Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,je me pose une question?
Un membre du forum traction est plus connecté sont pseudo était traction.fr .On a plus de nouvelles de lui sur le forum?
Presque tous les messages de ce membre ont disparu ,il m'avait meme envoyé des photos sur le forum .
Dernière modification par enzo77 (09-06-2011 15:36:07)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Le plus embêtant c'est qu'il a changé son avatar pour "The end"
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est pour cela que je comprends pas pourquoi Michel
.
C'est pas très grave mais c'est dommage de perdre des anciens messages sur le forum !!!
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
+1
Je me posais la même question.
Jean Luc, où es tu ?
J'ai loupé qq chose ?
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Bonsoir a tous,
Un auteur a dit : " La rouille n'aurait que du charme si elle ne s'attaquqit qu'aux grilles ..... "
Il a bien raison cet auteur, l'usure ne concerne pas que nos Tractions, les rapports "humains aussi.
Je suis aussi fort rare, ayant ete dans les debuts du forum, je lis encore les posts, mais for sure, I will disconnect one of these days.
Salut a tous
Charles Basso
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Pages : 1