Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien vu pour les fournisseurs, mais je ne sais pas si je peux changer les couleurs, je vais voir ca de pres....
Je lisais ça
je pense que ça peut d"aider !
http://www.google.com/support/forum/p/m … b4fb&hl=fr
Apparemment tu peux même changer les icônes 
bonne idée
marcel scheune
6031 monceau sur sambre
belgique
tel 0032 477202992
berline 7c de 1936 belgique.
Mise a jour faite...
On peut meme ajouter certains lieux, comme Navacelles, des RDV de week-end de certains, lieux pique-nique du 8 mai, avec toujours une localisation adaptée au lieux, c'est a dire, si lieux privé, le localiser avec accord du proprio, ou a quelques kms....
A ce jour, c'est encore la version "beta" accessible suivant le lien donné en haut, mais des que je recois des infos via MP d'un membre, je passe en version reservée aux membres, avec lien envoyé via MP....
Francoes
Salut François !
Je t'ai envoyé un MP avec les éléments, l'as-tu reçu ?
Sinon j'ai oublié de citer ma voiture, mais elle figure avec ma signature forum :
C'est une "11B" de 1953
Et j'ai 49 ans... bientôt 50 
Très belle initiative en tous cas.
Merci
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Oui Choco11, pas de soucis, bien recu !
Excuses moi, je t'envois un MP ce soir ou demain....
Merci que cela plaise...
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
A mon tour:
Jean-Charles COUTEAU
26380 PEYRINS
06 10 44 73 60
51 ans
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Je tiens à y figurer le jour où j'aurais enfin dénicher "ma belle"... Réservez moi une place, cela ne saurait plus trop tarder...
Ceci dit je me doute bien que si l'un d'entre vous venait à venir sur mon caillou ce ne serait pas pour y faire un tour de Traction...
Mais bon je pourrais très certainement rendre service... Alors bienvenue à La Réunion zot tout!!!
Moin dit bonsoi' à zot !
Roulez jeunesse !
mon tour aussi:
pierre léonard
58 ans
6700 arlon
belgique
0035261217747
Pierre, B 6700 ARLON
Praline: 11 BL décembre 1955
zut, zait fait une erreur:
gsm= 00352691217747
Pierre, B 6700 ARLON
zut, zait fait une erreur:
gsm= 00352691217747
Pierre tu peux modifier un de tes messages si tu le souhaites en cliquant sur modifier en bas à droite.
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
je savais qu'on en apprend tous les jours...
merci pour l'info
Pierre, B 6700 ARLON
Omar Benhalima , 91100 Corbeil Essonnes
53 ans
06 08 07 96 16
11B de 1952
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Salut francoes,
Quand lance tu la version finale ? avec les modifs etc ... Si tu a besoin d'aide je peux "d'aider" ! 
Et comme tu le proposais ce serai bien d'épingler un sujet a propos de cette carte et supprimer ce sujet ou traine nos "adresses".
Ps: sur la beta tu as mis iwaine c'est iWayne 
Dernière modification par iWayne (07-04-2011 21:03:30)
J'adhère volontiers à ce service d'entraide.
Bernard Vinkel
78 Garancières
Edit: Je pense que l'observation de deedootetelle (msg #101) est sage... je rectifie et t'envoie mon N° de GSM via MP.
Dernière modification par 11B57_78 (08-04-2011 18:15:08)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Salut francoes,
Quand lance tu la version finale ? avec les modifs etc ... Si tu a besoin d'aide je peux "d'aider" !
Et comme tu le proposais ce serai bien d'épingler un sujet a propos de cette carte et supprimer ce sujet ou traine nos "adresses".Ps: sur la beta tu as mis iwaine c'est iWayne
Ben ca avance bien, je te contacte via MP afin de confirmer que me version "Officielle" soit OK.
Mais pas avant samedi....
As tu un compte Gmail ???
Merci l'Amis
Francoes
ps: mise a jour des memebres pour ce WE.
Mise a jour de la version "beta" faite, reste 2 membres qui ne sont encore sur la carte, car les données seront sur la version definitive...
Si j'ai oublié quelqu'un, ne pas hesiter...
A ce jour: 30 membres declarés, + 2, il manque du monde non ???
Je pense aussi aux fournisseurs, et lieux de RDV...
A bientot !
C'est qui l'administrateur ???
Dernière modification par francoes (08-04-2011 07:24:35)
Olivier DEVIE
Hameau d'Arce
11300 LIMOUX06 63 32 38 82
38 ans...bientôt 39!
Nous avons le même age 
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Désolé les amis mais pour avoir été em........dé et le mot est faible , ( publicitaires , démarcheurs , etc. ) il vaut mieux croyez moi , ne jamais donner ses coordonnées par internet , je rappelle qu'avec un numéro de téléphone , votre adresse est identifiable en quelques clics
il y a assez de vols de voitures anciennes , il faut faire attention !!!!!! votre lieu et numéro de téléphone peuvent être du pain béni 
Je sais que vous allez dire :
André il ne faut pas avoir si peur ..... etc.
Mais vous feriez mieux de vous méfier !!!!!!!!!
Ceux qui désirent mon numéro de téléphone je leur donnerai volontiers par MP 
Voila les amis ce n'est que mon avis ...........................
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Dans mon quartier, les voitures brulent régulièrement ! c'est pourquoi la mienne est bien rangée hors département .
( mais la peur n'empêche pas le danger )
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Mise a jour de la version "beta" faite, reste 2 membres qui ne sont encore sur la carte, car les données seront sur la version definitive...
