Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je dit le conducteur est un mikey!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par enzo77 (18-05-2011 17:39:37)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Mais non, c'est marqué sur la plaque : RPR : Région Parisienne, rigolos !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
![]()
![]()
+ 10, Un Gros mikey, encore pour le freinage .. 
enzo77 a écrit :
![]()
![]()
+ 10, Un Gros mikey, encore pour le freinage ..
Ce pauvre ricain ne sait pas ce que c'est qu'un mikey :-(
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Bon, le gars s'est gouré.... peut-être...!
Certains les mettent à l'arrière pour les descentes dangereuses et glissantes, en fait pour éviter "que le cul passe devant"... pas si bête 
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Surtout sur le plat, en ville et en l'absence de neige
Guy
Selon les panneaux routiers, Obernai... 20km à l'ouest de Strasbourg, Alsace... et en hiver.
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Vous n'avez compris messieurs,
Ce conducteur prévenant s'apprétait à faire une marche arrière 
Arf, résidant moi-aussi dans une région montagneuse, et parsemée de stations de ski, il est monnaie courante de voir ce genre de chose (chaînes mal montées +voiture immatriculée en île de France), parfois même sur autoroute sèche. Après, on s'étonne que le bitume est complètement arraché par endroits à l'approche du printemps. La dernière fois que j'ai mis des chaînes, c'était lors d'une promenade en Ardèche, il y a 10 ans de cela, sur un chemin de terre non déneigé, avec 30 à 40cm de neige posée sur une couche de verglas. Sinon, je ne vois pas l'utilité de ce genre d'équipement très contraignant, et destructeur.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Vous êtes dechainés contre ce pauvre "parigot" (tête de veau, parisien, tête de chien !!!!
)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
j'ai regardé c'est bien une traction ce xzara Picasso !
Don Quichotte (Simon)
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com