Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Quelqu'un peut-il me faire voir sur une photo oubien sur un croquis l'emplacement , dans la goulotte du joint mousse.
A plat ou collé sur la tôle vertical.
J'ai remarqué aussi que la ferrure arquée arrière et qui se visse à la lame du pare choc par son milieu est distante de celle-ci de 3 ou 4 cm.
Avez-vous quelques explications, vous me direz, comme cela il présente un bel arrondi mais la vue de l'armature n'est pas heureuse.
Merci
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Bizarre, je n'ai pas ces joints d’étanchéité droite/gauche !
Où se placent-ils ? Une photo serait bienvenue, merci.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Bizarre, je n'ai pas ces joints d’étanchéité droite/gauche !
Où se placent-ils ? Une photo serait bienvenue, merci.
De mémoire c'est seulement pour les ferrures de pare-chocs bananes (avant 52), il n'y en a donc pas sur les malles bombées.
A+
Dernière modification par tractafab (13-07-2011 10:43:02)
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Malle bombée?
Malle plate ?
tu ne nous donnes pas beaucoup d'explications pour qu'on puisse t'aider !!
La notion de "goulotte" s'applique surtout à l'entrée du réservoir d'essence
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pare-chocs AV et AR jusque 7/1952
OK, merci.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Merci pour votre implication mais c'est le joint en mousse au dessus de la malle arrière et en dessous de la lunette arrière dont je parlais.
Depuis, j'ai vu une traction chez un colletionneur et j'ai placé le joint comme il faut.
Bonjour pour fermer la malle quand tous les joints sont neufs.
Thierry
bonsoir raroia,
Pour ma 11b 54 j'avais collé à plat de la gorge c'était un joint mousse très souple et il a prit la forme de la malle au fil du temps effectivement il y a une petite résistance à la fermeture mais c'est pas plus mal pour étanchéité.
Erick
Erick 11B1954, Saint-Nazaire