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai même téléphoné à la mairie ... ils sont toujours là ....mais ou se cache t il ?....
Gérard
Hors ligne
Bonsoir ,c'est quoi comme model d'echappement que tu recherche ?Tu peut mettre une photo sur le forum?Cela m'interesse.
Moi sur ma 15 j'ai mis une ligne complète en inox cela fait un bruit sport
,j'adore meme si c'est pas d'origine
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Merci enzo 77, mais j'ai commandé un silencieux à Gayton pour renouveler le mien acheté chez lui il y a déjà quelques années. J'aimerai bien savoir s'il me sera livré comme prévu à Rumilly.
Mais il a peut-être pris quelques jours de congé et, dans ce cas, il coupe les relais. Ce que j'espère...
J'apprecie ses fabrications car elles se rapprochent beaucoup des "originales" et elles tiennent le coup.
Hors ligne
Bonjour,
Pour ma part je recherche un échappement 15 six Type GREGOIRE et au minimum 1,5 mm d'épaisseur de tole....
La version inox change la délicieuse harmonie du 6 cylindres - trop aigue ou trop grave ....c'est mon avis....
Gérard dit Tractionaute
Hors ligne
Tu devrais aller jeter un œil de l'autre côté de la Manche... Ils t'en font des pas tristes...
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Hors ligne
Pages : 1