Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente , dominique 45 ans de la région nantaise . J'ai toujours roulé en anciennes (simca surtout) et en ford V8 avant guerre . Je suis votre forum depuis quelques années ayant croisé EMB sur nantes il y a fort longtemps ( au siècle dernier ) et mes amis ayant toujours eu des tractions j'ai souvent eu l'occasion de bricoler ces autos .
Salu Bob, bienvenue sur ce forum
Dommage que ton V8 ne soit pas "Citroën", tu aurais eu un succés fou !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
+1
Soit le bienvenu.
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
hello !!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bienvenue Dominique! 
Comment Dominique devient-il Bob Miller??? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bienvenue Dominique!
Dominique doit aimer le base ball ou le foot américain !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bienvenue Dominique!
C'est une vieille histoire des années 80 avec une soirée arrosée lors d'un rassemblement auto en angleterre . on se racontait des histoires ( d'auto évidemment) avec notre anglais approximatif et de fil en aiguille la traduction de mon nom en anglais étant miller les anglais mon surnommé ainsi ! depuis ça me suit et lorsque les forums internet on requis des pseudos celui ci s'est naturellement imposé .
voilà !
Donc Bob Meunier
J'espère que ton moulin ne va pas trop vite !!!
Dernière modification par LR539 (22-03-2011 21:23:33)
Bienvenue sur le forum
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Pages : 1