Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjoir !
Lundi midi 20 Juin, je devais amener ma Traction Alice avec sa nouvelle robe "Croisière jaune“ à Sevran pour servir de voiture de mariés à un très bon ami. Mais cette 11 C 1940 n'est pas prête à 100% et je ne peux pas lui amener comme prévu. Car j'ai encore quelques petits détails à régler dessus avant de partir en reco début Juillet...
Il y a-t-il parmi vous un forumiste qui est basé pas loin de Sevran 93 qui serait disponible Lundi pour se retrouver vers 12H30 près de Sevran, au volant d'une belle Traction pour m'aider à tenir ma promesse ?
Un bon copain m'a proposer de me prêter sa Mustang Cabriolet mais ca me gène un peu....
Une belle Trac , ca le ferait quand même mieux non ?
Qu'est ce que vous en pensez ?..
Le délai est court c'est sûr.
Juste 3 ou 4 heures maxi.
Lundi 20 juin.
Merci d'avance.
06 32 23 15 11
Eric
EMB - "life is short, world is wide" - www.T3.fr/emb
ne soit pas gêné pour la mustang, c'est super beau...surtout en cab
c'est dure de dire ce qui fait le mieux entre une mustang et une trac...
Bonjour Eric ,j'espère que tu a trouvé une traction pour demain
.
Sinon je pense à Monsieur Philippe Chauvet il a peut etre une traction à te preter ou à louer ?C'est peut etre possible il faudrait lui poser la question.Je pense qu'il doit avoir une ou deux tractions .
Salutractions.
Dernière modification par enzo77 (19-06-2011 12:13:07)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
C'est bon les gars, j'ai trouvé une Trac pour demain. Je suis super content pour mon copain et ca va me donner l'occasion de faire connaissance avec un Tractionniste qui m'a l'air super sympa. A bientot.
EMB - "life is short, world is wide" - www.T3.fr/emb
Tant mieux !
Bon mariage 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Pages : 1