Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers Tractionnistes,
Bienvenus au mois de juin! Encoire un beau mois pour se balader en Traction!
Les Tractions ont plusieurs numéros qui servent à identifier leur date de naissance pour ainsi dire: numéro de châssis, numéro de coque, numéro de moteur et de BV.
Je n'ai jamais compris le code alphanumérique utilisé pour identifier les numéros de coque: deux lettres + quatre chiffres.
J'ai remarqué que pour les 7, le numéro de coque commencent par A ; et les 11, par E.
A part cela, je n'ai pas vu de système logique.
Y a-t-il une explication quelque part pour déchiffrer les numéros de coque?
Merci.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Bonjour Darryl,
le hasard faisant bien les choses, il y a un nouveau post parlant d'une 7 A, et dans lequel se trouvent quelques bribes de réponses à ta question.
voici le lien de ce post. http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=7179
Meilleures salutations
Jean-Michel
Dernière modification par Jean-Michel (01-06-2011 16:23:25)

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

Bonjour Darryl,
le hasard faisant bien les choses, il y a un nouveau post parlant d'une 7 A, et dans lequel se trouvent quelques bribes de réponses à ta question.
voici le lien de ce post. http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=7179
Meilleures salutations
Jean-Michel
Merci Jean-Michel! Malheureusement, je ne peux pas lire cette page, je vais envoyer un mot a son auteur.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Pages : 1