Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06-04-2011 21:11:39

tractafab
Pilier du forum
Lieu : Maubeuge

Re : Flash FFVE Controle technique :

15.6 MICHELIN a écrit :

Devant l'affliction qui vous ronge, je ne vois qu'une solution : comme Collignon, débarrassez-vous de vos tas de ferraille, tant qu'ils ont encore une valeur ...

Pour ma part, je reste indécrottablement "optimiste"; une spécialité française et bien utile celle-là: les montagnes accouchent surtout de souris ! Mais je n'ignore pas, non plus, que les pessimistes sont des optimistes, qui ont de l'expérience !

Concernant la FFVE, il est bien réel, qu'une génération est en perte de vitesse et se déconnecte du "futur" ... mais c'est comme en politique : nul n'est besoin de toujours réélire "les mêmes" !
On a, hélas, les élus, qu'on mérite ...

tongue

NB: Notre seul problème est bien celui du nombre, donc de la représentabilité ... En attendant, roulons, bande de nantis, que nous sommes, avec de l'essence plus chère que le pinard en cubitainer ...

Pas mieux ! smile

Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997

#27 07-04-2011 12:37:41

15.6 MICHELIN
Membre GMT

Je vais vous poser une question :

- SI, j'ai une auto (française), immatriculée LEGALEMENT au Portugal (ou autre pays de l'Union): suis-je verbalisable en France, avec mes plaques portugaises de ne pas avoir le contrôle technique  ?... et réciproquement ?

Si la réponse est oui: je vais me démerder pour avec un jeu de plaque portugais et, peut-être un autre d'un autre pays de l'Union ... Problèmes administativo-fiananciers TERMINES !
... et vive les libertés européennes !

tongue

Roulez jeunesse !

#28 07-04-2011 14:36:51

cbaker
Modérateur

15.6 MICHELIN a écrit :

Je vais vous poser une question :

- SI, j'ai une auto (française), immatriculée LEGALEMENT au Portugal (ou autre pays de l'Union): suis-je verbalisable en France, avec mes plaques portugaises de ne pas avoir le contrôle technique  ?... et réciproquement ?

Si la réponse est oui: je vais me démerder pour avec un jeu de plaque portugais et, peut-être un autre d'un autre pays de l'Union ... Problèmes administativo-fiananciers TERMINES !
... et vive les libertés européennes !

tongue

Y a une Bentley Continental dans mon quartier (de Rome, p'taing cong! cool) qui roule depuis trois ans avec des plaques de... Vanuatu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanuatu). Je te conseille ça, Monsieur 15.6 Michelin...! lol

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11