Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je ne suis pas possesseur de traction.
Simplement, j'ai un voisin qui en possède une en excellent état mais lui ne possède pas Internet.
Voilà le pourquoi de cette inscription.
Vu l'état de sa voiture, il n' y a pas grand chose à faire, je viens juste de la voir. Quelques petites bricoles à voir et donc comme il me rend service il est bien normal que fasse la même chose pour lui.
En plus mes questions seront assez simples et certainement récurrentes de ce genre de forum.
Je possède des Alfa 75 (2.4 TD - 3 en tout dont une donneuse d'organes) et un camping car de 1979. Bedford Intégral Hymer. Je ne suis donc pas à proprement parler un "bleu" en mécanique sans être un pro.
Je fais partie d'une amicale (ABCCF) et pour les curieux qui voudraient me reconnaître j'ai choisi le même pseudo, ce sera plus simple.
Voilà vous savez au moins l'essentiel et si je trouve normal qu'on se présente avant de poser des questions sur l'ABCCF, ça me semble évident ici aussi.
Bien à vous.
Serge
Bienvenue à toi, et bienvenue à ton voisin par la même occasion !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bienvenue met nous des photos 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Merci pour l'accueil.
Oui dès que je peux je mets des photos, elle est en super état.
Serge
Nous, nous ne sommes pas sectaire
L'ami d'un possesseur de traction est toujours le bienvenue !! ça ne peut être qu'un type bien (et en plus il a des Alfa !!!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
bienvenue a toi et ton voisin (et a la voisine
)
peut etre un peu plus d infos et des photooooooooooooooossssssssssssssss !
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bien le bonjour du Montceau.
oui la photo de cette belle titine (pas de suite la voisine, quoique) nous comblerait! 
Dernière modification par traction pour jean moulin (08-03-2011 18:52:14)
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
Bienvenue !
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Pages : 1