Si j'ai oublié quelqu'un, ne pas hesiter...A ce jour: 30 membres declarés, + 2, il manque du monde non ???
A bientot !
Salut !
Ben je ne suis pas dedans, à moins que je ne fasse partie des 2 membres pas encore sur la carte ?
:lol:
S'il te manque un élément me concernant, envoie moi un MP, pas de souci !!
A++
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Désolé les amis mais pour avoir été em........dé et le mot est faible , ( publicitaires , démarcheurs , etc. ) il vaut mieux croyez moi , ne jamais donner ses coordonnées par internet , je rappelle qu'avec un numéro de téléphone , votre adresse est identifiable en quelques clics
il y a assez de vols de voitures anciennes , il faut faire attention !!!!!! votre lieu et numéro de téléphone peuvent être du pain béni
Pour cela on donne de préfèrence nos portables
( car même si on a de la pub, grâce aux réglages on peux bloquer les numéros ( en appels et en message) donc plus de problème !
Ps : pour francoes, oui j'ai un compte Google
et sinon ou sont tous les Parisiens du forum ??? 
Dernière modification par iWayne (08-04-2011 21:55:34)
francoes a écrit :Mise a jour de la version "beta" faite, reste 2 membres qui ne sont encore sur la carte, car les données seront sur la version definitive...
Si j'ai oublié quelqu'un, ne pas hesiter...A ce jour: 30 membres declarés, + 2, il manque du monde non ???
A bientot !
Salut !
Ben je ne suis pas dedans, à moins que je ne fasse partie des 2 membres pas encore sur la carte ?
:lol:
S'il te manque un élément me concernant, envoie moi un MP, pas de souci !!A++
Martial
N'intquiette pas, tu es effectivement sur la liste des infos qui ne doivent pas etre divulguées, donc, j'attends la version definitive pour vous inscrire !!!!
Dernière modification par francoes (09-04-2011 10:50:45)
deedootetelle a écrit :Désolé les amis mais pour avoir été em........dé et le mot est faible , ( publicitaires , démarcheurs , etc. ) il vaut mieux croyez moi , ne jamais donner ses coordonnées par internet , je rappelle qu'avec un numéro de téléphone , votre adresse est identifiable en quelques clics
Pour cela on donne de préfèrence nos portables
( car même si on a de la pub, grâce aux réglages on peux bloquer les numéros ( en appels et en message) donc plus de problème !
Ps : pour francoes, oui j'ai un compte Google
et sinon ou sont tous les Parisiens du forum ???
Pas de soucis, pour ceux qui veulent bien donner leur coordonnées par MP, je rentre dans la carte les infos, et cela sera mis en ligne sur la version definitive.
Cette vesion definitive ne sera pas sur le site, j'enverrai le lien via MP....
Ensuite, je n'oblige personne a donner un numero de telephone, portable ou fixe....
Ce que je voudrai, c'est le Pseudo, et un nom de ville ou de village, mais meme a 30 ou 40 km pres.....
Meme pour les vehicules, vous mettez ce que vous voulez...
Me je pense que cela serait etre sympas de vous localiser tous, meme a 30 km pres.
Et puis, en epluchant le site, je pense qu'a terme, on trouve pas mal d'infos sur tous...
Certains ont leur code postale comme Pseudo...non Fred ?
Mais je place les gens sur la carte uniquement apres leur accord via MP, ou apres avoir donné les infos via ce post.
Encore des volontaires ????
deedootetelle a écrit :Désolé les amis mais pour avoir été em........dé et le mot est faible , ( publicitaires , démarcheurs , etc. ) il vaut mieux croyez moi , ne jamais donner ses coordonnées par internet , je rappelle qu'avec un numéro de téléphone , votre adresse est identifiable en quelques clics
Idem, Ok pour donner mon tel en MP, mais pas pour publier sur le web mes coordonnées.
mamar .g43 a écrit :Dans mon quartier, les voitures brulent régulièrement ! c'est pourquoi la mienne est bien rangée hors département .
( mais la peur n'empêche pas le danger )Et comme on est pas très loin....
Ici, c'est minimum 1 ou 2 autos qui crament par jour (ou nuit).
Je vous comprends....pas de soucis, je vous propose de me donner Uniquement une ville approximative, et pour le numero de tel , on verra avec la fiabilité du projet, OK ?
Pour toi Fred, c'est pas compliqué a te localiser....mais il me faut ton "top"...
Je propose que pour ceux qui hesitent un peu, je mettrai sur la carte seulement le pseudo et un lieux approximatif.....ok, ????
Au pire choisir la Prefecture de votre departement....
Mais le but est de pouvoir y mettre un maximum de membres actifs ou non...
Pas seulement pour du depanage, mais aussi afin de savoir qu'un d'entre nous habite pres de chez l'beauf du voisin qui remonte de temps en temps chez sa tante qui habite a coté du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours..............., et qui peut remonter une caisse de rouge et un embrayage de Trac....vous voyez un peu ?????
Bref, sur la carte en zoomant, personne n'est locailsé a la rue pres....meme moi, ou alors j'habite à l'Eglise du village de 280 habitants....
Bon WE les Gars, je sors la Trac..
Ben ca me va aussi, pas de soucis !!!! Je prefere une ville , meme si c'est un lieux professionnel, que rien du tout ....non ?
Dernière modification par francoes (09-04-2011 11:12:27)
Oui, je sais, et je respecte ton avis..pas de soucis.