Vous n'êtes pas identifié(e).
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je ne pense vraiment pas que ce soit celle-là
...
Bonsoir Gégé,
La marron et orangée à laquelle tu fais référence, je vois de laquelle il s'agit. Je ne crois pas que ce soit ta familiale de 1939, elle est plutôt de 1935, et je ne sais pas si c'est pas plutôt une berline qu'une familiale...
Par contre il me semble qu'Eric (EMB) avait laissé entendre dans un post ancien que ta familiale était (ou était passée) entre les mains du (des) propriétaires de cette "fameuse" marron et orangée, qui seraient dans le "02", je crois d'ailleurs qu'elle a fait la couverture de "Gazoline" plutôt que de "Citropolis"......
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Salut Gérard,
Ouf, j'ai eu peur en lisant ces sombres nouvelles heureusement fausses !
Donc en fait tu n'as jamais vu l'acheteur mais seulement son contact et le domicile de celui-ci ?
Impossible pour lui de te dire quoi que ce soit ? C'est moche ...
Je sais ce que c'est que de regretter une voiture... Pour moi c'est une voiture que mes parents ont vendu il y a 3 ans malgré mes supplications de me la vendre à moi quand j'aurais eu mes 18 ans...
En tous cas bonnes recherches et que tu la retrouves dans le même état que quant tu l'as quittée !
Dernière modification par 11Légère (01-05-2011 01:08:41)
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Je ne pense vraiment pas que ce soit celle-là
...
Je sais... C'était seulement pour que tu continues à y croire...
Si jamais Eric (emb) lit ces propos... Inshallah! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)