Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout si tu as la place pour stocker !!!
je peux la stoker mais pas chez moi pour l'instant...il vas falloir que je négocie dur pour la mettre chez moi...:/
Achète la !!!
Je partage l'avis des gens qui disent : SAUVABLE! La première Citroën que j'avais sauvée était dans un état vraiment minable, la tienne est bien meilleure. De plus, ça roule! Pour 150, il faut y aller.
Tu apprendras des tas de choses qui n'ont rien à voir avec la voiture, et tu devélopperas de nouvelles capacités au cours de la réparation. Vas-y vas-y!
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Les longerons inférieurs sont bien attaqués, j'ai aussi peur de l'état des encadrements de portes. Cela dit, si tu es prêt à marteler de la tôle, elle semble sauvable au prix d'énormément d'efforts et d'euros.
Après, je ne pense pas que cela soit ta voiture quotidienne, donc si tu mets un an de plus ou de moins, quelle importance ? A ce prix, ça n'est de toute façon pas une mauvaise affaire, rien que les jantes Stop que je vois, une fois dérouillées et repeintes, valent plus que ça !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
elle semble sauvable au prix d'énormément d'efforts et d'euros.
+1
rien que les jantes Stop que je vois, une fois dérouillées et repeintes, valent plus que ça !
Des STOP ? Sur une ap-guerre ? oO
PS: la roue av est bien choquée.
Dernière modification par iWayne (19-05-2011 10:37:04)
Oui, cela m'a surpris, mais je ne dois pas faire erreur...
Christophe
Oui , mais les STOP étaient " ajourées" comme ça à l'époque ?
On voit clairement 4 troues chacun à 90° comme sur mes roues BM a l'arrière ..
Tu as raison
La rouille a fait un "cerclage" que j'ai confondu avec le cerclage de tenue de l'enjoliveur Stop... En plus, le cavalier central de ces jantes ets tellement rouillé qu'il se confond avec le tambour, faisant croire à son absence centrale.
Cela dit, à 150€, la voiture reste valable pour un courageux bricoleur.
Christophe
Oui, fin vu comme ça on dirait vraiment qu'elle a été modifiée et qu'un trou a été fait au centre ? .. Normalement le centre du tambour est "protégé" par la tôle de la jante, là on voit le tour un peu plus espacé.
Et Christophe, le cavalier me semble plus "long"
Dernière modification par iWayne (19-05-2011 13:33:21)
Regarde bien le centre de la roue : le "cavalier" est horizontal, le couleur rouille (légèrement plus claire sur sa partie droite)
Christophe
Dès que sèchera la rosée
regarde la rouille posée
sur la médaille et son revers !!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Christophe a écrit :elle semble sauvable au prix d'énormément d'efforts et d'euros.
+1
Christophe a écrit :rien que les jantes Stop que je vois, une fois dérouillées et repeintes, valent plus que ça !
Des STOP ? Sur une ap-guerre ? oO
PS: la roue av est bien choquée.
oui...les roues avants sont bien en mauvais état, la roue avant droite est bonne pour la ferraille, complétement trouée...=D
Dernière modification par sacha (19-05-2011 20:29:35)
salut tout le monde,
j'ai longuement réfléchis et...
il y à un peut trop de travail sur cette trac pour moi...je vais attendre d'en trouver une plus "propre"...
MAIS SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉ JE PEUX LUI DONNER LES COORDONNÉES DU PROPRIO....
Vendu j'en ai pas dans la maison a St.agreve !
Je suis serrieu 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
L'avantage au moins, c'est qu'elle n'est pas maquillée... Pas de surprises, tout est à reprendre. Si tu as de quoi la transporter à moindre frais, et un local pour la stocker hors d'eau, alors récupères. Le H garé à côté peut au aussi être intéressant pour les pièces; la revente de celles-ci peut te rapporter quelques € bien utiles pour ta futur restauration.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.