Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les Amis,
Cet apres-midi, je suis allé à Provins, et je suis tombé sur une superbe voiture...une Bentley type R de 1954 (pas sur pour l'année...)
Cette "belle" etait garée devant un revendeur de pieces Citroen 2cv et Trac (depuis peu), vous devez savoir de qui je parle...
Bref, je m'arrete...je rentre dans la boutique, et je vois un Monsieur au comptoir avec une notice ancienne, entrain de discuter avec un mecano.....j'apercois de loin une coupe d'un 6 cylindres qui ressemblait fortement a celui de la 15....
Je me suis dis, ca y est, un gars du Forum !!!!?????
J'attends donc la fin de la conversation, et la discussion à demarrée....j'ai donc fais connaissance avec ce collectionneur passionné, qui reside en Seine et Marne, qui possede donc cette belle Bentley, et aussi une belle 15...
J'ai vu e beau 6 cylindres de 4 litres (de la Bentley), et entendu ce beau ronronnement....hummmmmmm
Mais non, ce n'etait pas un un "gars" du forum...
Il ne connait pas encore ce forum, je lui ai transmis les coordonnées, et il est ravit de pouvoir rencontré des Tractionnistes dans la région !
Donc, je lui ai parlé de notre pique-nique du 8 mai...et si il peut, il viendra !
Nous avons echangé nos mails, une bonne poignée de main....
En esperant avoir le plaisir de se recroiser.....
Amis du 77, cela ne vous dis rien ? Est-ce un Amis de l'un d'entre vous ?
Voila, bon WE à tous les Amis
Le Francoes
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
J'ai des photos......toujours mon appareil sur moi...elle arrive..
http://img717.imageshack.us/img717/4373/bentleyt.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Choses promises, choses dues.....
Certes, si l'homme roule en Bentley, sa Traction ne pouvait être qu'une "quinze"...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bah,
Ce n'est qu'une Traction OGM, gonflée de stéroïdes et d'anabolisants...
Non, je charrie, Magnifique voiture, très "classe"