Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2011 11:37:10

lilian
Invité

arnaque Eva Legros

bonjour à tous, je ne suis pas adepte des vieilles mécaniques mais je cherche actuellement un véhicule: je suis tombé sur une super affaire sur le bon coin mais je suis resté un peu sceptique en le lisant (trop beau à mon gout..). Donc j'ai tapé Eva Legros sur google et je suis arrivé sur votre forum.. la surprise c'est qu'il existe une annonce quasi identique à celle que j'ai vu (pour moi il s'agissait d'une swift ddis de 2008 à 6000 euros! déjà ça intrigue wink ) alors qu'ici c'est une traction!
Donc à la lecture des messages, il s'agit bien d'une énorma arnaque où le vendeur (la vendeuse, à voir??) vous vend sa voiture de l'étranger, vous payez un intermédiaire qui soit disant garde l'argent pendant que vous récupérez le véhicule et si tout est ok pour vous il transmet l'argent au vendeur après un certain délai... Bref, fuyez, c'est du flan!!!
voici le mail que j'ai eu, vous pouvez le comparer avec celui concernant la traction de 1948, c'est du plagiat pur et simple!
alors gardez les yeux ouverts et surtout méfiez vous des trop belles occasions!
see you
Lilian

mail reçu pour ma suzuki swift ddis
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Suzuki Swift DDIS GLX est de 6,000 euros. La voiture a le kilometrage 38,900, l'année est 2008. Je  voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Suzuki Swift est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Boîte manuelle, Diesel, Jantes alliage, 102 cv. Véhicule non fumeur. Pneus avant changés en mai 2010. Entretien Suzuki.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Eva Legros

"Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen Traction 15 est de 10,000 euros. L'année est 1948. Je  voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen Traction est en tres bel etat, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve. 6 cylindres malle plate, 2 carburateurs. Carte grise francaise. Vehicule restaure sellerie painture chromes freins pneus etc..

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Bizard j'ai reçu le meme

Cordialement,
Eva Legros"

Etonnant non???

#2 08-01-2011 12:09:50

Rackkatrac
Pilier du forum
Lieu : drome
Site Web

Re : arnaque Eva Legros

lol !!!

11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
                        www.rackkatrac.com

#3 08-01-2011 12:17:58

gil11b
Pilier du forum

elle a peut etre un parc de voitures d occasion a liquider ???:lol: lol et n est pas interéssée par l argent  lol

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel

#4 08-01-2011 12:43:53

TRAC35
Pilier du forum

EVA, LE GROS CANULAR  qu'on connait tous aujourd'hui.

Pascal - du Nord (59)  - 7C  et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/   - 
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.

#5 08-01-2011 18:37:33

11 BL dp 63
Membre GMT
Lieu : AUVERGNE

BEAU CHASSIS NUE ( PRESQUE )

Philippe

#6 08-01-2011 19:33:40

enzo77
Pilier du forum

Fred91270 a écrit :

Bof.... quand on la voit sortie du lit:

http://photos.last-video.com/wp-content … illage.jpg

pas de quoi se rouler par terre ! Vive photo shop et la retouche vidéo ! A ce niveau là, ce n'est plus du maquillage, mais un vrai masque qu'on lui superpose...

Moi, ces (pseudos) actrices fabuleuses, ca ne me fait pas rêver. Au naturel, elles sont bien souvent plus tarte que n'importe quelle passante de Varsovie ou Prague !

On peut dire aussi que c'est une arnaque.... à la beauté smile

Non je ne suis pas du meme avis que toi Fred ,le plus important c'est d'avoir une ouverture  lol lol lol .
C'est comme une traction meme sans peinture (ou maquillage) ,elle peut rouler lol lol .Moi je dis c'est pareil pour les femmes ,elles peuvent roucouler sans maquillage lol lol lol

La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion  wink 15/6    sur alimentée   septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.

#7 10-01-2011 10:13:08

JPP38
Pilier du forum

Fred91270 a écrit :

Moi, ces (pseudos) actrices fabuleuses, ca ne me fait pas rêver. Au naturel, elles sont bien souvent plus tarte que n'importe quelle passante de Varsovie ou Prague !

On peut dire aussi que c'est une arnaque.... à la beauté smile

Toi, tu crois à la pub!!!!

big_smile

Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.

#8 14-01-2011 21:39:45

LHS2
Membre

Bonsoir
La Traction réapparait mais avec une autre vendeuse et toujours au même prix et hier il y avait celle à 6500 qui a déjà fait le tour de France plusieurs fois depuis bientôt 2 ans ...

Daniel  Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934

#9 14-01-2011 22:16:40

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse

C'est quand même un peu rageant que les "contrôleurs" de ces sites ne fassent pas plus attention !!!
Je me demande si il ne faudrait pas aviser la DGCCRF

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

#10 08-04-2011 10:58:03

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse

Le "pas cher" coûte parfois très cher !!!!

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11