Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pardon amis tractionnistes,
J'ai déjà posté quelques messages mais j'ai omis de me présenter.
Je suis propriétaire d'une quinze et d'une onze B.
La onze je l'ai acquis en 2004 suite au décès d'un vieille oncle de ma belle famille et dont la succession a duré + de 30 ans ( Ah les histoires d'héritage) mais bon j'en suis le 2 eme propriétaire.
5 ans de travaux pour la remettre en état.
Mais les premiers tours de roues effacent toutes les difficultés rencontrées.Que du plaisir !!
La quinze est une acquisition récente car pour moi c'est le Graal dont je rêvais depuis ma plus tendre enfance.
Je commence a travailler dessus et je vais prendre le temps de la refaire.
En souhaitant que vous m'acceptiez parmi vous !!!!
Bienvenue !
Tu as là de bien belles voitures mais nous voulons plus de photos ! 
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Ayo!
Je n'avais même pas remarqué que tu n'étais pas encore présenté. Ce qui prouve que tu es déjà de facto accepté parmi les fadas de la Tractionnite aigüe! 
Complimenti (en Italien dans le texte...
) pour tes belles Tractions et je te souhaite beaucoup de kilomètres au volant de tes bien-aimées! 
On t'attend aux Millevaches le 7 août!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pour les millevaches je ne pourrai m'y rendre car les vacances en famille sont prévues à cette date là.
Sans Traction famille de 5 + 1 chien sans compter les bagages j'en passe et des meilleurs.
Mais je vais aller à Montceau soutenir les collégiens pour leur projet.
Pour les millevaches je ne pourrai m'y rendre car les vacances en famille sont prévues à cette date là.
Sans Traction famille de 5 + 1 chien sans compter les bagages j'en passe et des meilleurs.
Mais je vais aller à Montceau soutenir les collégiens pour leur projet.
Alors là, t'es un des seuls qui n'a pas d'excuses... Deux Tractions, dont une 15 SIx, ça fait dix places tranquillos émilios! Suffit de donner les clés de la "11" à ta femme et le tour est joué!!! 
Et les vacances en Corrèze, it's vachement chic! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
2 belles tractions:bravo et bienvenue parmi nous
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
merci gilles de ton accueil
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
bravo, deux très belles,travaux sur la11? Origines de la 15? profites en abondamment.......;PHOTOS ++++ stp
tout plaisir que la main n'atteint pas,n'est qu'un leurre ! 11 B 1951
Pour cbaker.
Mon épouse fait le GPS dans notre voiture et là j'aurai du mal pour communiquer avec elle.
elle ne se sent pas capable de conduire sur une longue distance la 11.
Pour cbaker.
Mon épouse fait le GPS dans notre voiture et là j'aurai du mal pour communiquer avec elle.
elle ne se sent pas capable de conduire sur une longue distance la 11.
Ah, je comprends...
En tout cas, c'est chouette d'avoir une épouse qui participe à la Tractionnite! 
Ce n'est pas le cas de tout le monde... 
Mon cher Christoph, z'avez pas su la dresser 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Mon cher Christoph, z'avez pas su la dresser http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -fouet.gif
C'est une de mes nombreuses faillites... 

pour les travaux de la 11.
Sortie en 2004 de sa grange ou elle a sejournait + de 30 ans.
Démontage complet.pavillon partiellement enfoncé suite a la tampete de 99 ou elle a pris un bon coup.
Moteur sec et bloqué.
Ailes percées mais le reste en bon état .12 sacs pour la sabler.interieur traité à l epoxy.
Préparation pour la repeindre.les moquettes intérieures refaites sauf les sièges qui avaient bénéficiés de la protection des housses.
5 années de travail quasiment tous les WE jusqu'au nettoyage un par un de la quasi totalité des boulons.
un compresseur y est passé sans compter tout le reste.
Donc voila pour les travaux.
bruno
Uploaded with ImageShack.us
Chez mon sellier joelhttp://img830.imageshack.us/img830/505/p1000512y.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Une question à propos de la moquette devant. Est-ce que c'était comme ça à l'origine? Ou n'y avait-il pas plutôt un tapis en caoutchouc? Moi j'ai ça dans ma 11B 1951...
En tout cas, du tout beau travail de sellier! 
Dernière modification par cbaker (29-03-2011 23:38:19)
non,
Bonne remarque.
En effet j'ai remis par dessus les tapis(avant et arrière) en caoutchouc qui sont d'origine.
Cher Bruno, de belles voitures, on attend pour voir; nous on est comme saint thomas
on aime bien toucher pour y croire
. N'est ce pas Simon
.
Mais en tous cas, nous savons que tu as un coeur gros comme ça, un passionné 100% pur jus comme on les aime, nous les petits Don Quichotte de la Traction.
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
Pages : 1