Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
quel dommage de laisser pourrir cette belle!!!
le moteur c'est un pré perfo?
ça fait cher pour une photo
mais bon il est vrai que l'art se monnaie à bon prix....
11BL 14-09-1949 - Le Mans 
quel dommage de laisser pourrir cette belle!!!
le moteur c'est un pré perfo?
A mon avis non tout indique sur la caisse une +52 donc un perfo des années 50 ..
Les pré perfo sont < 39 
Bonsoir,
Il y a 25 ans j'ai payé pour la même chose une bouteille de Pastis! Le moteur je l'ai toujours (un11 D) sous mon figuier.....O tempora o Mores.....
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je ne me déplacerai même pas si c'était à 10 km de chez moi !!!
500 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
500 euros....purée, il y a va pas avec le dos de la cuillere celui-la....
Elle est quand meme dans un triste etat cette belle....
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Oh les gars, comme vous êtes délicats !
Une ou deux bouteilles de Férose, sponsorisées par Alain 69, un ch'tit coup de Polish Secours, une bonne vidange, et c'est reparti!
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Oh les gars, comme vous êtes délicats !
Une ou deux bouteilles de Férose, sponsorisées par Alain 69, un ch'tit coup de Polish Secours, une bonne vidange, et c'est reparti!
n'oublie pas de remonter le train arrière!!!=D
bonjour et bon dimanche sous la pluie. oui remonter l'arriere-train pour etre à la hauteur de la relique
Pages : 1