Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis 5 mois que j'entend parler de Millevaches , et rien n'est décidé !!!!! faut-il que j'organise une sortie désorganisée
en Corse , d'une semaine , ou bien vous allez vous bouger un peu les castagnettes
?
Christophe , tu nous organise Millevaches ?
Car c'est maintenant qu'il faut décider
vite , vite , vite ........
A+
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Depuis 5 mois que j'entend parler de Millevaches , et rien n'est décidé !!!!! faut-il que j'organise une sortie désorganisée
en Corse , d'une semaine , ou bien vous allez vous bouger un peu les castagnettes
![]()
?
Christophe , tu nous organise Millevaches ?
Car c'est maintenant qu'il faut décider
vite , vite , vite ........
A+
Eh, oui, Christophe, réponds-nous, please!
S'il faut qu'on désorganise ça sans toi, on devrait le savoir maintenant, pour pouvoir se donner des repères minimums.
Sinon, on se donne rendez-vous dans un champ repéré sur Google maps, et le reste c'est de l'improvisation pure et totale (déjà qu'il pourrait arriver une pêtée de Tractions du Midi, ça risque de rigoler solide, peuchère!)... 
Ceci dit, pour moi la Corse, c'est le port d'à côté (pas d'Amsterdam...)! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Nous, dans l'ch'nord, on s'arrange le 8 mai !
Alors, vous l'avez trouvé le parking du rendez-vous pour le 8 mai...? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
C’est vrai sa bouge pas !!! Mais si on doit le faire en Corse c’est vraiment NUL !!!
Hé oui moi je roule pas du tout … je prends le bateau et je suis arrivé 
Sondage pour la prochaine sortie désorganisé
Donnez nous vos dates libres si vous souhaitez venir faites sa vous prend 1 minute pour 2 jours de bonheur 
http://doodle.com/4kr4rs34gtas37ps
Amicalement Rackka
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
" Y a pas le feu au lac " ! L'été prochain c'est loooiiinnn !!! et puis ça serait pas assez "désorganisé" si ça se décidait maintenant ... 
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Oui oui les gars pas de panique 
le petit sondage de rakka se rempli petit à petit
au fait peut être n'est il pas judicieux de créer plusieurs post sur le sujet ? qu'en pensez vous ?
le WE consensuel semble être le 6-7 sauf pour ce pauvre hervé ( heu déconnez pô les gars avant le 1° Aout chui pô libre
)
allez bonne nuit
PS aujourd'hui pas pu avancer mon train avant , seulement repeint les machoires de frein 
Le con sensuel, c'est moi.
Si tu le dis !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1