Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de voir cela sur le Boncoin :
http://www.leboncoin.fr/collection/2103 … tm?ca=18_s
Elle a l'air archi complète (montre etc ...) et les 2000€ bien négociée, elle peut être pas mal... Après le plancher ? 
Dernière modification par iWayne (15-06-2011 20:46:25)
elle à l'aire pas trop mal!!! il faut voir le moteur et le dessous...=D
vu l'état ça peut se négocier entre 1000 et 1500...
Oui fin la mienne était pas mieux et je l'ai eu a 3000€ sinon je repartais chez moi...
( fin le prix de base était à 5000€ après --> 4000€ ---> 3500€---> 3250€---> 3000€
(le démarreur et la dynamo ont été refait à neuf, il contait surement la remettre en route..
:D )
Elle est annoncée pour une légère mais c'est une normale, espérons que la corrosion ne soit que superficielle et elle est un modèle intéressant
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Elle est annoncée pour une légère mais c'est une normale, espérons que la corrosion ne soit que superficielle et elle est un modèle intéressant
Oui j'ai bien vu
Fin oui Légère dans le sens de la masse !! elle a tellement était rongée par la rouille qu'il n'y a plus de tôle ! ... 
( par contre je crois que la calandre n'est pas <40)
j'étais en train de regarder ton blog qui est bien intéressant, ma 11 B 39 est en pause de restauration et tes travaux me mettent l'eau à la bouche pour continuer mes travaux. Bon courage pour la suite de tes travaux.
Bonne route
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Une 11 A post juin 36 ?
on dirais une banquette avant et non des siéges ... ?
+1, klaxons dans les ailes, etc... Par contre, on aura ici du mal à parler de base saine, malheureusement... 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
+1, klaxons dans les ailes
Arf c'est sacré klaxon
Fin j'ai déjà une grille acheté à "15 a 32" 
Mais là il y a apparemment la montre, etc !!!
J'ai demandé d'autres photos si ça ne le dérangeait pas
Des gens du forum sont pas intéressés ? Yoyo, sacha, Rackka
etc .. Après oui le sacré plancher faut le voir
j'attends la réponse à mon mail !
Christophe a écrit :+1, klaxons dans les ailes
Arf c'est sacré klaxon
![]()
Fin j'ai déjà une grille acheté à "15 a 32"Mais là il y a apparemment la montre, etc !!!
J'ai demandé d'autres photos si ça ne le dérangeait pas![]()
moi elle m'intéresse mais je n'ai plus le droit d'acheter de voiture...snif snif
Dernière modification par sacha (15-06-2011 22:10:59)
iWayne a écrit :Christophe a écrit :+1, klaxons dans les ailes
Arf c'est sacré klaxon
![]()
Fin j'ai déjà une grille acheté à "15 a 32"Mais là il y a apparemment la montre, etc !!!
J'ai demandé d'autres photos si ça ne le dérangeait pas![]()
moi elle m'intéresse mais je n'ai plus le droit d'acheter de voiture...snif snif
T'es en punition? T'as oublié de brosser les dents, de te coiffer, de dire tes prières...? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
il parait que 17ans c'est trop jeune pour ce lancer la dedans!!!
Dernière modification par sacha (15-06-2011 23:25:54)
ohh la belle éclipse de lune!!!!!
J'ai commencé a 17 ans, il faut commencer tôt !
Mais bon apres la place et le budjet peuvent etre des freins à un projet.
Elle m'a l'air quand meme bien attaqué, et elle n'a pas son aile arriere droite (tres difficile à trouver), et pas de feux arrieres, pas la bonne calandre, etc ...
C'est les pieces specifiques qui coutent cheres et sont dures a trouver, mais une belle auto tout de meme.
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
j'aimerai bien commencer mais bon, je n'ai pas le choix...
je dois attendre....
Pages : 1