Vous n'êtes pas identifié(e).
mais non l'IGS, suis je bete ! les beufs carottes !
la police des polices pardon ... tu roulais en "pie" ? ( R 14 pour ceux qui se rappelent plus )
ceux qui ont mesrine 1 et 2, on me voit en figurant et on voit ma R5 bleue ( lorsque mesrine et son complice hésitent à braquer une bagnole dans la rue et choisissent la 204 derrière qu'ils bousilleront ensuite...
Ma 12 est plus visible dans la scène de la pte de clicli ou on la voit vue du ciel ( arthus bertrand était un des cadreurs ) et stationnée portière entrouverte aussi...
pour A bertrand, c'est pas vrai ...j'essaye d'etre drole
Bonjour Thomas,
la béhème qui à tournée dans le film de Mesring appartient à un ami, Eric Benchana .....
mais non l'IGS, suis je bete ! les beufs carottes !
Broussard était à la BRI (Brigade de Recherches et d'Intervention)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
la police des polices pardon ... tu roulais en "pie" ? ( R 14 pour ceux qui se rappelent plus )
L' I G S travaillait (et travaille) en civil, avec des voitures banalisées
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
AC : ah oui ? meme que c'est une 520i..... au lieu d'une 528
Salut Thomas
Traines tu également sur le forum R16 ?
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
URSULON bonjour, je ne peux hélas pas y acceder, j'attends un mail de confirmation depuis 1 an !
sinon, personne pour m'aider ? j'avais d'autres pièces à soumettre pour mise en vente imminente mais bon...
sinon, personne pour m'aider ? j'avais d'autres pièces à soumettre pour mise en vente imminente mais bon...
Sur ce Forum, on n'est pas tellement "vente de pièces"... 
As-tu essayé sur le Forum de la Traction Universelle?
http://www.la-traction-universelle.org/phpBB2/index.php
Il y a une section pour la vente de pièces. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
cbaker : merci !