Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://anciennes.net/annonce/201139011- … c=traction
Les gars il faut faire vite si elle vous plait c'est rare une 11B de 39 en bon état
.
Dernière modification par enzo77 (06-04-2011 18:03:10)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
C'est une Calandre Joseph selon le propriétaire que j'ai appelé ce week end, je connaissais pas. Si elle était plus proche, je lui ai dis qu'elle serait déjà chez moi !
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Cette calandre etait une option ?
C'est la premiere fois que je vois cela, je n'arrive pas a m'y faire, il faudra que je vois cette belle en vrai pour m'habituer....
C'est tellement different, je ne sais dire si j'aime ou pas....bizarre...
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Bonsoir,
Comme beaucoup d'accessoires, le seul intérêt peut se situer dans la rareté, car très franchement comparé à la pureté , la fluidité du dessin d'origine, je trouve çà d'une laideur........
.....Mais bon, hein, chacun son sale goût!!!

Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Très belle voiture, en effet, mais cette calandre ne me plaît pas trop. Quant aux clignotants entre les deux portières, je déteste. A 12 OOO euros, elle me paraît, en tous cas très convenable.
Ça me fait penser à quelque chose, mais quoi ? Quelle voiture ?
Ça me fait penser à quelque chose, mais quoi ? Quelle voiture ?
Peut-être une cadillac blanche ?
...
J'sais pas..........;faut que je prenne mes anciens LVA !
C'est une Calandre Joseph selon le propriétaire que j'ai appelé ce week end, je connaissais pas. Si elle était plus proche, je lui ai dis qu'elle serait déjà chez moi !
Elle est à coté de chez moi
Je peux la mettre dans mon garage si tu signes le chèque 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Les phares ne sont pas un peu trop gros ? non ?
On a l'impression qu'ils ne sont pas de la même taille ! Effect d'optique du à l'appareil photo ???
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi je la trouve pas mal ça "rallonge" un peu le capot, puis je trouve que c'est la plus belle parmi les autres (accessoire). Sinon comme dit Francis les clignotant entre les portières
..
Et comme Fred91270 les phares sont bizarres.
des gouts des couleurs ...
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
On dirai du skaï rouge à l'intérieur ... Eau Richineux, croyez-vous ?
Roulez jeunesse !
salut à tous,
D'après le Grand Livre, cette calandre fut etudié pour pouvoir mettre un boite cotal.
personnellement je préfère l'origine, mais il est vrai que c'est rare, alors ...
Bruno
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Bonsoir,
Comme beaucoup d'accessoires, le seul intérêt peut se situer dans la rareté, car très franchement comparé à la pureté , la fluidité du dessin d'origine, je trouve çà d'une laideur........
![]()
![]()
Bien d'accord. Donc, +1
En dehors de ces considérations esthétiques, cette voiture est très propre. Elle vaut le prix demandé.
Dernière modification par TRACTIONMAN (09-04-2011 20:47:33)
Eglantine, 11B 01/1955
HERVE33 a écrit :Bonsoir,
![]()
![]()
Bien d'accord. Donc, +1
En dehors de ces considérations esthétiques, cette voiture est très propre. Elle vaut le prix demandé.
Bonsoir, je dissertais juste au sujet de la calandre....., pour le reste je suis d'accord pour dire qu'elle parait très correcte, et surtout bien sûr, un modèle pas courant et très intéressant.
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Oui je confirme pour le modèle, car j'ai la même....Malheureusement je ne peut l'acheter, mais j'aurais bien craqué.
Bruno
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Et tout le monde sait qu'une calandre, ça se change, surtout sur un tel modèle ...
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Intéressé (comme chacun le sait désormais), j'ai contacté le vendeur.
Voici 2 photos supplémentaires...
Verdict...?
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Yvan - Ile de La Réunion
11 B 1953 / "C'est celui qui fait qui a raison!"
Ah oui, bon moteur 11D (pas le bon), et l'interieur très très rouge.
Mais bon le prix n'est pas très élevé.
Bruno
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Pour être rouge, elle est rouge !!
Le rouge est mis !!!!
Est-ce une direction assistée, sur la colonne de direction ? Je n'arrive pas bien à saisir le sens du montage, d'autant qu'on dirait qu'il y a une biellette qui part sur la gauche (clignotants ?).
En tout cas, hormis la couleur, elle semble en réellement bon état. Sans doute une affaire à faire, moyennant une négociation pour la forme.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Sur la colonne de direction, c'est pas plutôt une manette d'avance d'allumage ????
Et un coupe batterie sur le moins, à gauche du volant (le gros bouton blanc ??? )
Dernière modification par LR539 (11-04-2011 17:32:17)
Pages : 1