
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo Alain de brüsel
Alors, tu as acheté quoi depuis tout ce temps ?
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Bof, tu sais, je n'ai pas fini de regretter la merveilleuse suspension oléopneumatique de ma Xantia ( j' y avais monté des sphères " confort " ).
Outre mes 2CV, Méhari et Traction, je roule maintenanr dans une C4 aseptisée, bourrée de gadgets électroniques. Il n'y a rien à dire, pour l'instant ça marche du tonnerre. Pourvu que ça dure !
Alain de Brüsel.
Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que l’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense. Pierre Dac
Hors ligne
En temps que garagiste j'ai déjà vu ça, un jour un client m'a appelé pour aller chercher sa xantia 2.1TD qui avait ce problème (comme toi à l'arrêt). On a réparé la voiture avec une pièce d'occasion, l'avantage des xantia c'est qu'il y en a plein les casses. Il a roulé quelques années et comme j'aimais bien cette voiture, je lui ai rachetée quand il a voulu s'en séparer à265000 kms.
Je l'ai gardée 5 ans et je viens juste de la vendre. Elle était encore en excellent état malgré ses 302000 kms, pour preuve j'ai encore fait un voyage de 2200 kms 8 jours avant la vente.
Ne sachant que racheter pour la remplacer avec un budget limité, et voulant éviter les voitures récentes (électronique parfois perfectible et coûteuse), j'ai racheté une....xantia. Une hdi 110cv de 90000kms.
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Hors ligne
Aux amateurs de Xantia en fin de vie :
Si ça vous intéresse, je vends ma C5 bk HDI. 
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Hors ligne