Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Exact, je viens de voir ça, il est décédé le 21 mai. J'ai ce superbe morceau dans les favoris, et même sur le DVD des 70 ans de la 15 Six à Seclin 2008. Il laisse une belle empreinte pour tous les amoureux de la traction Avant. Une icône en quelque sorte.
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Mince alors... Il faisait partie de ma nostalgie, il va maintenant faire partie de ma mélancolie... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Roulons, tant qu'il en est encore temps ... Il est (hélas) plus tard, que vous ne croyiez !
Roulez jeunesse !
Un petit groupe de Tractionnistes se réunissait chaque octobre dans un parc lors d'une foire d'autos classique pour entendre mon enrégistrement et de chansonner avec...
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Roulons, tant qu'il en est encore temps ... Il est (hélas) plus tard, que vous ne croyiez !
Voui, "il devient urgent de se faire plaisir" ...
Radars, ahhh big brother ! (pour ma part 2 fois en 2 mois) 
Carburants, bientôt du jus de betteraves à 3 balles le litre
Montée de l'écologie, sans commentaires ...
Sécurité routière, on en arrive à un point maladif.
Zones urbaines interdites
Et tant d'autres !
Rien n'va plus, faites vos jeux ...
Dans 40 ans, nos voitures ne seront plus que des antiquités au fond des musées, quant aux modernes actuelles elle n'existeront plus ...
Dites moi que je me trompe !!!
Remarquez, pour la question du carburant, on pourra toujours revenir aux gazogènes et faire la nique aux modernes actuelles ! 
Ah non, j'ai oublié, ce sera interdit, ben voyons !
Dernière modification par 11Légère (01-06-2011 22:15:13)
Il semblerait que Zorro soit bien matinal ... ... Pour un jeudi de l'ascension ! 
... roulez en traction ...
C'est là qu'il y a un os ! 
Demain c'est congé, je me remet enfin au boulot et prépare, entre autres, la Zorro's culasse pour la donner à rectifier ...
Si 11 Légère veut se changer les idées, et moi avec,
Visite du musée Wankel (entre autres) en Allemagne le prochain WE... sur 2 jours... région Pforzheim,... si tu viens avec, 6h du mat au hangar, et de quoi bouffer le matin du 11, le reste est organisé... réponse avant dimanche.
Dernière modification par 11bl1956 (02-06-2011 08:57:11)
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Le 11 et 12 ? Il me semble que ça pourrait jouer. Ce soir ou demain matin, je t'envoie un mail ou te téléphone si tu préfères pour te confirmer.
Pages : 1