Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir les gars,j'ai fais rouler ma 15 aujourd'huit.
J'ai pris la N3 (une voie rapide) sur la route un camion avance à 90 kmh.
Je me suis dit je vais le doubler facilement ,mais ce chauffeur ou plutot (le bof) a appuyé sur l'accélérateur de son camion pour ne pas se laisser doubler
.
J'ai vite compris en regardant mon compteur à 115kmh environ.
J'ai reussi à le doubler la Reine de la route ne se laisse pas faire
.
Je roule souvent sur route voie rapide ou autoroute c'est pas la première fois que cela m'arrive!!!Un jour j'ai meme doublé une camionette à 130 compteur pourtant il roulait juste avant à 90 !!!!
Dernière modification par enzo77 (01-05-2011 22:29:15)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Tu as aussi le bof inverse : celui qui te double, puis vient se rabattre juste devant, et décélère, t'obligeant à ralentir aussi. Ca m'arrive souvent en Ami 6 1ère série, avec ses 21 petits chevaux, c'est dur.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Ayo !
+ 1000 ...
Les comportements déplaisants sont de plus en plus fréquents, être devant absolument pour ralentir ensuite, queues de poisson etc. Etrange évolution de l'esprit automobiliste, avant on me faisait des pouces levés, maintenant c'est plutôt le contraire, quand ce n'est pas carrément le doigt d'honneur
...
Venez rouler en Suisse !
En plus l'essence est meilleur marché et de bonne qualité ...
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Loris, les "nôtres" ne sont pas mieux...
En semaine, on est majoritairement entre professionnels de la route, çà se passe plutôt bien... mais les WE... là, tu hérites de la meute des "donneurs de leçons"... des imprévisibles, des "moi d'abord"... des toujours pressée "parce-qu'ils-ont-qu'un-jour-de-congé"... et j'en passe...
J'aime plus trop rouler le dimanche, même s'il n'y a pas de camions...
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
C'est vrai que les gens pensent que nos Tractions n'avancent pas !! J'ai pourtant jamais vu de moustiques collés sur la lunette arrière

Dernière modification par TRAC35 (02-05-2011 18:23:38)
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
11Légère a écrit :Venez rouler en Suisse !
Passe un tuyau en dessous des Alpes
.
Ce tuyau existe... il part du port de Gênes et apporte le brut jusqu'à la raffinerie de Collombey en Valais... en traversant les Alpes.
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Venez rouler en Suisse !
normal avec l'additif chocolat 
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
Les gars c'est pas sympa vous perturbez mon post avec la photo de la vache
.Maintenant j'arrete de discuter sur le forum .Je m'en vais je vais quitter le forum adieu les gars !!!
Dernière modification par enzo77 (06-05-2011 10:10:58)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Je pars ........
avec la joie au coeur
laissant ici tous mes malheurs ............................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
enzo77 a écrit :Les gars c'est pas sympa vous perturbez mon post avec la photo de la vache
Ben je pensais que ça te ferais plaisir.... une belle femelle, affectueuse, avec des formes généreuses, et des grosses mamelles....
Et en plus, tu as du lait chaque matin pour le petit déj' !
Jamais contents, ces jeunes........
Bon j'ai compris maintenant pourquoi tu a mis la photo d'une vache
.Je bois du red bull c'est moi le taureau
.
Dernière modification par enzo77 (06-05-2011 12:56:43)
Si le camion roulait à 115km/h c'est que son limiteur de vitesse était débranché !!!
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
C'est toujours ainsi... Régulièrement, il y a des traînards devant moi qui n'avancent pas, freinent à l'approche d'un feu vert, ou s'empressent de me passer devant à un stop ou une priorité, pour finir par avancer comme des escargots. Le vrai plaisir est de rouler sur une voie désertique sans avoir à conduire pour les autres, et sans avoir à surveiller leurs écarts.
Les radars ont permis de diminuer la vitesse, mais en aucun cas d'éradiquer les comportements dangereux.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Moi, je ne m'énerve plus...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
![]()
![]()
Christoph c'est la plénitude absolue au volant ! Ça se sent ...
Enfin, avec Rhum, Rome que dis-je, il a eu son vaccin !
Puisque tous les chemins y mènent, ça doit être de la folie toute cette circulation.
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Ayo Christoph !
![]()
![]()
En effet, sans traction roulante on ne s'énerve pas
...
!
Pages : 1