Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais, ce n'est pas la première fois que je souligne ce qui suit... 
Mais j'étais sans internet pendant quatre jours (du 2 au 5 juin) et pas moins de 32 posts ont été commentés ou lancés dans ces quatre jours!!! Et je ne parle que du Forum Général. Je ne suis même pas allé sur le Forum Technique/Pièces pour voir...
Il se pose alors le problème de "rattraper" les sujets et posts perdus, ce qui n'est pas évident si l'on doit aussi travailler, parler avec ses enfants, voir des amis, cuisiner, manger, lire un bon bouquin, dormir, etc... durant l'arc d'une petite journée!
Je vais m'en faire une raison. Il faudra que je me résigne à un usage approximatif du Forum GMT, quand j'ai le temps je suivrai, sinon je perdrai des bouts de chemin et j'espère que ça n'offensera personne! 
VIVE LA TRACTION!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ciao Christoph 
+100.000 avec toi... et je pense que bientôt je vais partir 15 jours... sans internet, Mamma mia, comme tu dis... je n'ose imaginer tous les posts que je ne verrai pas
:o
Porca miseria... cosi va la vita 
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Bonsoir
Idem pas d'internet pendant quelques jours mais je suis heureux d'avoir fait la connaissance de quelques membres de ce forum à Vallon Pont d'arc , notamment de l'initiateur de ce post.
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Moizaussi !!!! Coucou Daniel
C'est super de pouvoir mettre des visages "en vrai" sur les pseudos.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Je me suis fait la même reflexion que toi hier soir en rentrant de la campagne!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
C'était pour la bonne cause Christoph
moi aussi j'ai de la lecture...
Ah, c'est donc là que j'étais...! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonsoir
Idem pas d'internet pendant quelques jours mais je suis heureux d'avoir fait la connaissance de quelques membres de ce forum à Vallon Pont d'arc , notamment de l'initiateur de ce post.
Salut Daniel! Heureux moizaussi de t'avoir connu, ainsi que les autres participants à votre randonnée. Magnifique brochette de Tractions, dont ce cabriolet, qui m'a particulièrement envoûté...

En plus, il a toujours vécu en Haute-Loire, où j'ai passé ma tendre enfance (1956-1963)... 
Ayo Romaing !
Pasque tu crois que j'ai pas raté plein de chose, en étant déconnecté à l'insu de mon plein gré depuis le 25 novembre 2010 ?
Tant pis !
Vous me raconterez...
En tous cas, je suis tellement content de pouvoir enfin vous relire !
Ayo Romaing !
Pasque tu crois que j'ai pas raté plein de chose, en étant déconnecté à l'insu de mon plein gré depuis le 25 novembre 2010 ?
Tant pis !
Vous me raconterez...
En tous cas, je suis tellement content de pouvoir enfin vous relire !
En voila une bonne nouvelle c'est notre ami Yann qui pointe à nouveau le museau sur le Forum
et bien tu voix cela me fait énormément plaisir de te lire !!!!!!! J’espère que nous aurons la joie de te voir à Millevaches ???????
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Il se pose alors le problème de "rattraper" les sujets et posts perdus, ce qui n'est pas évident si l'on doit aussi travailler, parler avec ses enfants, voir des amis, cuisiner, manger, lire un bon bouquin, dormir, etc... durant l'arc d'une petite journée
hum Christoph il me semble que tu as oublié quelque chose cette fois !!! 
oui une chose essentielle ... 
Saluti 
Uploaded with ImageShack.us
Pages : 1