Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Super surprise en arrivant à la Bresse ce week-end,je suis tombé sur une vingtaine de voitures anciennes qui ce garaient sur le parking de l'hotel.
J'ai discuté avec eux et c'est l'association rétro 52.
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Oh les zolies autos surtout le coupé Traction !
Je vais à Mirecourt puis a Xonrupt longemer le WE du 25 juin dommage que je n'ai pas fait le voyage le WE dernier ^^
Un beau coupé 7 C 1934 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
super ce coupé!!!!
vraiment magnifique!!!!
Je bave devant le coupé, c'est une version que j'adore mais que je ne pense pas pouvoir m'offrir un jour
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Oh les zolies autos surtout le coupé Traction !
Je vais à Mirecourt puis a Xonrupt longemer le WE du 25 juin dommage que je n'ai pas fait le voyage le WE dernier ^^
mon beau frère a un chalet à Xonrupt et j' ai un petit appart à La Bresse . j' y vais donc de temps en temps .
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
lol Mamar le monde est tout petit !
Je vais la bas le 25 juin pour y déposer le moteur de la Traction chez Moretti . Et comme mes beaux parents seront au chalet, je m'y arrete avec mon fils pour passer le WE !
Il a une vieille auto ton beau frere Mamar ?
est ce qu'il y en a à vendre en ce moment sur le net des coupés ou des cabriolets?
je ne conte pas en acheter un...=D
je n'ai et n'aurais surement jamais le budget pour m'offrir un de ces bijoux...=D=D
Dernière modification par sacha (16-06-2011 20:44:30)
non, mon beau frère n' a pas la passion des belles ( peut être les blondes quand même !!!)
Moi, je vais là bas les 2 premières semaines d'août.
Zut je n'y serais pas je serais à Toulon et en moderne en plus ^^
Zut je n'y serais pas je serais à Toulon et en moderne en plus ^^
T'as pas honte? 
Je rigole, Ceced! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ceced a écrit :Zut je n'y serais pas je serais à Toulon et en moderne en plus ^^
T'as pas honte?
Je rigole, Ceced!
Ben j'ai pas le choix aucune de mes anciennes ne roulent pour le moment !
Je pensais que ma Trac serait prete mais avec la fuite d'huile c'est cuit !
Et puis je suis quand meme commercial chez Ford donc j'ai pas le choix je suis obligé de cotoyer les modernes assiduement !
Pages : 1