Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Que faisait la Polissssssssssssss ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour, pouvons nous le copier, ou le trouver sur le net ?
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Tu as lu le post sur la TU ?... sûrement pas...
Si Meno a dû payer des droits pour le visionner... tu penses que çà va être gratuit ?
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Bonjour, pouvons nous le copier, ou le trouver sur le net ?
J'aimerais bien voir ce film, une copie serait très beau, mais pour les droits d'auteur à la longue? Un don comme cela ne se voit pas très souvent de nos jours...
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Ayo !
de nouvelles info et deux nouvelles photos ici ...
superbe découverte !
y a t'il des photos de 22cv ????? je crois savoir que non ............................
Ah ! si seulement on pouvrait retrouver un coffret "COMPLET" avec sa lanterne magique, coffret contenant les films des voitures, des moteurs ....... offert à tous les concessionnaires Citroën en 1934
J'en ai eu un entre les mains, malheureusement sans les pellicules de la 22
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il nous le faut sur internet !!!! Après des droits d'auteurs pour ça ? pour qui ? ..
Si on est obligé de toujours dépenser ..
Non, on ne voit pas de 22.... il y a des 11A
Le fim dure 40 minutes, on voit la fabrication de beaucoup d'éléments disparates de la voiture, fonderies, assemblage des dynamos, montage de l'ntérieur et des moteurs, chaines d'assemblage à divers niveaux etc....
Evidemment il y a quelques "mises en scènes" pour le film et c'est un montage, donc avec les conditions d'époque de tournage il a fallu un certain temps pour le sortir.
Pour la diffusion que ce soit sur internet ou en copie, désolé, mais pour l'instant c'est hors de question.
Ayo Lyonel !
c'est un montage, donc avec les conditions d'époque de tournage il a fallu un certain temps pour le sortir.
Si je comprends bien, vous avez retrouvé le bobines de rush (en 16 mm ?) et vous avez fait un nouveau montage ?
J'ai du faire une mauvaise manip, mon message d'hier soir a disparu, par montage j'entendais montage d'époque et il semble que le tournage ait été fait sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour ensuite être monté
Pages : 1