Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai envoyé un MP
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Bonjour,
j'ai envoyé un MP
Bien recu...tu seras donc sur la version définitive...
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Bonjour Francoes
Même souci que les autres quand à la localisation des véhicules chez nous tout se vole et dès que ça a passé la frontière c'est foutu : direction le grand est. 
Alors juste 11B40 STRASBOURG (elsass)
le reste en MP si nécéssaire
Cordialement
Pascal et Josephine
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Oui, je pense en effet que le pseudo doit suffire.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Pour info : Cette carte est très pratique pour ceux qui ont un smartphone, car avec l'application google vous pouvez garder la carte sur votre portable !
Nous habitons dans une maison flottante a Sausalito, juste au nord du Golden Gate Bridge. Evidement je loue un garage pour la Traction!
Uploaded with ImageShack.us
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Nous habitons dans une maison flottante a Sausalito, juste au nord du Golden Gate Bridge. Evidement je loue un garage pour la Traction!
http://img710.imageshack.us/img710/7054 … son.th.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/2337 … ito.th.jpg
Ok, si tu acceptes on te met sur notre carte....
http://img710.imageshack.us/img710/7054 … son.th.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/2337 … ito.th.jpg
Je connais très bien sausalito aux maisons de toutes les couleurs puisque j'ai séjourné une semaine à san francisco !!!! bel endroit pour une traction bravo
!!!!!!
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Dennis, ça semble super joli où tu habites, j'irai peut-être visiter ce coin en septembre car je vais aller faire un tour aux états unis et il est prévu quelques jours à San Fransisco.
Dernière modification par tracbar26 (10-04-2011 12:48:43)
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
oui, oui..pour la carte et Tracbar26 biensur on peut aller aux vignobles dans ma TA
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
oui, oui..pour la carte et Tracbar26 biensur on peut aller aux vignobles dans ma TA
Une visite des vignobles de californie en traction, le rêve! Pourquoi pas, en plus ça me ferait vraiment plaisir de faire la connaissance d'un forumiste qui habite si loin de chez nous.
Tu peux me contacter par mail si tu veux: tracbar@orange.fr
Amicalement
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Nous avons visite un vignoble a Sonoma aujourd'hui dans la traction! Style Rhone et Zinfandel biensur!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Chers Tractionnistes,
Veuillez ajouter mon nom + les infos suivantes, merci d'avance!
Nom: Darryl Urcheck
Tél: pas besoin, ça vous coûterait trop cher!
Voitures:
Traction 11BN de 1951 (malle plate)
Traction 11BF de 1953 (malle bombée à neuf places /sièges strapontins)
Plus le reste de la famille:
2X DS21 (y compris décap à 4 portierères)
3x 2CV berlines
1 x 3CV fourgonette des PTT
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Detroit ???
LA ville de l'automobile !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir à tous
Je suis forcement d'accord avec francoes,d'ailleurs mon nom d'utilisateur en dit un peu sur mon secteur.Pourvu que ce ne soit pas trop compliqué sur le plan informatique.
PATRICE 56 ans et sa noiraude 11B de février 1953,tous les deux en seine maritime
Bonsoir,
je pense que la version definitive ne devrait pas tarder, surtout si il fait mauvais temps ce WE...