Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
je recherche la rta de la traction de 34 à 57 à télécharger j' ai fait pas mal de site et je ne trouve rien sauf le prix
si des gens peuvent me renseigner se serait gentil
merci
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Merci pour cette reponse rapide et ne plus c est vraiment bien fait ^^
Merci pour cette reponse rapide et ne plus c est vraiment bien fait ^^
Ayo!
As-tu une Traction, Vaccin? Si oui, nous adorerions la voir en photo! Avec une présentation d'elle et de toi! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Voilà , en fait c'est pour le père de mon meilleur pote , moi j aime bp les voitures et les tractions aussi mais je ne peux pas m en acheter une encore ( trop jeunes ert surtout pas trop les moyens ) , mais comme il s y connait pas trop en internet et que j ai quelque rta de voiture plus recentes , il m a demande si je pouvais lui trouver la rta pour ces tractions .
Maintenant si vous voulez quelques photos ca peut toujours se faire
( pour info il a une berline noir rénovée , une normale mais je sais pas laquelle et une décapotable qui part en réparation et peinture )
Voilà , en fait c'est pour le père de mon meilleur pote , moi j aime bp les voitures et les tractions aussi mais je ne peux pas m en acheter une encore ( trop jeunes ert surtout pas trop les moyens ) , mais comme il s y connait pas trop en internet et que j ai quelque rta de voiture plus recentes , il m a demande si je pouvais lui trouver la rta pour ces tractions .
Maintenant si vous voulez quelques photos ca peut toujours se faire
( pour info il a une berline noir rénovée , une normale mais je sais pas laquelle et une décapotable qui part en réparation et peinture )
Une Traction "décapotable"??? Ça, on veut voir tout de suite!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Oui je me doute 
dès que j y vais et si elle n est pas partit en restauration je prend 2-3 photos et je vous met ca !!
Oui je me doute
dès que j y vais et si elle n est pas partit en restauration je prend 2-3 photos et je vous met ca !!
Grazie! Merci! Thank you! 
Pages : 1