Vous n'êtes pas identifié(e).
Remarque, Gégé, qu'il suffit d'avoir un téléphone portable (sauf si on est en zone blanche ....) et un carnet de chèques !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Remarque, Gégé, qu'il suffit d'avoir un téléphone portable (sauf si on est en zone blanche ....) et un carnet de chèques !!!!!!
... et une bouteille de Rosé de Provence! Sinon, qu'est-ce que tu fais au bord de la route pendant des heures, alors que t'attends qu'arrive la dépanneuse??? 

Dernière modification par cbaker (14-04-2011 09:24:49)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Carnet de chèque ? Kesako ???
...
Et une bonne assurance 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Sinon, qu'est-ce que tu fais au bord de la route pendant des heures, alors que t'attends qu'arrive la dépanneuse???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
dans mon coffre , on vas trouver une caisse a outils ,des cosses,du fil eletrique,fil de fer ,scotch américain ,chatterton,sangle nylon,pompe a essence+durite+pompe amorçage de moderne,bougies,rotor,fils de bougies ,kit de carbu,collant pour faire 1 courroie,chewingum,
bobine + 1 petite bouteille d eau pour refroidir
extincteur ,aimant ,kit anticrevaison,manivelle+cric bouteille,2jeu de rupteur+2condensateurs,
des écrous de roues+1planchette por le cric,une lampe electrique.,des colliers serflex,
IL ME MANQUE: 1 régulateur ,1tete allumeur RB, une mini jupe pour ma femme faire du stop en cas de panne
j ai aussi un arrache moyeu(pour les bouteilles)
pour les grands trajets ,je prend une caisse a outils plus importante
ah oui j ai aussi tous les outils que Fred a perdu!!!!!! 
pour les grands trajets également :gps +détecteur de radars car j ai un pote qui s est fait aligner pour 58 kms /h au lieu de 50 kms/h
il a eu beau dire a la péta...e en bleue que l aiguille du compteur n était pas stable elle lui a seulement répondu :jveux palsavoir
: 90roros -1 point
voila s est a peu pres tout mais en cas de panne il nous manque toujours quelque chose
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
!!!
ah oui j ai aussi tous les outils que Fred a perdu!!!!!!
Alors çà veut dire que tu as été obligé d'acheter une galerie de toit et des valises pour stocker tous les outils semés sur les routes par notre ami
:lol::lol:
(pardon Fred... mais tu as une de ces réputations avec tes outils
)
A++
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
gil11b a écrit :ah oui j ai aussi tous les outils que Fred a perdu!!!!!!
Alors çà veut dire que tu as été obligé d'acheter une galerie de toit et des valises pour stocker tous les outils semés sur les routes par notre ami
:lol::lol:
(pardon Fred... mais tu as une de ces réputations avec tes outils
)
A++
Martial
je pensais investir dans une remorque monoroue 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
La remorque irait d'ailleurs très bien avec la Traction 
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001