Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Moi je suis "du Sud"!!!!!
![]()
![]()
....enfin à PESSAC!
Je suis très très pris en ce moment: j'agrandis et je restaure ma maison,j'ai pas le temps de rouler en en Trac, mais bon, çà sera quand même avec le plus grand plaisir que je ferai votre connaissance à tous 2, qui êtes du CHNOOOORD!!!!!

Ca sera avec plaisir, peut etre un jour sur une bourse dans le coin, meme si je bosse surtout le WE j'arrive à me prendre quelques heures dans l'aprem, par contre pas encore en traction
(des bourses y'en a quand et ou d'ailleurs ?)
J'étais il y a un bail sur une du coté de Léognan mais assez petite, je sais pas si c'est devenu plus interressant entre temps, Il y a aussi celle de Lalande de Fronsac mais à part ça jsuis pas trop au courrant de beaucoups de bourses dans le coin et vous?
Bienvenu , bon courage pour ta restau !
Salut Jerôme
Bienvenue a toi et ta Traction
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
bonjour moi non plus je ne suis pas au courant de bourse dans le coin a par celle de lalande de fronsac si quelqu'un a des infos c'est bienvenue.
jérôme,22ans,11 b de 1953!!!
bonjour moi non plus je ne suis pas au courant de bourse dans le coin a par celle de lalande de fronsac si quelqu'un a des infos c'est bienvenue.
Bonjour,
Pour vous répondre à toi et à Tom, au sujet des bourses, c'est vrai qu'il y a Lalande de Fronsac, mais çà reste une petite bourse.
Celles qui sont interessantes sont un peu plus loin (disons dans un rayon de 150 km autour de Bordeaux), moi je fréquente régulièrement les suivantes:
-SAINTES vers la mi-Novembre
- DAMAZAN (Lot et Garonne) début Janvier
- COGNAC, toujours en Janvier
- BERGERAC début Mars
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
J'en connais aussi, des assidus de Cognac et Bergerac......
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s/0014.gif
Ben oui bien sûr, la bourse d'échange c'est juste un prétexte......enfin quoique même pas!!!
Les vignes -et pas des moindres- Chateau Haut Brion, entre autres commencent à 500 m de chez moi...

Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Bienvenue Jérôme dnas le monde époustouflant de la Tractionnite aigüe! 
En attendant de finir ta Traction, tu ne nous ferais pas un petit cours pour somellier? Il doit y avoir de bons vins dans ton coin, non? 
Bon, après il y a des voisins snobs qui vivent à 500 mètres de Haut-Brion... Les pauvres ! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
bonjour oui il y a du bon vin mais mis a part le boire avec un bon repas je ne suis un expert en vin.
jérôme,22ans,11 b de 1953!!!